kellerman 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 la video Cochon et tourisme au Maroc : la vidéo | article | Al-Kanz | halal & halal Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 la video Cochon et tourisme au Maroc : la vidéo | article | Al-Kanz | halal & halal Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses:chut: essaye d'etre objecte et laisse les marocains à leur sort ,on a nos problemes et eux les leurs soit constructible dans tes topics,mes tes energies dans fils interessant:) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 la video Cochon et tourisme au Maroc : la vidéo | article | Al-Kanz | halal & halal ..... Ahchem chouiya ya sahbi , ta haine envers le Maroc et les marocains commence sérieusement à indisposer la majorité de tes compatriotes sur ce forum . Tous les maux que tu essayes de coller exclusivement à nos voisins sont présents chez nous et ailleurs , alors ........soussem ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
kellerman 10 Posted May 30, 2008 Author Partager Posted May 30, 2008 Dis-moi,tu tiens la comptabilite sur ce forum ou quoi ? Je n'ai pas de haine pour qui ce soit,je poste des articles repris sur des journeaux marocains donc s'ils ont de la haine pour leur propre gens,ce n'est pas de ma faute. Tu tiens aussi la liste les sondages,comment sais-tu que j'indispose la majorite ? Je ne colle aucun mal a "tes" voisins !! Ce sont leur propres journeaux qui leur "collent" des trucs,donc en somme,tu interdit a quelqu'un de poster des articles paru sur des journeaux marocains juste pour faire plaisir a quelques uns de "tes" copains marocains. Je pense que c'est une facon maladroite de pratiquer la censure sous couvert de hachma et autres baratin. On n'est pas ici pour pratique la hachma,on est ici pour poster des sujets et de les debattre. Tu veux que je te postes une liste d'article anti-algerien sur ce forum,pour lesquels t'as jamais fait de commentaire. Peut-etre que la hachma s'applique dans les 2 sens. Je n'aime pas qu'un gosse de ton age me demande de me taire,et surtout de cette facon. Si tu veux te la fermer en face des marocains c'est ton probleme,n'essaies pas d'influer sur le debat. Si tu n'es pas le moderateur,gardes tes commentaires pour toi,reponds a d'autres. ..... Ahchem chouiya ya sahbi , ta haine envers le Maroc et les marocains commence sérieusement à indisposer la majorité de tes compatriotes sur ce forum . Tous les maux que tu essayes de coller exclusivement à nos voisins sont présents chez nous et ailleurs , alors ........soussem ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Dis-moi,tu tiens la comptabilite sur ce forum ou quoi ? Je n'ai pas de haine pour qui ce soit,je poste des articles repris sur des journeaux marocains donc s'ils ont de la haine pour leur propre gens,ce n'est pas de ma faute. Tu tiens aussi la liste les sondages,comment sais-tu que j'indispose la majorite ? Je ne colle aucun mal a "tes" voisins !! Ce sont leur propres journeaux qui leur "collent" des trucs,donc en somme,tu interdit a quelqu'un de poster des articles paru sur des journeaux marocains juste pour faire plaisir a quelques uns de "tes" copains marocains. Je pense que c'est une facon maladroite de pratiquer la censure sous couvert de hachma et autres baratin. On n'est pas ici pour pratique la hachma,on est ici pour poster des sujets et de les debattre. Tu veux que je te postes une liste d'article anti-algerien sur ce forum,pour lesquels t'as jamais fait de commentaire. Peut-etre que la hachma s'applique dans les 2 sens. Je n'aime pas qu'un gosse de ton age me demande de me taire,et surtout de cette facon. Si tu veux te la fermer en face des marocains c'est ton probleme,n'essaies pas d'influer sur le debat. Si tu n'es pas le moderateur,gardes tes commentaires pour toi,reponds a d'autres. ...... Toi , t'es un grand frustré , tu devrais te soigner ! :mdr: Si je me suis addressé à toi et pas à tes clones marocains c'est simplement parceque tu es algérien comme moi ! Je viens de donner mon avis sans aucune allusion à ton âge dont je m'en fout royalement , puisque tu sembles être majeur et vacciné ! Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Il a le droit!!! Wahrani!!!laisses-lui le droit de...repondre aux mokhaznis!!!Il en a marre qu'on lui touche notre deesse Algerie!!!Al-kasbah qui t'a nourri ya-chaoui t'interdit de le censurer!!!casse-pieds,jahid et autres...s'en donnent a coeur-joie quand il s'agit de ...notre edzayer!!!Geres-toi laaziz!!!on ne choisis pas!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Wahrani!!!laisses-lui le droit de...repondre aux mokhaznis!!!Il en a marre qu'on lui touche notre deesse Algerie!!!Al-kasbah qui t'a nourri ya-chaoui t'interdit de le censurer!!!casse-pieds,jahid et autres...s'en donnent a coeur-joie quand il s'agit de ...notre edzayer!!!Geres-toi laaziz!!!on ne choisis pas!!!:mdr::mdr: Personne ne censure personne , je m'attaque simplement à son acharnement sur le Maroc tout en oubliant les saletés de son propre pays . S'il se sent vraiment algérien à l'ancienne , avec du nif etc.... , il devrait assainir ses paroles dans une assemblée ou il y a des amis tres chers les uns aux autres des deux cotés de la frontière . Tout ce que je lui reproche , c'est d'essayer de généraliser les conflits qu'il a dans la tête à des millions de personnes qui ne sont pas aussi embrigadées que lui et ses vis à vis marocains. Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Il y a plus que ça!!! Il y a de la famille!Cependant les sujets mokhaznis meritent plus qu'un...comment son pseudo?killer-man?:mdr::mdr:KEBROU OULADEK§§OULITE ETKHAFF? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Il y a de la famille!Cependant les sujets mokhaznis meritent plus qu'un...comment son pseudo?killer-man?:mdr::mdr:KEBROU OULADEK§§OULITE ETKHAFF? Concernant ta dernière affirmation , je te réponderais avec un bayt d'un grand poète arabe : Hada ma janahou abi 3alaya , wa ma janaytou 3ala ahad ! ;) Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 C'etait une taquinerie ... Pour te faire reveiller des souvenirs!!!:mdr::mdr:Quand j'entend des jahid and co qui se disent anciens de ce forum...Sinon...el-fess-el-bali,c'est beau quoique je prefere EL-BAHDJA!!!La fleche kal jahid!!!relis le poste,tu vas eclater de rire!!!:mdr::mdr:et puis kallek,enta,tu es mineur,aalmou el-kasbadji chouiya!!! Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Salam, Les frères (et soeurs), peut-on discuter un peu les vraies causes de cette haine qui inspire quelques "citoyens" de part et d'autre ? Y a des personnes au Maroc aussi qui cherchent par tous les moyens à attaquer l'Algérie, souvent sans raison. C'est marrant comme comportement, mais ses causes méritent vraiment beaucoup de réflexion. :artist: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Salam, Les frères (et soeurs), peut-on discuter un peu les vraies causes de cette haine qui inspire quelques "citoyens" de part et d'autre ? Y a des personnes au Maroc aussi qui cherchent par tous les moyens à attaquer l'Algérie, souvent sans raison. C'est marrant comme comportement, mais ses causes méritent vraiment beaucoup de réflexion. :artist: C'est surtout ... la faute des journalistes Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 C'est surtout ... la faute des journalistes ....Exact , quand je vois la rage que mettent certains editorialistes des deux cotés , je me dis qu'ils doivent soit , être completement maldes s'ils croient un seul mot de ce qu'ils avancent , soit recevoir une tres forte rémunération pour leurs aboiements ! ;) Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Il faut etre juste dans la comparaison!!! ....Exact , quand je vois la rage que mettent certains editorialistes des deux cotés , je me dis qu'ils doivent soit , être completement maldes s'ils croient un seul mot de ce qu'ils avancent , soit recevoir une tres forte rémunération pour leurs aboiements ! ;)Les plus cons sont les journaleux mokhaznis!!!:mdr::mdr::mdr:Garrou zetla...Ils revent d'un maroc...aussi libre ,riche et rebelle que l'Algerie!!!:mdr::mdr::mdr:Des plumes deplumées ne peuvent creer un Taous!!!:mdr::mdr::mdr:C'est un effet de boumerang que le makhzen ne peut leur pardonner!!!:mdr::mdr::mdr:A force de taper non sur l'Algerie mais...sur leurs co-sujets,ils ont reveillé chez l'Algerien non-haggar...un sentiment de haine!!!:D:DAuparavent,l'Algerien regardait son voisin de l'ouest avec pitié.Maintenant...Avec une superiorité arrogante!!!C'est vrai...il ne faut jamais reveiller l'insolence et l'esprit destructif Algerien!!!Maaza ouallaou tarette est revenue!!!Le match de...foot en dit long!!!Les medias marocains ont pris leurs souhaits pour de la realité!!!Ils sont tombés dans un piege immense.C'est un piege Algerien!!!:mdr::mdr::mdr:C'est grave!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Le Maroc montre une nouvelle fois son ouverture, et ne le cache pas. L'Algérie fait du bon vin, mais je suis sûr que la population ne le sait pas. Pour revenir au Maroc, ce pays a quand même de l'ambition, à l'image du port de tanger et des autoroutes, je ne vois pas de grand projet algérien, pourtant le pays est riche, plus riche que le Maroc. Ah si enprisonner les chrétiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 salut wahrani. au maroc cette année plus de 7 million de touristes ont visiter le maroc ,et on va pas leur fait manger que du couscous !! comme tout lt monde a vu ces des propriétaires d'hôtels étranger qui produisent cet élevage qui en besoin c normal . laisse ce killer exprimer sa haine un jour yahidh rabbi. nb au maroc ,il ya les mosquées ,comme la zatla,le kif,la coc, et toute sorte d'alcool ... et tout va bien . regarde prés de toi killer . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Le Maroc montre une nouvelle fois son ouverture, et ne le cache pas. L'Algérie fait du bon vin, mais je suis sûr que la population ne le sait pas. Pour revenir au Maroc, ce pays a quand même de l'ambition, à l'image du port de tanger et des autoroutes, je ne vois pas de grand projet algérien, pourtant le pays est riche, plus riche que le Maroc. Ah si enprisonner les chrétiens :mdr: Voici une réplique gentille et bien élevée quoique je pense de nos gouvernements : Le système de santé publique en Algérie et malgré sa gestion catastrophique profite beaucoup plus aux classes démunies que son équivalent marocain Les programmes d'habitat social sont 10 fois supérieurs , au moins au programmes marocains ( tout en étan conscient que le rythme de réalisation et la qualité de la finition sont 10 fois mieux qu'en Algérie) ;) Au niveau d'infrastructures de base , le nombre de barrages réalisés ou en pojet est plus important que dans le reste du Maghreb et l'autoroute Est Ouest qui est prévue pour être le nerf principal de communication terrestre au Maghreb et je passerait les complexes touristiques , les stations balnéaires et les centres d'affaires , qui ne comptent pas pour moi car concernant certaines classes sociales limitées . Hé cousin , il y a quand même des gens civilisés de ce coté ci de la frontière et des gens qui travaillent , pas dans les proportions voulues , mais ils existent quand même ! Alors ne l'oublies pas quand tu rencontres un de tes clones algériens , vous n'etes pas seuls et qu'il y en a des deux cotés qui se marrent de vos échanges , mais parfois n'ont pas du tout envie de se marrer ! Fraternellement ! Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Voici une réplique gentille et bien élevée quoique je pense de nos gouvernements : Le système de santé publique en Algérie et malgré sa gestion catastrophique profite beaucoup plus aux classes démunies que son équivalent marocain Les programmes d'habitat social sont 10 fois supérieurs , au moins au programmes marocains ( tout en étan conscient que le rythme de réalisation et la qualité de la finition sont 10 fois mieux qu'en Algérie) ;) Au niveau d'infrastructures de base , le nombre de barrages réalisés ou en pojet est plus important que dans le reste du Maghreb et l'autoroute Est Ouest qui est prévue pour être le nerf principal de communication terrestre au Maghreb et je passerait les complexes touristiques , les stations balnéaires et les centres d'affaires , qui ne comptent pas pour moi car concernant certaines classes sociales limitées . Hé cousin , il y a quand même des gens civilisés de ce coté ci de la frontière et des gens qui travaillent , pas dans les proportions voulues , mais ils existent quand même ! Alors ne l'oublies pas quand tu rencontres un de tes clones algériens , vous n'etes pas seuls et qu'il y en a des deux cotés qui se marrent de vos échanges , mais parfois n'ont pas du tout envie de se marrer ! Fraternellement ! Merci les chinois :mdr: faut dire qu'au Maroc les travailleurs sont marocains, en Algérie se sont des chinois qui batissent le pays :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Merci les chinois :mdr: faut dire qu'au Maroc les travailleurs sont marocains, en Algérie se sont des chinois qui batissent le pays :mdr: Tu ne fais que ricaner tout le long du forum!! Attention aux rides!! Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Tu ne fais que ricaner tout le long du forum!! Attention aux rides!! Petit reportage trés intéressant Video Alger la chinoise - alger, la, chinoise, algerie, euro - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts