titeuf15 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Aucun coups de fil .. aucun sms .. aucun mail .. aucun topic me souhaitant bon anniversaire :mdr: .. Et évidemment .. pas de cadeaux :rolleyes:. Je réalise que je deviens vieux (même pour mes proches) à l'entame de mes 40 ans :confused:. Doooooonc .. Je me souhaite .. joyeux anniversaire .. plein de bonnes choses .. Sur-ce .. je vais m'éclater tout seul Na :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 T. Bon anniversaire Titi, santé, bonheur et tout et tout [YOUTUBE]WvAHqk6GZgs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Mmmmmmmmmmdr tu m'excuseras mais tu pas fait rire Oooh navrée toi aussi attends!! Doucement tes pas un arabe pour rien Il veulent argent et argent du beurre et la crémaillère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 On est là tkt po... JOYEUX ANNIVERSAIRE TITEUF ! :D Que de bonheur, de succès et d'amour dans ta vie inchallah... ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 la grande bouche! :eek: t as tout mange? :mad: joyeux anniv titeuf et beaucoup de bonheur en famille :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Et le dernier puis j'arrête bonne fête a toi laisse nous une part stp Beaucoup de belle chose incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Joyeux aniversaire Titeuf, la3qouba lel 80 Go Vélociraptor :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Joyeux anniversaire Titeuf je te souhaite une longue vie pleine de belles choses :present::present::holiday::40::40::happybday: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 OHHHHH, minouhe joyeux anniversaire, je te souhaite le meilleur du meilleur et que du bonheur vieux matou :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 joyeux anniversaire tituf , bcp de bonheur à toi et bcp de malheur à ton ex femme:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Happy birthday titeuf :D ! Moi je trouve que les anniversaires c'est nul ! je me demande à quoi se réjouir le jour des annif ? on est heureux de devenir plus grand ? pfff je donnerai tout pour revenir des années en arrière, j'adorais mon enfance, je déteste qu'on me rappelle à chaque annif que je deviens de plus en plus adulte ! -__- Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Aucun coups de fil .. aucun sms .. aucun mail .. aucun topic me souhaitant bon anniversaire :mdr: .. Et évidemment .. pas de cadeaux :rolleyes:. Je réalise que je deviens vieux (même pour mes proches) à l'entame de mes 40 ans :confused:. Doooooonc .. Je me souhaite .. joyeux anniversaire .. plein de bonnes choses .. Sur-ce .. je vais m'éclater tout seul Na :mad: :mdr::mdr:Tu as raison Titeuf,on n'est jamais mieux servi que par soi même! Je me joins à toi pour te souhaiter bon anif:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Happy birthday titeuf :D ! Moi je trouve que les anniversaires c'est nul ! je me demande à quoi se réjouir le jour des annif ? on est heureux de devenir plus grand ? pfff je donnerai tout pour revenir des années en arrière, j'adorais mon enfance, je déteste qu'on me rappelle à chaque annif que je deviens de plus en plus adulte ! -__- سنفور غضبان:mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 سنفور غضبان:mdr: Carica bizarrement et miraculeusement 9estha ! :mdr: Et Oui ! j'aime pas les annif , et ce depuis que je suis devenu "bayra " XD ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Carica bizarrement et miraculeusement 9estha ! :mdr: Et Oui ! j'aime pas les annif , et ce depuis que je suis devenu "bayra " XD ! :mdr: Dans ce cas il faut chercher le plaisir ailleurs :59: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: on ne souhaite pas de malheur aux gens on sait jamais : ils changent, ils regrettent, ils n'ont pas compris que la vie est courte etc...j'ai pas dit on pardonne, j'ai dit on ne leur souhaite pas de mal ;) joyeux anniv titeuf Tu es très en retard:60: Tituf s'est remarié , il a dit ça sur un topic , et on l'a souhaité le bonheur :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 je sais tout ca et je ne retire en rien ce que j'ai dit ;) Ben tu es libre :o je suis différent de toi , je suis quelqu'un ferme de nature :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 roméo tu t'en fiche car tu es pas une femme normale tu es roméo :D :mdr: Tu me donnes quel âge ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Bon anniversaire Que tes désirs se réalisent Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 :mdr: Tu me donnes quel âge ? :rolleyes: T'as vu que j'ai raison , celles qui pechent partent sans dire bye bye , le cas de ta copine aline:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Aucun coups de fil .. aucun sms .. aucun mail .. aucun topic me souhaitant bon anniversaire :mdr: .. Et évidemment .. pas de cadeaux :rolleyes:. Je réalise que je deviens vieux (même pour mes proches) à l'entame de mes 40 ans :confused:. Doooooonc .. Je me souhaite .. joyeux anniversaire .. plein de bonnes choses .. Sur-ce .. je vais m'éclater tout seul Na :mad: Je n'avais pas ton num' :D j'ai une excuse alors Heureux anniversaire l'ami ;) je te souhaite tout le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 Hmmmmmmmm ... j'aime mieux ça :busted_red: Il vous fallait un bon coups de : pour venir nombreux MUHAHAHAHAHAHAHA :04: Sinon ... commençons par le commencement : - Osiria : Merci beaucoup ma chére - Souad27 : Je suis arabe de souche oui oui .. Merci pour le ... oups .. les gâteaux .. et le pneu :mdr: - Kossa : Pareillement .. à toi aussi tout le bonheur .. - Moa1974 : plutôt la grosse gueule :mdr: .. merci. - Jagelon : Merci - Caprice : Merci aussi :04: - Miraaaaaaaaa : que du bonheur en te relisant .. je présume que tout s'est bien passé .. Al hamdou Lillah. - Carica : :mdr: ... vraiment je ne m'attendais pas à cette réponse .. mais c'est bien d'être franc et directe .. merci mon ami. - EyeDZ : tu boudes le topic ciné ... normal pour une grincheuse comme toi .. sinon .. si l'esprit reste jeune .. peu importe les années. - Chocolate : Ooooooh merciiiii ma chère amie .. - Jonquille : bein ouai .. mieux vaut s'éclater que d'attendre .. merci de te joindre .. mais t'auras pas une seule miette :D. - Cerise : Merci .. tu as entièrement raison .. souhaiter le malheur aux autres même s'ils le méritent n'est pas bonne chose .. je préfère ne rien dire que dire du mal. - Hurlevent : Merciiiiii ma chère amie .. que les tiens aussi . - Kakashi : mon vieil ami je te remercie du fond du coeur. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Bon anniversaire Titeuf!! je te souhaite beaucoup de bonheur et à l'année prochaine pour un autre : Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 Bon anniversaire Titeuf!! je te souhaite beaucoup de bonheur et à l'année prochaine pour un autre : Inchallah ... j'espère que tu seras là pour me souhaiter joyeux annif :jester: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts