admin 2 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 ... parfumez-vous, mettez-en du déodorant, à défaut de vous laver :04: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 ... parfumez-vous, mettez-en du déodorant, à défaut de vous laver :04: Plutot se laver surtout la bouche!:04: Félicitation pour les noces!:D Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 j'ai entendu dire que les barres de metro et de bus, vous savez celle degueulasse et qu'on ose surtout pas touche, preferant meme passer pour un *** a se dehancher quand le metro se met a vasciller, et surtout qui sont parfois grasse et huileuse:exclaim: surtout en heure de pointe, bref pour tout !ça pour dire que l'on m'a dit un jour qu'elles sont antibacterienne... est-ce vraiment vrai? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 ... parfumez-vous, mettez-en du déodorant, à défaut de vous laver :04: Eh ben quel retour !! :confused: Après les femmes moches...les putois du métro ! Bonjour Admino ! Ca va ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 ... parfumez-vous, mettez-en du déodorant, à défaut de vous laver :04: Tu plaisantes??? c'est encore pire, lorsque qqu'un qui transpire rajoute du déo sans se laver.... ça donne la gerbe, grave!!!!:crazy: Admino, t'as qu'à distribuer des pierres d'alun aux puants(es)....:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 j'ai entendu dire que les barres de metro et de bus, vous savez celle degueulasse et qu'on ose surtout pas touche, preferant meme passer pour un *** a se dehancher quand le metro se met a vasciller, et surtout qui sont parfois grasse et huileuse:exclaim: surtout en heure de pointe, bref pour tout !ça pour dire que l'on m'a dit un jour qu'elles sont antibacterienne... est-ce vraiment vrai? si tu savais tes mains combien y a de bacteries(100 à 1000bact/cm2) ta salive environ 100 millions de bact/g tes aisselles de 1à 10 millions de bact/cm2 ton nez, tes cheveux et jen passe Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 si tu savais tes mains combien y a de bacteries(100 à 1000bact/cm2) ta salive environ 100 millions de bact/g tes aisselles de 1à 10 millions de bact/cm2 ton nez, tes cheveux et jen passe STOP STOP je n'ose meme pas y pensée:mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 Bonjour Admino ! Ca va ?! :rolleyes: Je vais très bien, merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 Tu plaisantes??? c'est encore pire, lorsque qqu'un qui transpire rajoute du déo sans se laver.... ça donne la gerbe, grave!!!!:crazy: Admino, t'as qu'à distribuer des pierres d'alun aux puants(es)....:D Il fallait lire ma phrase dans l'autre sens :04: Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 ... parfumez-vous, mettez-en du déodorant, à défaut de vous laver :04: 'Y a pas qu'au métro...avant d'entrer en amphithéatre, se brosser les dents wella prendre un bonbon à la menthe, surtout le matin...c'est hallucinogène une halène pas fraiche...:52: :39: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts