Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:ohmy:.

j’espère qu'il ne s'agira pas cette fois ci d'autres théories pathétiques comme celle de Darwin .

la j'arrive a ma limite argumentaire ....car je n'ai ni le temps ni l'energie de te faire ..revivre l'ecole ...le lycée et l'université !

Guest vuqaruy
J'ai l'impression que tu ignores à peu prés tout du bouddhisme si ce n'est quelque détails macabres. ( tu savais qu'au Tibet, ils donnent les dépouilles des morts aux vautours ?)

Dans l'esprit de son fondateur, le bouddhisme n'est pas une religion mais une philosophie. Et pour ta gouverne, Bouddha a formellement défendu à ses disciples de l'adorer et de faire de lui une idole. En vain. Parce que c'est dans la nature de l'homme de s'agenouiller devant des idoles visibles ou invisibles et vous autres musulmans en savez quelque chose.

Tout ce que j'ai retenu c'est qu'on peut se faire un animal ... l'essentiel c'est le principe de base de na pas le brusquer ... y aller avec douceur quoi :mdr:

Et tu confirmes bien la sympathie des athées avec le bouddhisme donc le satanisme pour laquelle t'as pris la peine d y aller au delà de quelques pages alors que pour les autres c'est le grand walou ...:)

Guest Zapata
Tout ce que j'ai retenu c'est qu'on peut se faire un animal ... l'essentiel c'est le principe de base de na pas le brusquer ... y aller avec douceur quoi :mdr:

Et tu confirmes bien la sympathie des athées avec le bouddhisme donc le satanisme pour laquelle t'as pris la peine d y aller au delà de quelques pages alors que pour les autres c'est le grand walou ...:)

T'as pas un lien ou une source pour cette histoire de zoophilie parce que c'est la première fois que je l'entend.

Et pourquoi tu me parles de satanisme ? Ils adorent qui à ton avis les terro ?

Guest vuqaruy
T'as pas un lien ou une source pour cette histoire de zoophilie parce que c'est la première fois que je l'entend.

Et pourquoi tu me parles de satanisme ? Ils adorent qui à ton avis les terro ?

our un avant gout :

Zoophilie - Wikipédia

Et c'est vrai que le satanisme inclut entre autres le terrorisme et ... l'athéisme ... :)

Guest Soizik
de par qui ce n'est indiscret?

par exemple toi ... quand tu parles du bouddhisme , ce qui te vient à l'esprit est de parler zoophilie et qu'on peut se faire un animal ... je te cite car je n'en ai aucune idée ...

et tu es un parmi d'autres ...

je pensais que le croyant tendait vers la spiritualité mais que nenni ...

Guest jagellon
qu'est ce que t'en as foutre? ... t'as même pas à les citer ... tu les souilles ...

Tu peux te friter avec qui tu veux, ca arrive à tout le monde. Tu t'en es pris à deux personnes bien depuis hier, Drucilla et Moa, et non aux hyènes qui ont tot fait d'accourir. Ne t'attend pas à ce que les musulmans du forum réagissent de la meme manière en hyènes, en meute pour te défendre car tu as fais fi d'un principe de base tel que dicté par Mohamed sws pour définir le bon musulman : Houssn el khlouq wa el mou3amala ma3a ennass. En tout cas je ne le ferais pas malgré la sympathie que j'ai pour toi car là tu es en faute.

je trouve malpolie ta réplique et ta récidive en citant l'autre encul.é là

Je t'avais dit que tu ne savais faire autres choses qu'attaquer les gens et les insulter avec une rare vulgarite.

Ceux qui dans le temps t'avaient surnomme vulgaruy ne s'etaient pas trompes.

Le pire est que tu fais ca au nom de l'Islam que tu pretends la meilleure religion au monde.

Je met ca sur le compte de ta frustration a ne pas trouver d'arguments justifiant ta croyance religieuse.