Guest kelkun Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Est-ce qu'il criait "Maman j'ai peur " dans le noir ? Sa maman, elle était gentille avec lui? Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Moi je me pose une question sérieuse, qu'est-ce qui a inspiré Dieu pour qu'il conçoive la danse de Michael Jackson? Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 ca existe la nuit au paradis ? Ça doit être pareil que le paraparle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 pourquoi avait-il besoin de parler au paradis ? T'es folle, au paradis on est toujours bourré. :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 :ohmy:. j’espère qu'il ne s'agira pas cette fois ci d'autres théories pathétiques comme celle de Darwin . la j'arrive a ma limite argumentaire ....car je n'ai ni le temps ni l'energie de te faire ..revivre l'ecole ...le lycée et l'université ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 ca existe la nuit au paradis ? Pourquoi pas ? Une belle nuit étoilée, c'est magnifique. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 J'ai l'impression que tu ignores à peu prés tout du bouddhisme si ce n'est quelque détails macabres. ( tu savais qu'au Tibet, ils donnent les dépouilles des morts aux vautours ?) Dans l'esprit de son fondateur, le bouddhisme n'est pas une religion mais une philosophie. Et pour ta gouverne, Bouddha a formellement défendu à ses disciples de l'adorer et de faire de lui une idole. En vain. Parce que c'est dans la nature de l'homme de s'agenouiller devant des idoles visibles ou invisibles et vous autres musulmans en savez quelque chose. Tout ce que j'ai retenu c'est qu'on peut se faire un animal ... l'essentiel c'est le principe de base de na pas le brusquer ... y aller avec douceur quoi :mdr: Et tu confirmes bien la sympathie des athées avec le bouddhisme donc le satanisme pour laquelle t'as pris la peine d y aller au delà de quelques pages alors que pour les autres c'est le grand walou ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Tout ce que j'ai retenu c'est qu'on peut se faire un animal ... l'essentiel c'est le principe de base de na pas le brusquer ... y aller avec douceur quoi :mdr: Et tu confirmes bien la sympathie des athées avec le bouddhisme donc le satanisme pour laquelle t'as pris la peine d y aller au delà de quelques pages alors que pour les autres c'est le grand walou ... T'as pas un lien ou une source pour cette histoire de zoophilie parce que c'est la première fois que je l'entend. Et pourquoi tu me parles de satanisme ? Ils adorent qui à ton avis les terro ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 T'as pas un lien ou une source pour cette histoire de zoophilie parce que c'est la première fois que je l'entend. Et pourquoi tu me parles de satanisme ? Ils adorent qui à ton avis les terro ? our un avant gout : Zoophilie - Wikipédia Et c'est vrai que le satanisme inclut entre autres le terrorisme et ... l'athéisme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 on dirait vraiment que tout tourner autour du sexe ...quelle obsession permanente ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 on dirait vraiment que tout tourner autour du sexe ...quelle obsession permanente ... On est trop soucieux de préserver notre espèce, même inconsciemment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 On est trop soucieux de préserver notre espèce, même inconsciemment :D si c'était ça ... ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 on dirait vraiment que tout tourner autour du sexe ...quelle obsession permanente ... de par qui ce n'est indiscret? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 de par qui ce n'est indiscret? par exemple toi ... quand tu parles du bouddhisme , ce qui te vient à l'esprit est de parler zoophilie et qu'on peut se faire un animal ... je te cite car je n'en ai aucune idée ... et tu es un parmi d'autres ... je pensais que le croyant tendait vers la spiritualité mais que nenni ... Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 je trouve malpolie ta réplique et ta récidive en citant l'autre encul.é là Quel culot de parler de politesse quand on est capable d'écrire ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Sur ce mes "ami(e)s" ... si vous me retrouvez encore ici c'est que je suis vraiment pervers Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Sur ce mes "ami(e)s" ... si vous me retrouvez encore ici c'est que je suis vraiment pervers bonne continuation cousin .. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 qu'est ce que t'en as foutre? ... t'as même pas à les citer ... tu les souilles ... Tu peux te friter avec qui tu veux, ca arrive à tout le monde. Tu t'en es pris à deux personnes bien depuis hier, Drucilla et Moa, et non aux hyènes qui ont tot fait d'accourir. Ne t'attend pas à ce que les musulmans du forum réagissent de la meme manière en hyènes, en meute pour te défendre car tu as fais fi d'un principe de base tel que dicté par Mohamed sws pour définir le bon musulman : Houssn el khlouq wa el mou3amala ma3a ennass. En tout cas je ne le ferais pas malgré la sympathie que j'ai pour toi car là tu es en faute. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Sur ce mes "ami(e)s" ... si vous me retrouvez encore ici c'est que je suis vraiment pervers Bonne chance Vugaruy à bientot et en meilleure forme j'espère. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 vuqaruy, tu peux t'exprimer sans insulter. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 je trouve malpolie ta réplique et ta récidive en citant l'autre encul.é là Je t'avais dit que tu ne savais faire autres choses qu'attaquer les gens et les insulter avec une rare vulgarite. Ceux qui dans le temps t'avaient surnomme vulgaruy ne s'etaient pas trompes. Le pire est que tu fais ca au nom de l'Islam que tu pretends la meilleure religion au monde. Je met ca sur le compte de ta frustration a ne pas trouver d'arguments justifiant ta croyance religieuse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts