spyderr 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 la femme avait des melk al yamine pour la simple raison qu'elle étaient copropriétaire avec son mari... Pourquoi est-il légiféré dans le coran sur la punition de la femme libre qui fornique 100 coups de fouets et la femme esclave 50 coups... khadidja femme du prophète avait un milk al yamin , qui s'appelait zayd ibn harith , qu'elle a offert au prophète, ps: petite précision vu que tu aborde le sujet de la fornication , KEYBOARDZAPPER la femme libre mariée qui fornique 100 coups de fouets donc pas de lapidation vu qu'on peux pas lapidé a demi ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 16, 2013 Author Partager Posted April 16, 2013 khadidja femme du prophète avait un milk al yamin , qui s'appelait zayd ibn harith , qu'elle a offert au prophète, ps: petite précision vu que tu aborde le sujet de la fornication , KEYBOARDZAPPER la femme libre mariée qui fornique 100 coups de fouets donc pas de lapidation vu qu'on peux pas lapidé a demi ;) tu semble oublier les textes qui ne sont plus écrits ont houkmouhoum yobqa mounaffade...( les textes n'existent plus pas mais leurs sentences est toujours valable en particulier le verset de la lapidation) Sourate 24 anour v:8 Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs, Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ [النور: 4] وإذا ثبت ذلك في حق الرجل ثبت في حق المرأة لأنه لا قائل بالفرق وخامسها: قوله عليه السلام لخولة: " فالرجم أهون عليك من غضب الله " Voilà tu vois que la sentence de la lapidation a toujours son cours dans la charia puisque selon ce verset quand la femme prouve que son mari l'a faussement accusé d'adultère elle échappera de la lapidation...c'est ce que dit ce tafsir.voir le lien. Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 oui et donc ? une femme utilisera son esclave comme bon lui semble ainsi que l'homme....qui pourra même avoir des relations sexuelles (viol) alors que normalement c'est interdit en dehors du mariage....c'est dire la place d'objet de cet individu qui doit son sort juste à une qualification, une circonstance..... comme c'est un statut qui permet de mettre de côté les règles normalement appliquées aux être humains....c'est permis la sodomie ? sur un esclave homme ou femme.... vous semblez ignorer ce verset : Et que ceux qui n’ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d’affranchissement (mariage) , concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d’Allah qu’Il vous a accordés.Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu’elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde. Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 tu semble oublier les textes qui ne sont plus écrits ont houkmouhoum yobqa mounaffade...( les textes n'existent plus pas mais leurs sentences est toujours valable en particulier le verset de la lapidation) Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ [النور: 4] وإذا ثبت ذلك في حق الرجل ثبت في حق المرأة لأنه لا قائل بالفرق وخامسها: قوله عليه السلام لخولة: " فالرجم أهون عليك من غضب الله " Voilà tu vois que la sentence de la lapidation a toujours son cours dans la charia puisque selon ce verset quand la femme prouve que son mari l'a faussement accusé d'adultère elle échappera de la lapidation...c'est ce que dit ce tafsir.voir le lien. donc le début de la sourate parle de coups de fouets et toi tu me met entre parenthèse (lapidation) ??!! si dieu voulait la lapidation , il l'aurai clairement dit , c pas compliquer a dire : L A P I D A T I O N ; A R R A J M , mais il ne la pas dit ,de plus jt'ai deja démontré que dans sourate nissa , il parle de nisf al 3adab sur les esclaves mariées , et la es une preuve irréfutable que la lapidation n'existe pas dans le coran , car on peux pas lapider a mort a demi ! fin Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 16, 2013 Author Partager Posted April 16, 2013 donc le début de la sourate parle de coups de fouets et toi tu me met entre parenthèse (lapidation) ??!! si dieu voulait la lapidation , il l'aurai clairement dit , c pas compliquer a dire : L A P I D A T I O N ; A R R A J M , mais il ne la pas dit ,de plus jt'ai deja démontré que dans sourate nissa , il parle de nisf al 3adab sur les esclaves mariées , et la es une preuve irréfutable que la lapidation n'existe pas dans le coran , car on peux pas lapider a mort a demi ! fin ce n'est pas moi qui a mis les parenthèses se sont les traducteurs du coran sous les conseils des autorités religieuse d'el azhar et riyad... Voilà la raison de la disparition du verset de la lapidation... "Le verset de la lapidation et de l'allaitement des adultes était sous mon lit : quand donc l'Apôtre d'allah est mort et que nous étions occupés par cette mort, une chèvre est entrée et l'a mangé". Ibn Majah, Nikah, 36/1944 et Ibn Hanbal, 5 / 131, 132183, 6 / 269. car on peux pas lapider a mort a demi ! fin Je t'ai déjà expliqué qu'il s'agit de la punition des coups de fouets pour les fornicateurs...100 coups pour la femme libre et 50 pour la femme esclave... finalement tu as passé sous silence la partie du tafsir que j'ai posté tu as usé de tekkya... Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 ce n'est pas moi qui a mis les parenthèses se sont les traducteurs du coran sous les conseilles des autorités religieuse d'el azhar et riyad... Voilà la raison de la disparition du verset de la lapidation... "Le verset de la lapidation et de l'allaitement des adultes était sous mon lit : quand donc l'Apôtre d'allah est mort et que nous étions occupés par cette mort, une chèvre est entrée et l'a mangé". Ibn Majah, Nikah, 36/1944 et Ibn Hanbal, 5 / 131, 132183, 6 / 269. Je t'ai déjà expliqué qu'il s'agit de la punition des coups de fouets pour les fornicateurs...100 coups pour la femme libre et 50 pour la femme esclave... finalement tu as passé sous silence la partie du tafsir que j'ai posté tu as usé de tekkya... mon ami ce hadith mensongère (comme bcp d'autres hadiths) contredit clairement le coran qui dit : En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien 15 : 9 et comme tu est un adepte des tafasirs , je te demande d'aller vérifier le même tafsir qui a dit que les ayates de la lapidation ont été perdu , et tu verra qu'il se contredit en explication le verset que je viens de citer (d'un coté on a perdu des ayate , et de l'autre il dit que le coran est préserve par dieu !!) bref pour les fornicateurs , le versets parle de nisf ma 3ala al mouhassannate mina al 3adhab , et va chercher aussi dans le tafsir dont tu est adepte ce que le mot mouhassana veut dire et tu verra qu'il parle de femmes mariée donc adultères , et non pas fornicatrices comme tu dit les tafasir se contredisent dans plusieurs points Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 17, 2013 Author Partager Posted April 17, 2013 mon ami ce hadith mensongère (comme bcp d'autres hadiths) contredit clairement le coran qui dit : En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien 15 : 9 et comme tu est un adepte des tafasirs , je te demande d'aller vérifier le même tafsir qui a dit que les ayates de la lapidation ont été perdu , et tu verra qu'il se contredit en explication le verset que je viens de citer (d'un coté on a perdu des ayate , et de l'autre il dit que le coran est préserve par dieu !!) bref pour les fornicateurs , le versets parle de nisf ma 3ala al mouhassannate mina al 3adhab , et va chercher aussi dans le tafsir dont tu est adepte ce que le mot mouhassana veut dire et tu verra qu'il parle de femmes mariée donc adultères , et non pas fornicatrices comme tu dit les tafasir se contredisent dans plusieurs points En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien 15 : 9 le gardien a été dans un profond sommeil et le résultat est : les ayates de la lapidation ont été perdu franchement qu'elle est la différence entre perdu ou manger par une chèvre..? Est-ce tu t'es relu avant de poster cette réponse incohérente....? PS: je ne suis pas adepte du tafsir, je ne fait que utiliser ce qui est reconnu par le consensus des oulémas...ne dites-vous pas que pour comprendre le coran il faut lire son tafsir. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Lévitique 25.45 Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété. Lévitique 25.46 Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais à l'égard de vos frères, les enfants d'Israël, aucun de vous ne dominera avec dureté sur son frère. C'est clair, net et précis..... Un dieu qui prône l'esclavage. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 17, 2013 Author Partager Posted April 17, 2013 Lévitique 25.45 Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété. Lévitique 25.46 Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais à l'égard de vos frères, les enfants d'Israël, aucun de vous ne dominera avec dureté sur son frère. C'est clair, net et précis..... Un dieu qui prône l'esclavage. :mdr: Qui applique ces verset de nos jours et en plus il n'est pas dit de les réduire en objets sexuels.... tu t'es donné l'impression de débattre sur la vidéo que j'ai posté mais tu ne fait que tourner en rond laisse la place a ceux qui savent suivre le fil de la discutions.... tu trolle éperdument.... Quand le nouveau khalifa sera installé tu pourras participer a sa guerre et te prendre pleins de blondes comme esclaves...le coran te le rendra halal... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Qui applique ces verset de nos jours et en plus il n'est pas dit de les réduire en objets sexuels.... tu t'es donné l'impression de débattre sur la vidéo que j'ai posté mais tu ne fait que tourner en rond laisse la place a ceux qui savent suivre le fil de la discutions.... tu trolle éperdument.... Quand le nouveau khalifa sera installé tu pourras participer a sa guerre et te prendre pleins de blondes comme esclaves...le coran te le rendra halal... Il suffit d'appliquer ce que tu prêches (voir ta signature).... Je le dis et je le répète, tu es un menteur et un hypocrite (preuves à l'appui)..... baz9a mataswahach. :D Lévitique 25.45 Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété. Lévitique 25.46 Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais à l'égard de vos frères, les enfants d'Israël, aucun de vous ne dominera avec dureté sur son frère. C'est clair, net et précis..... Un dieu qui prône l'esclavage.... une religion de chkoupi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Qui applique ces verset de nos jours et en plus il n'est pas dit de les réduire en objets sexuels... Des enfants esclaves...matahchamch?!:D Le plus drole est qu'au début , tu disais de pas se fier aux agissements des chrétiens mais aux textes et la tu dis de se fier aux agissements et non aux écrits bibliques. Maaza walaw chafet Jesus! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 17, 2013 Author Partager Posted April 17, 2013 Des enfants esclaves...matahchamch?!:D Le plus drole est qu'au début , tu disais de pas se fier aux agissements des chrétiens mais aux textes et la tu dis de se fier aux agissements et non aux écrits bibliques. Maaza walaw chafet Jesus! Ya bani adam ce texte a été donné aux hébreux de l'antiquité...et personne n'est concerné par ce verset de nos jours il fait partie de l'histoire des premiers hébreux.... il n'est pas dit de faire d'eux des esclaves sexuelle la différence est là par rapport a ce que le coran enseigne... Sourate 23el mouminoune v:6) – "…qui s’abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer…" tu comprend ça...et j'en ai d'autres versets qui parlent de sexe avec les esclaves... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Ya bani adam ce texte a été donné aux hébreux de l'antiquité... Celui ci aussi..... Tu prends toute la merde de la bible, t'as pas le choix. :D Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre. Lévitique 18 : 22 Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. Lévitique 25.45 Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété. Lévitique 25.46 Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais à l'égard de vos frères, les enfants d'Israël, aucun de vous ne dominera avec dureté sur son frère. C'est clair, net et précis..... Un dieu qui prône l'esclavage.... une religion de chkoupi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Ya bani adam ce texte a été donné aux hébreux de l'antiquité...et personne n'est concerné par ce verset de nos jours il fait partie de l'histoire des premiers hébreux.... . Hechemt rouhek! Des enfants esclaves yamhaynek! Matahchemch?!:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 17, 2013 Author Partager Posted April 17, 2013 Celui ci aussi..... Tu prends toute la merde de la bible, t'as pas le choix. :D Lévitique 25.45 Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété. Lévitique 25.46 Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais à l'égard de vos frères, les enfants d'Israël, aucun de vous ne dominera avec dureté sur son frère. C'est clair, net et précis..... Un dieu qui prône l'esclavage.... une religion de chkoupi. :mdr: Je sais que c'est claire net et précis et il n'est pas dit de les baiser comme te l'ordonne le coran et comme a fait ce docteur en science islamique sur la vidéo.... Réécoute bien ce qu'il dit et prend en de la graine....et surtout essaye de relever le défi a la 6' minute qu'il lance a tout les musulmans bien instruit toi je sais que tu manque de savoir coranique... [YOUTUBE]qjoxz9uRHVA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Je sais que c'est claire net et précis et il n'est pas dit de les baiser comme te l'ordonne le coran et comme a fait ce docteur en science islamique sur la vidéo.... Personne ne m'ordonne de faire quoi que ce soit, je ne suis pas un apprenti pédophile comme toi et tes semblables. :D Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre. Lévitique 18 : 22 Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. Lévitique 25.45 Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété. Lévitique 25.46 Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais à l'égard de vos frères, les enfants d'Israël, aucun de vous ne dominera avec dureté sur son frère. C'est clair, net et précis..... Un dieu qui prône l'esclavage.... une religion de chkoupi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Je sais que c'est claire net et précis et il n'est pas dit de les baiser comme te l'ordonne le coran et comme a fait ce docteur en science islamique sur la vidéo.... Réécoute bien ce qu'il dit et prend en de la graine....et surtout essaye de relever le défi a la 6' minute qu'il lance a tout les musulmans bien instruit toi je sais que tu manque de savoir coranique... [YOUTUBE]qjoxz9uRHVA[/YOUTUBE] ton problème mr KEYBOARDZAPPER c que tu ne vois que ce qu'il te plait, et ce qui te plait (en islam) ne se trouve que dans les tafasirs du coran ou bien dans les ahadiths et t'es prés a nous dire que dieu a tord face a la parole de l'humain (les oulamasn et leurs ahadiths) tu me sort un hadith qui dit qu'une chèvre a mangé mon coran et la rendu incomplet !!! alors que le dieu dit dans le même coran qu'il ne peut être incomplet ! (et la on vois clairement la bétise des moufasirine qui se contredisent dans leurs explication de ces deux versets , car d'un coté il disent que la chèvre a rendu le coran incomplet , et en meme temps ils disent que le coran ne peut etre incoplet car preservé par allah !!!! ": أنه عائد إلى الذكر يعني: وإنا نحفظ ذلك الذكر من التحريف والزيادة والنقصان") En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien 15 : 9 pour le fait de s'amuser sexuellement avec les esclaves , dieu dit : ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu’elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde. 24 : 33 et il conditionne l'amusement avec un contrat d'affranchissement qui n'est rien d'autre qu'un mariage : « Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien envers eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés. » 24 :33 et pour finir le coran ne contient aucun appel a faire des gens des esclaves (et les ayates qui parle d'esclavagisme ne concerne que d'organiser les cas d'esclaves déjà présent depuis la jahylia , contrairement a la bible , qui fait un appel clair et net a ca comme le démontre apulee , terbah Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 ton problème mr KEYBOARDZAPPER c que tu ne vois que ce qu'il te plait, et ce qui te plait (en islam) ne se trouve que dans les tafasirs du coran ou bien dans les ahadiths et t'es prés a nous dire que dieu a tord face a la parole de l'humain (les oulamasn et leurs ahadiths) tu me sort un hadith qui dit qu'une chèvre a mangé mon coran et la rendu incomplet !!! alors que le dieu dit dans le même coran qu'il ne peut être incomplet ! (et la on vois clairement la bétise des moufasirine qui se contredisent dans leurs explication de ces deux versets , car d'un coté il disent que la chèvre a rendu le coran incomplet , et en meme temps ils disent que le coran ne peut etre incoplet car preservé par allah !!!! ": أنه عائد إلى الذكر يعني: وإنا نحفظ ذلك الذكر من التحريف والزيادة والنقصان") En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien 15 : 9 pour le fait de s'amuser sexuellement avec les esclaves , dieu dit : ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu’elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde. 24 : 33 et il conditionne l'amusement avec un contrat d'affranchissement qui n'est rien d'autre qu'un mariage : « Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien envers eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés. » 24 :33 et pour finir le coran ne contient aucun appel a faire des gens des esclaves (et les ayates qui parle d'esclavagisme ne concerne que d'organiser les cas d'esclaves déjà présent depuis la jahylia , contrairement a la bible , qui fait un appel clair et net a ca comme le démontre apulee , terbah IL EST OU LE VERSET DE LA LAPIDATION DANS CE CAS..... puisque tu as dis qu'il a disparu...pourquoi n'a t-il pas été protégé ???' ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu’elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde. 24 : 33 il est question de contraindre a la prostitution a coucher avec d'autres que le maitre..et rien n'empêche le maitre de coucher avec elle car ce n'est pas de la prostitution mais un droit de cuissage... Un proxénète qui couche avec la femme qu'il oblige à travaille pour lui ne peut pas être considéré comme une relation prostitutionnel. Si on les y contraint, Allah leur accorde Allah ne peut-il pas donner un ordre strict interdiction total de contraindre....il donne la possibilité de le faire avec le SI. Aucun verset dans la bible ne permet de coucher avec les esclaves ni de les maltraiter car dans le temps les pauvres dépendaient des riches car c'est eux qui leur offraient du travail en échange d'un gîte et nourriture et avaient un statut de dignité. Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 IL EST OU LE VERSET DE LA LAPIDATION DANS CE CAS..... puisque tu as dis qu'il a disparu...pourquoi n'a t-il pas été protégé ???' il est question de contraindre a la prostitution a coucher avec d'autres que le maitre..et rien n'empêche le maitre de coucher avec elle car ce n'est pas de la prostitution mais un droit de cuissage... Un proxénète qui couche avec la femme qu'il oblige à travaille pour lui ne peut pas être considéré comme une relation prostitutionnel. Allah ne peut-il pas donner un ordre strict interdiction total de contraindre....il donne la possibilité de le faire avec le SI. Aucun verset dans la bible ne permet de coucher avec les esclaves ni de les maltraiter car dans le temps les pauvres dépendaient des riches car c'est eux qui leur offraient du travail en échange d'un gîte et nourriture et avaient un statut de dignité. je m'efforce de te dire que la lapidation n'a jamais existé dans le coran , c une invention pure et simple , et comme le coran n'a pas pu être modifié alors on passe par les hadith , il n'ya jamais eu de verset sur la lapidation mon ami , c toi qui me sort ce verset tt le temps , en te basent sur de vieux tafsir qui se contredisent dans la sourate youssef , on lis que josef a été acheter comme esclave par le aziz , et donc considérer comme milk al yamin , et ça ne la pas empêcher de refuser de coucher avec ça maitresse , mais bon supposons juste que dieu a accorder le droit de coucher avec son esclave , ou vois tu une obligation ?? ta un verset qui autorise le fait d'obliger son esclave a accepter de coucher avec son maitre ?? dieu appelle dans plusieurs versets de conclure un contrat d'affranchissement avec les esclaves , comment dieu peut t-il nous autoriser a couché avec nos esclaves , et au même temps nous demande de se marié avec elles , c'est tt simplement pas la logique de l'islam et pour la bible le fait d'appeler les gens a faire d'autres personne des esclaves , est une chose deja assez grave , c la porte ouverte a l'esclavagisme , contrairement au coran qui fait avec un fait social deja present , et qui ne fait aucune authorisation nvelle a prendre des gens comme esclaves , au contraire , ils utilisent les kafarates et appele a les relacher pour faire disparaitre cette pratique grandement répondue a l’époque Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts