Guest Hermosa Diablesa Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 bonjour voila je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bref j'ai des petit bichon a vendre si sa intéresse quelqu'un je vous assure que c'est un tres beau cadeau pour une femme ou un enfant merci de me répondre Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 regarde la y a une section animaux .. Accueil | Annonces Voitures | Immobilier | Informatique | et autres en algérie si ca t’intéresse de la savoir religieusement parlant on ne peut en faire du commerce .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Il est lavable en machine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 yew laisser lui au moins le temps de faire son souk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 yew laisser lui au moins le temps de faire son souk :mdr: C'est mignon les bichons. Une fois j'ai écrasé celui des voisins à vélo, miskine en une semaine il a changé de couleur. Ma parole :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 il est devenu comment ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 il est devenu comment ? :confused: Il était tout blanc, la moitié de son corps est devenu café au lait :confused: Faut dire je l'ai pas raté avec mon BMX, j'entend encore son kiaï kiaï kiaï .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 oui mais surement du a un manque d'entretien .. yew fais attention des Brigitte y'en a pas qu'une :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 vous êtes des vrais s...ds vous deux , Zapâta et Mounir ...:confused: je vous écrase aussi tiens :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 ben voila zapata l'heure des comptes est arrivé :D non Drucilla wa'allah moi suis innocent moi suis ami ami avec tout les animaux je n'oserai jamais faire ce que Za a fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 ben voila zapata l'heure des comptes est arrivé :D non Drucilla wa'allah moi suis innocent moi suis ami ami avec tout les animaux je n'oserai jamais faire ce que Za a fait :D j'espère sinon je ne t'aime plus du tout ...plus jamais ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 j'espère sinon je ne t'aime plus du tout ...plus jamais ...;) faudrait qu'on s'occupe de son cas tu lui préconise quoi comme traitement ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 faudrait qu'on s'occupe de son cas tu lui préconise quoi comme traitement ? :D à qui ? je ne sais plus à qui Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Je tiens à signaler que c'était pas volontaire. En plus j'étais super à la bourre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Je tiens à signaler que c'était pas volontaire. En plus j'étais super à la bourre. :D homicide par imprudence alors ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 à qui ? je ne sais plus à qui zapata voyons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 on veut le verdict ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 on veut le verdict ?? :D le jury vient de se retirer ...on attend Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 votre HONNEUR , pour permettre une délibération juste et tenant compte des circonstances atténuantes SUR l'écrasage de bichon , je tiens à apporter mon témoignage à la barre . PUIS JE ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 bonjour voila je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bref j'ai des petit bichon a vendre si sa intéresse quelqu'un je vous assure que c'est un tres beau cadeau pour une femme ou un enfant merci de me répondre Envie d'en prendre un pour mettre sur la plage arrière. Il fera ding-dong aux suivants dans les embouteillages. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 bonjour voila je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bref j'ai des petit bichon a vendre si sa intéresse quelqu'un je vous assure que c'est un tres beau cadeau pour une femme ou un enfant merci de me répondre Donne nous l'adresse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Hermosa Diablesa Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Donne nous l'adresse :04: oui avec joie et plaisir c'est mon mari qui t ouvreras la porte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Il est lavable en machine ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Il était tout blanc, la moitié de son corps est devenu café au lait :confused: Faut dire je l'ai pas raté avec mon BMX, j'entend encore son kiaï kiaï kiaï .:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 oui avec joie et plaisir c'est mon mari qui t ouvreras la porte :crazy: Et alors , on va acheter , c'est où:chris: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts