Jump to content

Girls aidez moi SVP ...

Recommended Posts

Salam alaykom

j'ai besoin d'aide, j'ai un exposé à préparer pour le mardi prochain " insha'ALLAH "

je travaille sur le thème : astuces de grand-mère et plus précisément les astuces utilisées dans un cas de stérilité. C'est-à-dire, que font nos vieilles pour guérir une femme stérile ( les méthodes traditionnelles et naturelles ).

Par exemple : le massage, zyaraa d'un " wali saleh " et les explications de ces méthodes.

Exemple : massage, une stérile se rend chez une vieille, après un Hamme chaud, elle lui masse le dos, partie inférieur, ou se situent les ovaires pour les débloquer, au cas de truc qui les bouche, ou si elle fonctionne mal, les massages les excitent, le chaud ouvre le col et le bassin ...

SVP partagez vos astuces, en m'expliquant la méthode, ce qu'elle signifie et la région où elle est utilisée .

Merci infiiiiiiiiiiiiiniment. je vous embrasse toutes.

Guest Psyché
Si mais je n'étais pas comprise et j'ai pas eu les bonnes réponses.

Alors SVP vous pouvez m'aider ?

Tu veux qu'on te dise quoi ? Madame doit faire le poirier aprés le coit ???

Va relire mon inter et ne parle plus de stérilité mais d'infertilité :mad:

Si mais je n'étais pas comprise et j'ai pas eu les bonnes réponses.

Alors SVP vous pouvez m'aider ?

Je suis navrée pour vous mais j'en ai aucune idée si ce n'est avoir beaucoup de rapport sexuel avec son homme et si bessoin d'avoir vraiment les jambes en l'air (lever le bas du dos vers le haut)

Je ne peux point vous aider

Guest D. ESSERHANE
Un exposé ?! quelle genre d'études vous faites ? 3ilme el khoroto matalane ? :D

michonte, va

elle a un exposé à réaliser sur les sciences parallèles et veut établir un exposé sur les pratiques ancestrales que faisait la société algérienne en cas d'infertilité

Un exposé ?! quelle genre d'études vous faites ? 3ilme el khoroto matalane ? :D

khoroto ??? j'ai pas le temps pour le perdre en khorooto Mme. je fais des études supérieures et la je suis entrain de récolter des infos, je me disais que je pourrais trouver des intellecto sur le forum.

Merci en tout cas l'faaahma

Je suis navrée pour vous mais j'en ai aucune idée si ce n'est avoir beaucoup de rapport sexuel avec son homme et si bessoin d'avoir vraiment les jambes en l'air (lever le bas du dos vers le haut)

Je suis étudiante je ne suis pas mariée, je vais tout de même pas exposer des vulgarités devant mes collègues ! Et là je ne parle pas de scène intime mais d'astuces de grand-mères si vous comprenez bien français relisez bien. :crazy:

michonte, va

elle a un exposé à réaliser sur les sciences parallèles et veut établir un exposé sur les pratiques ancestrales que faisait la société algérienne en cas d'infertilité

vous avez vu comment se comportent nos Algériennes disant " intellectuelles " !

c'est vraiment honteux wellah

et merci à vous ;)

Je suis étudiante je ne suis pas mariée, je vais tout de même pas exposer des vulgarités devant mes collègues ! Et là je ne parle pas de scène intime mais d'astuces de grand-mères si vous comprenez bien français relisez bien. :crazy:

doggy style .:youyou

Guest vuqaruy
Salam alaykom

j'ai besoin d'aide, j'ai un exposé à préparer pour le mardi prochain " insha'ALLAH "

je travaille sur le thème : astuces de grand-mère et plus précisément les astuces utilisées dans un cas de stérilité. C'est-à-dire, que font nos vieilles pour guérir une femme stérile ( les méthodes traditionnelles et naturelles ).

Par exemple : le massage, zyaraa d'un " wali saleh " et les explications de ces méthodes.

Exemple : massage, une stérile se rend chez une vieille, après un Hamme chaud, elle lui masse le dos, partie inférieur, ou se situent les ovaires pour les débloquer, au cas de truc qui les bouche, ou si elle fonctionne mal, les massages les excitent, le chaud ouvre le col et le bassin ...

SVP partagez vos astuces, en m'expliquant la méthode, ce qu'elle signifie et la région où elle est utilisée .

Merci infiiiiiiiiiiiiiniment. je vous embrasse toutes.

Ziara d'el waliy el saleh ... pour se faire décadenasser? :mdr:

Le truc le plus sensé a faire c'est d'implorer Dieu et prier que ce soit une progéniture saine ... ni hachkul ni artifice ...

Je suis vraiment déçue par ce que j'ai reçu comme réponses

Je ne suis pas quand meme ignorante ou illetrée; j'ai un travail à faire et je me suis dit" je demanderai de l'aide à des personnes "instruites" mais fianlement .......... 7acha li mayesthallech )

c'est désolant ..... vraiment

Ziara d'el waliy el saleh ... pour se faire décadenasser? :mdr:

Le truc le plus sensé a faire c'est d'implorer Dieu et prier que ce soit une progéniture saine ... ni hachkul ni artifice ...

c'est pas moi qui vais implorer le "wali" au lieu du Dieu , mais vous pouvez aller interroger votre grand-mère ou plutot votre mère ,elle va t'en parler avec minutie !!!

C'est les coutumes qui disent ça, c'est pas moi qui invente :/

Guest vuqaruy
c'est pas moi qui vais implorer le "wali" au lieu du Dieu , mais vous pouvez aller interroger votre grand-mère ou plutot votre mère ,elle va t'en parler avec minutie !!!

C'est les coutumes qui disent ça, c'est pas moi qui invente :/

Ok on reste zen hayat ... je te promets de demander, et si réponse il y a je te rapporterai ... :)

Guest vuqaruy
ça serait mieux que de donner des préjugés , je vous l'assure !!

si c'est pour te faire plaisir pourquoi pas hayat ... et on ne te juge pas, mais on décortique ta réplique ... et moi je trouve insensé ce waliy qui rend fertile ... ben on verra après pour les artifices ...

si c'est pour te faire plaisir pourquoi pas hayat ... et on ne te juge pas, mais on décortique ta réplique ... et moi je trouve insensé ce waliy qui rend fertile ... ben on verra après pour les artifices ...

Oui heureusement, le "wali" est insensé et pour moi non plus !! mais il est "plein de sens " pour ceux ou celles qui lui rendent visite et lui demandent je ne sais quoi..............et c'est là l'intrigue.

Il faut aller au delà du premier sens ;)

j en connais une ( mais pas en details) pour eviter d avoir des enfants trop vite, si tu veux mettre en 2nde partie ou en conclusion, il fallait cacher un miroir tache avec un peu de sang des regles

et y avait aussi cette croyance dans ma grande famille, comme quoi il y avait 2 tuyaux, un pour garcons et un pour filles, et on disait d une femme qui n avait que des filles que son tuyau de garcons etait bouche

je sais quee ca ne repond pas a ta question mais c est au cas ou tu voudrais delayer avec des a cote

et puis je n ai pas compris si c etait des croyances que tu souhaitais ou de vrais trucs qui pourraient s expliquer scientifiquement aujourd hui

souad

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Euh, c'est le peuple qui fou de la charité! J'y crois pas

Si vous savez lire la langue de Molière vous avez normalement lu" que je n'ai pas d'idée dc navrée"

Je croyais qu'en Algérie on apprenais le français! Confus

Vous êtes grande, vous parlez mieux le français que moi alors allez chercher seule vos infos via un moteur de recherche !!! Et apprenez en même temps le RESPECT!!!!

Ps: demander a votre mère, tante et vos grands mere j'en passe!!!

Amicalement votre!!!!

Guest D. ESSERHANE

de l'envie de vivre, à l'envie de mourir

L'infertilité peut provoquer un état émotionnel et si les échecs s'accumulent, les difficultés s'aggravent au point de faire voler en éclat l'union d'un couple. Chez la femme, peut relever un schéma psychologique, allant des maux de têtes récurrents, crampes d'estomac avec une tendance au suicide

Ainsi, l'envie de vivre, devient l'envie de mourir

Mais souvent, l'infertilité est d'ordre psycho somatique pouvant conduire à un blocage inconscient des voies des trompes (anxiété, spasmes d'estomac...) rendant la grossesse quasi impossible

Nos grands parents ont plus d'un tour de magie en tête

les rites, l'offrande, l'obole, le jeûne, la prière et puis les différents massages pour détendre le corps et libérer les voies de la reproduction