Jump to content

Recommended Posts

Guest Aube
Y a rien de corrosif

... dans ce que tu dis

... et jusqu'a present

... j'ai toujours trouve

... ce que tu ecris

... bon a mediter et assez

... interessant pour y repondre

 

ça me rassure, merci...

Link to post
Share on other sites
Et après tu viens me dire que tu ne cherches pas à plaire à AUbe (qui me parait beaucoup moins corrosive dans ses propos envers toi ces derniers temps)

 

 

L'échange entre Aube et Zombretto est des plus galants et des plus subtils.

 

Monaluiza serait-elle coupable de jalousie?:lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Aube
L'échange entre Aube et Zombretto est des plus galants et des plus subtils.

 

Monaluiza serait-elle coupable de jalousie?:lol:

 

 

Merci d'avoir remarqué le caractère civilisé de nos échanges...:)

Link to post
Share on other sites
L'échange entre Aube et Zombretto est des plus galants et des plus subtils.

 

Monaluiza serait-elle coupable de jalousie?:lol:

 

Permettez moi

... de vous rappeler

... que j'eus avec vous meme

... des echanges aussi galants

... et courtois

... et aussi avec Monaliza

Link to post
Share on other sites
Guest Aube
Permettez moi

... de vous rappeler

... que j'eus avec vous meme

... des echanges aussi galants

... et courtois

... et aussi avec Monaliza

 

On appelle ça participer à un forum de discussions....

Link to post
Share on other sites
Permettez moi

... de vous rappeler

... [B]que j'eus avec vous meme

... des echanges aussi galants

... et courtois

... et aussi avec Monaliza[/b]

 

Je n'en disconvient pas .

Vous savez être courtois avec qui sait s'adresser à vous.:)

Link to post
Share on other sites

Pour revenir au sujet initial,et n'étant pas une fan! de Bouteflika,je trouve qu'a l'etat actuel sa politique n'a pas beaucoup changé.

En gros de la poudre aux yeux!

 

Depuis le départ elle tendait pus a redorer le blason Algérien Sur le plan international ,ça a eu un certain résultat certes mais ,mais,mais,!qu'en est il de l'Algérie profonde!!!

 

Qu'est ce que l'Algérien "tout le monde" en a a faire si l'algerie va faire partie d'une union méditerranéenne,Saharienne,,,ou galactique!!si il a encore de graves lacunes d'ordre sécuritaires,alimentaires,sanitaires,etc ,autrement dit,,la base .

 

Aussi, je trouve que les Algériens ont la mémoire courte,,je ne sais pas si c'est du a un raz le bol général ,,je crois que c'est en grande partie le cas ,,mais ça me fait mal au coeur de voir que nos voisins qui sont a des années lumières du potentiel humain ,richesses naturelles,,etc des notres ont réussi a mettre une base économique plus au moins qui tienne la route,,,il n'y a que l'Algérie dont tout le monde attend l'immersion.

J'ai envie de chialer carrément!!! (é.è)

 

Et la pasteque sur le gateau!!,,menant on a des surprises du genre,,l'huil est a 700DZ et plus prix,,blé,,kifkif,,,etcterus,,!

 

Mais biensur pour cacher le soleil avec le "gherbel",,,l'Algerie va construir la 3'eme plus grande mosqué (institut thoelogique aussi) de la planette,,regarder nous,,youuuhooo,,on en a plein la poche ,au point que ça deborde,,TOUUUT VA BIEN HAMDOULLEH,non mais ou on va la!!!!

 

Moi je vois un problem d'ego personnel dont les Algeriens payent le prix

 

Donc je suis d'accor avec la personne (excuse j'ai plus ton pseudo en tete)qui a dit que l'algerie devrai s'occuper des Algeriens en priorité 1 et en urgence.

Link to post
Share on other sites
Pour revenir au sujet initial,et n'étant pas une fan! de Bouteflika,je trouve qu'a l'etat actuel sa politique n'a pas beaucoup changé.

En gros de la poudre aux yeux!

 

Depuis le départ elle tendait pus a redorer le blason Algérien Sur le plan international ,ça a eu un certain résultat certes mais ,mais,mais,!qu'en est il de l'Algérie profonde!!!

 

Qu'est ce que l'Algérien "tout le monde" en a a faire si l'algerie va faire partie d'une union méditerranéenne,Saharienne,,,ou galactique!!si il a encore de graves lacunes d'ordre sécuritaires,alimentaires,sanitaires,etc ,autrement dit,,la base .

 

Aussi, je trouve que les Algériens ont la mémoire courte,,je ne sais pas si c'est du a un raz le bol général ,,je crois que c'est en grande partie le cas ,,mais ça me fait mal au coeur de voir que nos voisins qui sont a des années lumières du potentiel humain ,richesses naturelles,,etc des notres ont réussi a mettre une base économique plus au moins qui tienne la route,,,il n'y a que l'Algérie dont tout le monde attend l'immersion.

J'ai envie de chialer carrément!!! (é.è)

 

Et la pasteque sur le gateau!!,,menant on a des surprises du genre,,l'huil est a 700DZ et plus prix,,blé,,kifkif,,,etcterus,,!

 

Mais biensur pour cacher le soleil avec le "gherbel",,,l'Algerie va construir la 3'eme plus grande mosqué (institut thoelogique aussi) de la planette,,regarder nous,,youuuhooo,,on en a plein la poche ,au point que ça deborde,,TOUUUT VA BIEN HAMDOULLEH,non mais ou on va la!!!!

 

Moi je vois un problem d'ego personnel dont les Algeriens payent le prix

 

Donc je suis d'accor avec la personne (excuse j'ai plus ton pseudo en tete)qui a dit que l'algerie devrai s'occuper des Algeriens en priorité 1 et en urgence.

 

trés bonne critique,je pense que l Algérie devrait regarder à l interieur de chez elle au lieu de s occuper de se qui se passe chez ses voisins et la elle aura fait un grand pas

Link to post
Share on other sites
trés bonne critique,je pense que l Algérie devrait regarder à l interieur de chez elle au lieu de s occuper de se qui se passe chez ses voisins et la elle aura fait un grand pas

 

Le peuple algérien se suffit à lui même! Ce sont les dirigeants algériens qui essaient de détourner son attention vers un ennemi extérieur comme le maroc ou israel.Je crois que même au Maroc , il ya ce genre de manipulation!

mais pas autant que l'Algérie!

Link to post
Share on other sites
Le peuple algérien se suffit à lui même! Ce sont les dirigeants algériens qui essaient de détourner son attention vers un ennemi extérieur comme le maroc ou israel.Je crois que même au Maroc , il ya ce genre de manipulation!

mais pas autant que l'Algérie!

 

les peuple ont toujours était frére a part de chaque coté de la frontiére un nombre infime d extréme qui n aime personne:ce sont les gouvernants qui pourissent les relations;plus particulierement les généraux algériens qui ne veulent pas de paix avec le MAROC :question de nif mal placé

Link to post
Share on other sites
les peuple ont toujours était frére a part de chaque coté de la frontiére un nombre infime d extréme qui n aime personne:ce sont les gouvernants qui pourissent les relations;plus particulierement les généraux algériens qui ne veulent pas de paix avec le MAROC :question de nif mal placé

 

Ecoute chriki, je vais te dire qlq chose, et retiens le bien:

LEs généraux sont de la pourriture et rkhas, ils n'ont aucun nif! Donc , si tu crois qu'ils jalousent le maroc, c faux; Ils s'en foutent totalement. Le but de leur existence c'est l'intérêt. S'il ya vait de la jalousie, ils auraient fait avancer leur pays!

Néanmoins, ils ne ssont pas seuls à pourrir les relations. Même vos dirigeants le font, mais vous, vous soutenez vos dirigeants dans toutes leurs décisions, contrairemnt à nous!

Link to post
Share on other sites

Et ce ******* de abou-mazenn represente la palestine?

 

Pour l'épisode sur Israël franchement je ne pense pas que ce soit cela!!

Et puis ça serait *** et incohérent : l'Algérie est bien à l'ONU, Israël y est aussi!! Comme un peu par tout dans les différentes Organisations Onusiennes.

pourquoi l'Algérie bloquerait seulement au niveau Méditerranéen.

Epi alors La Palestine je ne crois pas qu'elle puisse être du reste d'une telle Organisation.

La Gueule qu'on ferait alors si Mahmoud Abbas se pointait à la réunion et pas Boutef :mdr:

C'est un usurpateur,c'est tout!!il ne represente que les interets des financiers!!!
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...