Jump to content

Recommended Posts

Grand merci à toi djallal, c'est très intéressant, barak Allaho fik

Il parait que t'étais malade! j’espère que tu te porte bien à présent ^^

oua fika baraka ALLAH kakashi ...

en ce qui concerne ma maladie ... çà reste une affaire à suivre ... je vais demander conseil à mon médecin traitant en ce qui concerne une éventuelle intervention chirurgicale ...

et el hamdou li ALLAH âala kouli hal ...

tu as testé le moteur ???

on peut même l'ajouter à la barre de recherche de Firefox par exemple ...

oua fika baraka ALLAH kakashi ...

en ce qui concerne ma maladie ... çà reste une affaire à suivre ... je vais demander conseil à mon médecin traitant en ce qui concerne une éventuelle intervention chirurgicale ...

et el hamdou li ALLAH âala kouli hal ...

tu as testé le moteur ???

on peut même l'ajouter à la barre de recherche de Firefox par exemple ...

Tout se passera bien inchaAllah ;)

oui j'ai effectué quelques recherches en arabe et il parait bien, et l'option de la barre va m’être trop pratique, merci encore.

Hier je parlais à un ami sur quelques affaires religieuses et scientifiques, j'ai apporté plusieurs arguments mais à chaque fois je n'arrivais pas à lui donné tous les versets qui vont avec, certains je les apprends tjrs par cœur et beaucoup d'autres je ne connais que leurs sens, y avait pas de pc/internet devant moi, c'est dans ce genre de situation que je regrette de ne pas faire parti de ceux qui ont appris le Saint Coran par Cœur, malheureusement pour moi! J’espère vraiment qu'un jour je pourrais avoir cet honneur... D'ici là, y a les moteurs de recherches qui nous aident vraiment :crazy:

Salut chocolate,

Je te remercie pour le partage, ce site est vraiment intéressant, il contient pas mal de livres et articles à propos de la religion, Rabbi y'jazik.

Salut kakashi,

Je g en prie, ce qui est bien c'est qu'on y trouve aussi les fatwas et pour les hadiths aussi. Pour la source je l'avais trouve sur le site darwa donc je pense que C est fiable

Oui justement, c'est vraiment pratique. encore merci.