KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 [YOUTUBE]qjoxz9uRHVA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Puree j etais en train de parler ca a un ami aujourd'hui...j ai tjrs pas compris le sens de cette expression?...si c est les esclaves sexuelles apres une guerre ou autre?....j ai pas vu ta video...mazal...ya dra wech men mossiba tu as poste encore keyboard...!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Boff...j ai commence a regarder..ce mec il dit n importe quoi?...y a pas de successions logiques a ses idees...des contradictions....! Trouve autre chose...keyboard qui parle de ca.. Et essaye de faire en sorte a ce que ca soit un vrai savant en la matiere..une reference...! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 lost le voile c'est sur la tête pas devant les yeux.....:D moi je comprends pas :en Algérie tu apprends comment laver un mort à un gamin de 7 ans mais tu ne dis rien sur les esclaves sexuelles ? c'est marrant le black out de certaines personnes de FA (pas toi lost) qui connaissent quasiment tout le coran mais jamais rien sur les esclaves sexuelles :mdr: Celui qui pretend connaitre tout est un menteur...! Les esclaves sexuels..c est le point faible....j ai cherche pdt longtmps a propos de ce sujet mais en vain...je tombe tjrs sur des contradictions...! L esclavage existait aussi chez les femmes...ds le sens ou une femme aussi pouvait avoir un esclave mais pas sexuel...je crois...! Qu elle pouvait liberer aussi qd elle voulait... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 lost moi je comprends pas :en Algérie tu apprends comment laver un mort à un gamin de 7 ans mais tu ne dis rien sur les esclaves sexuelles ? N'importe quoi..... Je me demande ce qui te pousse à dire de pareilles conneries. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 La religion de keybo Lévitique 25.45 Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété. Lévitique 25.46 Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais à l'égard de vos frères, les enfants d'Israël, aucun de vous ne dominera avec dureté sur son frère. Il parait que c'est divin. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 J'ai eu du mal à regarder cette suite d'inepties mais j'ai essayé de prendre sur moi... Ça n'a pas marché, j'ai du arrêter la vidéo au moment où le mec dit qu'une femme "esclave" peut faire son pèlerinage façon FEMEN... bigmdr Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 D'abords quelques question s'impose : pour quoi le prophète a épousé maria la copte , pourtant offerte comme esclave , pour quoi le prophète joseph a refusé de forniquer avec ça maitresse (la femme du Aziz) alors qu'il était esclave lui aussi ?!! pour quoi y'aura t-il un châtiment pour les fornicateurs et les adultères alors que dieu autorise (soit disons) les milk al yamine ??? Le moulk al yamine a été très mal compris dans l'histoire des musulmans , plus particulièrement a l’ère des abbassides pour comprendre milk al yamin , il faut prendre tous les verset qui en parle dans le coran , et il faut savoir un truc , le coran n'appelle jamais a faire des gens des esclaves (comme j'ai pu le lire dans les deux verset biblique posté par notre ami apulee !! dont j'aimerai bien avoir des explications ) il faut aussi savoir que l'islam a voulu faire disparaitre l'esclavagisme d'un façon très futé en :1-ne pas faire d'ordre directe de prendre les gens comme esclave (il n'existe aucun verset qui demande a faire des gens des esclaves) 2-en guerre deux options se présente , soit la rançon , soit la libération gratuite (Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. 47:4) 3-en demandant aux gens qui on pécher de libérer un esclave pour effacer leurs pêchers (Quiconque tue par erreur un croyant, qu’il affranchisse alors un esclave croyant et remette à sa famille le prix du sang,4:92 et pleins d'autre versets qui demande a libérer des esclaves) ces étapes , bien appliqué assurerai la disparition de la pratique de l'esclavagisme et voila quelque versets du coran , assez simple pour comprendre comment l'islam traite la question de l'esclavage d'une manière générale et du mulk al yamin , et on vois clairement qu'il demande a se qu'on épouse les femmes esclaves , et pas qu'on abuse d'elles gratos : -Et quiconque parmi vous n’a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l’autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins.4:25 -Et que ceux qui n’ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d’affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d’Allah qu’Il vous a accordés.Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu’elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde. 24:33 Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 quoi que cette pseudo religion n'exclu pas clairement l'esclavage........ Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 quoi que cette pseudo religion n'exclu pas clairement l'esclavage........ elle ne l'exclu pas , elle ne l'ignore pas , il existe , et c'est un fait social fort présent a l'époque, son élimination directe nuirai aux esclaves eux même avant leurs maitres , elle l’élimine progressivement (mariage , libération gratuite , rançon ou effacement des pêchers par libération) . Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 elle ne l'exclu pas , elle ne l'ignore pas , il existe , et c'est un fait social fort présent a l'époque, son élimination directe nuirai aux esclaves eux même avant leurs maitres , elle l’élimine progressivement (mariage , libération gratuite , rançon ou effacement des pêchers par libération) . y a un verset qui dit "akhrajnakoum mina a dolomet ila anour" traduction "on vous a sortie des tenebres vers la lumieres" on le voit bien.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 quoi que cette pseudo religion n'exclu pas clairement l'esclavage........ Tu en connais une seule qui le fait ? Quelle est la différence entre une pseudo-religion et une religion ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 D'abords quelques question s'impose : pour quoi le prophète a épousé maria la copte , pourtant offerte comme esclave , pour quoi le prophète joseph a refusé de forniquer avec ça maitresse (la femme du Aziz) alors qu'il était esclave lui aussi ?!! pour quoi y'aura t-il un châtiment pour les fornicateurs et les adultères alors que dieu autorise (soit disons) les milk al yamine ??? Le moulk al yamine a été très mal compris dans l'histoire des musulmans , plus particulièrement a l’ère des abbassides pour comprendre milk al yamin , il faut prendre tous les verset qui en parle dans le coran , et il faut savoir un truc , le coran n'appelle jamais a faire des gens des esclaves (comme j'ai pu le lire dans les deux verset biblique posté par notre ami apulee !! dont j'aimerai bien avoir des explications ) il faut aussi savoir que l'islam a voulu faire disparaitre l'esclavagisme d'un façon très futé en :1-ne pas faire d'ordre directe de prendre les gens comme esclave (il n'existe aucun verset qui demande a faire des gens des esclaves) 2-en guerre deux options se présente , soit la rançon , soit la libération gratuite (Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. 47:4) 3-en demandant aux gens qui on pécher de libérer un esclave pour effacer leurs pêchers (Quiconque tue par erreur un croyant, qu’il affranchisse alors un esclave croyant et remette à sa famille le prix du sang,4:92 et pleins d'autre versets qui demande a libérer des esclaves) ces étapes , bien appliqué assurerai la disparition de la pratique de l'esclavagisme et voila quelque versets du coran , assez simple pour comprendre comment l'islam traite la question de l'esclavage d'une manière générale et du mulk al yamin , et on vois clairement qu'il demande a se qu'on épouse les femmes esclaves , et pas qu'on abuse d'elles gratos : -Et quiconque parmi vous n’a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l’autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins.4:25 -Et que ceux qui n’ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d’affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d’Allah qu’Il vous a accordés.Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu’elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde. 24:33 bref tu veux nous expliquer ( c'est bien fait ...bien argumenté )......qu'Allah en est reduit a faire la politqie ou du moins avoir une strategie politique pour eliminer l'eslavage........ on dirait vraiment que tu parles d'un roi bien inspiré et ayant un fort quotient d'humanisme .....voila une vision d'allh qu'il faudrait dorainavant que les musulmans saisissent ...un Allah decidement tres proche de l'humain trop humain ! Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 bref tu veux nous expliquer ( c'est bien fait ...bien argumenté )......qu'Allah en est reduit a faire la politqie ou du moins avoir une strategie politique pour eliminer l'eslavage........ on dirait vraiment que tu parles d'un roi bien inspiré et ayant un fort quotient d'humanisme .....voila une vision d'allh qu'il faudrait dorainavant que les musulmans saisissent ...un Allah decidement tres proche de l'humain trop humain ! Sois un peu plus directe pour que je puisse te repondre directement ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Boff...j ai commence a regarder..ce mec il dit n importe quoi?...y a pas de successions logiques a ses idees...des contradictions....! Trouve autre chose...keyboard qui parle de ca.. Et essaye de faire en sorte a ce que ca soit un vrai savant en la matiere..une reference...! Les imbécilités de Keyboardzapper sont sans limite. Il oublie que l'expression milk el-yamîne est aussi appliquée aux femmes croyantes (mâ malakat aymânuhunna)...Quoi vous allez me dire que même les croyantes disposaient d'esclaves sexuels? PS: milk el-yamîne signifie littéralement "ce possède la droite ou le sermon". Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Les imbécilités de Keyboardzapper sont sans limite. Il oublie que l'expression milk el-yamîne est aussi appliquée aux femmes croyantes (mâ malakat aymânuhunna)...Quoi vous allez me dire que même les croyantes disposaient d'esclaves sexuels? PS: milk el-yamîne signifie littéralement "ce possède la droite ou le sermon". Salut Ecoute ce n'est pas moi qui parle sur la vidéo alors si tu as des textes pour contredire alors fait le...D'ailleurs il lance un défi au oulémas.. surement que tu ne le sais pas.. alors saches que la femme libre a aussi des malaket el yamine puisqu'ils appartiennent a son mari et il s'agit d'esclaves comme l'explique si bien l'invité de cette émission et en plus il a lancer un défi a tout les oulémas musulmans de lui trouver un seul verset qui interdit la possession d'esclaves... cela ne te rappelle rien le hadith de l'allaitement des adultes quand cette femme est venu se plaindre a mahomed que son esclaves est devenu adultes le plus drôle se sont vos oulémas qui mettent a nu la doctrine islamique et c'est a eux qu'il faut leur trouver des objections mais malheureusement il n'y en a pas car il sont blindé en savoir islamique et sont sur de ce qu'ils disent... Écoute bien ce que le Docteur en Science islamique Mr Aoun dit a partir de 6'25.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Ce Monsieur se base sur le Coran et les hadiths pour assumer ce que la plupart des musulmans ont honte d'admettre. Il me rappelle un autre theologien qui avait remis en case le mensonge des 99 noms d'Allah. L'universite d'Al Azhar lui avait intente un proces qu'elle a perdu. Les theologiens d'Al Azhar etaientt incapables de prouver les 99 noms attribue a Allah. Cette histoire a ete vite etouffee et on continue a parler de "99 noms d'Allah dans le Coran". Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Wow.....:down:......la comprehension de ce qu'on lit laisse a desirer... Il faut comprendre les evenements...et les circonstances...avant de pondre des betises...:D:mdr: Horrible...:no: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 En temps de GUERRE..... Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète. Les exégètes indiquent que le sens du verset : "ou des esclaves que vous possédez" (Sourate 4/ Verset 3) signifie que les hommes qui ont des esclaves femmes (Imaa’) peuvent avoir des rapports sexuels avec elles. Les Oulémas mentionnent plusieurs cas de figure où une femme peut être prise comme esclave : si elle est mécréante, lors d'une guerre lorsqu'il s'agit d'une combattante ou si elle est la propriété d'un combattant. Il est donc autorisé, selon l’avis le plus juste, de mettre en esclavage les prisonniers de guerre parmi les gens du Livre, les chrétiens et les juifs, et les zoroastriens. En revanche, concernant les autres groupes de mécréants, les Oulémas ont divergé à propos de ceux qu'il est licite d'asservir et ceux qui doivent être tués. Dès lors, «Milk al Yamin» signifie les esclaves femmes et leur progéniture faites prisonnières par les musulmans parmi les mécréants en temps de guerre. A la femme esclave, Amaa, s'appliquent des verdicts spéciaux différents de celle de la femme libre, entre autres son maître peut avoir des rapports sexuels avec elle comme il le fait avec son épouse, à condition qu'elle soit musulmane ou faisant partie des Gens du Livre (chrétienne ou juive) et si elle a un enfant, elle deviendra Oum walad, il ne sera plus permis à son maître de la vendre et sa liberté lui sera rendue après la mort de celui ci… Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 KeyBoard pourquoi tu poses tant de questions en ce qui concerne l'Islam?? Tu as des regrets???? Ou bien tu veux a tout prix te convaincre que tu es la sur la bonne voie???? :lol: Je vais etre franche avec toi: Tu commences a m'enerver.... Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Salut Écoute ce n'est pas moi qui parle sur la vidéo alors si tu as des textes pour contredire alors fait le...D'ailleurs il lance un défi au oulémas.. surement que tu ne le sais pas.. alors saches que la femme libre a aussi des malaket el yamine puisqu'ils appartiennent a son mari et il s'agit d'esclaves comme l'explique si bien l'invité de cette émission et en plus il a lancer un défi a tout les oulémas musulmans de lui trouver un seul verset qui interdit la possession d'esclaves... cela ne te rappelle rien le hadith de l'allaitement des adultes quand cette femme est venu se plaindre a mahomed que son esclaves est devenu adultes le plus drôle se sont vos oulémas qui mettent a nu la doctrine islamique et c'est a eux qu'il faut leur trouver des objections mais malheureusement il n'y en a pas car il sont blindé en savoir islamique et sont sur de ce qu'ils disent... Écoute bien ce que le Docteur en Science islamique Mr Aoun dit a partir de 6'25.... Ce que ce monsieur n'a pas compris , c que le coran parle d'esclaves qui existaient déjà et n'appelle jamais a en faire des nouveaux !! , quand l'islam est apparu , la plupart des gens avaient des esclaves , et toute les ayates a se propos parle de ces esclave la , et je défie a mon tour ce monsieur , ou quiconque dans ce forum de me ramené un seul verset qui appelle a faire des gens des esclaves , ou a prendre de nouveaux esclaves ?!!! (et j’attende toujours des explications des versets bibliques sur les esclaves) bien au contraire , la plus grande source dont les gens gagné des esclave c'etait les guerres , et dieu interdit formellement de prendre les prisonniers pour esclaves , et au contraire , ils appelle a les libéré gratuitement ou a demandé des rançons comme le démontre ce verset : Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. 47:4 Alors je n'est pas honte d'admettre autan que musulman, et on se basent sur le coran , qu'il n'ya aucun ordre directe de faire des gens des esclaves , et les esclaves dont parle le coran sont ceux qui existaient déjà depuis la jahylya ! je connais bien mes textes j'ajoute juste que ce monsieur raconte des tas de conneries , et ne parle ,qu'avec qala flan et qala feltan , et omar a fait ci et omar a fait ca ?!!! ou est le coran dans tout ca !! ps : tous le monde connais ma position sur les hadiths qui contredise le coran , je reviendrai pas la dessus Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Sois un peu plus directe pour que je puisse te repondre directement ! tu as tres bien compris ...... tu nous explique tres clairement qu"allah en travers du coran ..a établi une strategie pour eliminer l’esclavage . ...soit c'est tres bien ! alors moi je dis qu'allah stratege ..ressemble plus a un roi ....qu'a un dieu sans aucune limite dans ces pouvoir et dans sa capacité a décider des choses ....don forcement humain trop humain ...... j'ajouterais que cette strategie a lamentablement echoué car en terre d'islam il ya plus plus de gens mis en esclavege que d'esclave libéré ! Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 tu as tres bien compris ...... tu nous explique tres clairement qu"allah en travers du coran ..a établi une strategie pour eliminer l’esclavage . ...soit c'est tres bien ! alors moi je dis qu'allah stratege ..ressemble plus a un roi ....qu'a un dieu sans aucune limite dans ces pouvoir et dans sa capacité a décider des choses ....don forcement humain trop humain ...... j'ajouterais que cette strategie a lamentablement echoué car en terre d'islam il ya plus plus de gens mis en esclavege que d'esclave libéré ! allah connait mieux ces créatures ,que n'importe qui d'autre (bien que cette phrase n'est pas tout a fait correcte !) donc il met des lois que peuvent organisé leurs vie, je ne comprend pas le sens de ta conclusion !! pour le fait que la stratégie a échouer, il faut savoir qu'il n'ya pas que l'abolition de l'esclavagisme qui a échouer, il y a pleins d'autre sujets (le statut de la femme par exemple) , que le monde musulman n'a pas réussie a éliminer , c la faute a qui ?? aux textes ? au prophète ? je ne crois pas non , et pour preuve il faut juste retourné voir vers la fin de vie du prophète(quand le coran était complet) ou encore des périodes ou la religion musulmane était appliquer a la lettre comme pendant la période de omar ibnalkhattab , la on aura la preuve que le problème ne viens pas des textes , mais de l'homme qui n'applique pas bien les textes , quand je lis l'histoire des abbassides (les rois du monde de l'esclavagisme) , je ne retrouve plus le vrais islam , ni ca vrais application , même chose pour les oumayyades ,les fatimides , et tout les autres , personne n'appliquer les textes comme il se doit , donc bien évidement que la pratiquede l'esclavagisme a fait du chemin après ça ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Ce Monsieur se base sur le Coran et les hadiths pour assumer ce que la plupart des musulmans ont honte d'admettre. Justement si l'on se base sur le Coran alors il faudrait admettre que mêmes les femmes croyants (mu'minâte) disposaient d'"esclaves sexuels" puisque l'expression mulk el-yamîne leur est également appliquée.. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 16, 2013 Author Partager Posted April 16, 2013 Justement si l'on se base sur le Coran alors il faudrait admettre que mêmes les femmes croyants (mu'minâte) disposaient d'"esclaves sexuels" puisque l'expression mulk el-yamîne leur est également appliquée.. la femme avait des melk al yamine pour la simple raison qu'elle étaient copropriétaire avec son mari... Pourquoi est-il légiféré dans le coran sur la punition de la femme libre qui fornique 100 coups de fouets et la femme esclave 50 coups... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts