prenpa 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Evidemment druci, "vos" athées n'ont plus à se justifier depuis pas mal de temps. Alors que nous, on en est encore à raser les murs. tu vis ou???!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 mais pourquoi ? pas de porc ? les algeriens et plus generalement les musulmans :angel: sont élevés dans le dégoût du porc dés la plus tendre enfance,forcément ça laisse des traces... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 tu vis ou???!!!!:D Dans le Poitou. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Dans le Poitou. :noexpression: et tu es persécuté??!!:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 mais pourquoi ? pas de porc ? Tu peux répondre à ta question toute seule..... est-ce que tu manges des araignées ou des scorpions ? Pourquoi pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 et tu es persécuté??!!:surprise: C'était pour la rime. Et non je suis pas persécuté. En même temps, je vais pas crier mon athéisme sur les toits à Barbés. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 C'était pour la rime. Et non je suis pas persécuté. En même temps, je vais pas crier mon athéisme sur les toits à Barbés. tu devrais!comme ça si quelqu'un lève le petit doigt sur toi tu portes plainte illico presto :04: !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Tu peux répondre à ta question toute seule..... est-ce que tu manges des araignées ou des scorpions ? Pourquoi pas ? non mais du porc oui...zapata m'a répondu...de quoi tu te mêles...:04::04: ;)blague on se fâche pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 C'était pour la rime. Et non je suis pas persécuté. En même temps, je vais pas crier mon athéisme sur les toits à Barbés. surtout à barbes...:cool::cool:le vendredi Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 non mais du porc oui...zapata m'a répondu...de quoi tu te mêles...:04::04: ;)blague on se fâche pas Fais un effort..... Pourquoi pas les araignées ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Fais un effort..... Pourquoi pas les araignées ? :D chaque soir je mange quelques araignées à la télé... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 chaque soir je mange quelques araignées à la télé... Franchement, je m'attendais à tout, sauf à cette réaction de ta part. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Franchement, je m'attendais à tout, sauf à cette réaction de ta part. :D et désormais je penserai à toi chaque soir... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 et désormais je penserai à toi chaque soir... Si ça peut t'aider à gérer ta mauvaise foi..... pourquoi pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Si ça peut t'aider à gérer ta mauvaise foi..... pourquoi pas ? :D :confused::confused:merci, c'est très généreux Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 chaque soir je mange quelques araignées à la télé... en beignets :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 en beignets :p évidemment... je prends les araignées du plafond, elles sont meilleures... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Même l'athée a une foi qu'il hasarde et tient par le néant dont il n'arrive même pas a expliquer l'origine (du néant) ... il l'entretienne (la foi) par le reniement des concepts des autres religions ainsi que les incohérences et défaillances des religieux et non de ces mêmes religions, surtout monothéistes alors qu'il sympathise avec d'autres doctrines sataniques ésotériques ou absurdes tels que le boudhisme ... Un athée croit en Dieu qu'il jalouse ... et maudit son propre sort qu'il n'est pas né dieu lui-même, réduit et considère le créateur a l'image de lui même avec une toute petite réflexion et une capacité très réduite ... un athée regarde toujours assez loin ... l'horizon (l'aurore de la vie d'ici bas) ... aussi nombriliste qu'il soit (jamais vu un religieux athée qui ne soit pas égoïste) qu'il oublie que le vrai prestige c'est d'être perfectionniste ... et la perfection c'est d'être sans défauts ... et comme ,je l'ai toujours répété (je me demande pourquoi cette réflexion ne me vient qu'ici sur ce forum): quoi de plus lamentable et humiliant pour un être humain se disant perfectionniste que celui d y passer plusieurs fois par jours aux toilettes ... delà a dire du néant jaillirait quelque chose ... Jure que tu crois aux inpeties que tu viens de poster ?! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 T'as déjà vu un religieux athéiste écouter attentivement ce que tu lui narres? eux ils disent seulement et n'écoutent jamais Comment veux-tu qu'ils ecoutent tes salades quand tu leur racontes que "Dieu a autorise l'esclavage pour punir ceux qui ont refuse d'etre ses esclaves" ? Tu crois que tout le monde a un esprit aussi formaté que le votre ? Tu hais les non croyants parce qu'eux ont ose utiliser leur cerveau et voir la realite en face pendant que toi tu choisis de le mettre en veille. Tu leur reproches de remettre en cause les mensonges que toi tu as prefere ignorer. La est l'origine de la haine que tu leur portes. Courage, un jour tu finiras par les rejoindre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Concernat le question soulevee sur la "croyance" des athees, que certains ont ete jusqu'a assimiler a une religion. Aberrant. L'atheisme est la non-croyance en l'existence de Dieu, je ne vois pas comment une non-croyance puisse-t-elle devenir croyance. Le principe de l'athee est de dire "Je ne crois pas en l'exisistance de Dieu jusqu'a preuve du contraire". Aux croyants de le prouver alors. Atheism is a religion like abstinence is a sex position (L'athesime est une religion tout comme l'abstinence est une position sexuelle). A mediter. aQp6GMzGPpU Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 L'atheisme est la non-croyance en l'existence de Dieu, je ne vois pas comment une non-croyance puisse-t-elle devenir croyance. Le principe de l'athee est de dire "Je ne crois pas en l'exisistance de Dieu jusqu'a preuve du contraire". en paraphrasant par '' je crois en la non existence d un Dieu, jusqu a preuve du contraire'' ils demandent une preuve de son existence mais n en ont aucune de sa non existence c est donc bien une croyance Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 en paraphrasant par '' je crois en la non existence d un Dieu, jusqu a preuve du contraire'' ils demandent une preuve de son existence mais n en ont aucune de sa non existence c est donc bien une croyance on ne va pas prouver si on ne croit pas... on s'en fiche que les autres croient et on ne cherche pas à leur prouver qu-ils ont tort...croire c'est pas savoir...y a pas de preuve ni dans un sens ni dans l'autre... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 on ne va pas prouver si on ne croit pas... on s'en fiche que les autres croient et on ne cherche pas à leur prouver qu-ils ont tort...croire c'est pas savoir...y a pas de preuve ni dans un sens ni dans l'autre... je ne suis pas en train de discuter de qui doit prouver ou pas mais du fait que l atheisme est une croyance comme le deisme si je dis il n existe pas de peuple extra terrestre, ca serait une croyance, tout comme dire qu il y a des e.t puisque rien n a ete prouve d un cote comme d un autre Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 en paraphrasant par '' je crois en la non existence d un Dieu, jusqu a preuve du contraire'' ils demandent une preuve de son existence mais n en ont aucune de sa non existence c est donc bien une croyance Ils ne croient pas en son existence jusqu'a preuve du contraire, de meme que je ne crois pas avoir un voisin cannibale jusqu'a preuve du contraire. Devant le juge tout le monde est innocent juqu'a preuve du contraire, c.a.d jusqu'a que l'accusation apporte les preuves de la culpabilite du prevenu. Bref, pour moi tout ceci est un faux debat, cree de toutes pieces par les religieux pour noyer le vrai debat et eviter les questions de fond concernant leur croyances. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 je ne suis pas en train de discuter de qui doit prouver ou pas mais du fait que l atheisme est une croyance comme le deisme si je dis il n existe pas de peuple extra terrestre, ca serait une croyance, tout comme dire qu il y a des e.t puisque rien n a ete prouve d un cote comme d un autre non, je ne crois pas... c'est pas une croyance dans le vrai sens du terme... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts