djallalnamri 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 un moteur de recherche coranique : Quranic Verse Search - Alfanous Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 djallal. labesse a3lik ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 djallal. labesse a3lik ? labess el hamdou li ALLAH ... on m'a orienté vers le CNMS Alger ... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 labess el hamdou li ALLAH ... on m'a orienté vers le CNMS Alger ... hamdou li Allah ma ykoune rir elkhir incha Allah porte-toi bien. bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 hamdou li Allah ma ykoune rir elkhir incha Allah porte-toi bien. bonne soirée. incha ALLAH ... merci de t’inquiéter et bonne soirée à toi aussi ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 un moteur de recherche coranique : Quranic Verse Search - Alfanous Grand merci à toi djallal, c'est très intéressant, barak Allaho fik Il parait que t'étais malade! j’espère que tu te porte bien à présent ^^ Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Grand merci à toi djallal, c'est très intéressant, barak Allaho fik Il parait que t'étais malade! j’espère que tu te porte bien à présent ^^ oua fika baraka ALLAH kakashi ... en ce qui concerne ma maladie ... çà reste une affaire à suivre ... je vais demander conseil à mon médecin traitant en ce qui concerne une éventuelle intervention chirurgicale ... et el hamdou li ALLAH âala kouli hal ... tu as testé le moteur ??? on peut même l'ajouter à la barre de recherche de Firefox par exemple ... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Baraka Allah Fik pour le lien. C'est un tresor. Si je puis je voudrai te souhaiter une guerison rapide incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 oua fika baraka ALLAH kakashi ... en ce qui concerne ma maladie ... çà reste une affaire à suivre ... je vais demander conseil à mon médecin traitant en ce qui concerne une éventuelle intervention chirurgicale ... et el hamdou li ALLAH âala kouli hal ... tu as testé le moteur ??? on peut même l'ajouter à la barre de recherche de Firefox par exemple ... Tout se passera bien inchaAllah ;) oui j'ai effectué quelques recherches en arabe et il parait bien, et l'option de la barre va m’être trop pratique, merci encore. Hier je parlais à un ami sur quelques affaires religieuses et scientifiques, j'ai apporté plusieurs arguments mais à chaque fois je n'arrivais pas à lui donné tous les versets qui vont avec, certains je les apprends tjrs par cœur et beaucoup d'autres je ne connais que leurs sens, y avait pas de pc/internet devant moi, c'est dans ce genre de situation que je regrette de ne pas faire parti de ceux qui ont appris le Saint Coran par Cœur, malheureusement pour moi! J’espère vraiment qu'un jour je pourrais avoir cet honneur... D'ici là, y a les moteurs de recherches qui nous aident vraiment :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Bonjour tou le monde Dans le Meme genre il ya celui la aussi et qui est tres bien SunnaSearch - Moteur de recherche islamique sur la voie des pieux prdcesseurs - minhaj salafi - Google islamique - Google Salafi - Google Salafy Salut chocolate, Je te remercie pour le partage, ce site est vraiment intéressant, il contient pas mal de livres et articles à propos de la religion, Rabbi y'jazik. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Salut kakashi, Je g en prie, ce qui est bien c'est qu'on y trouve aussi les fatwas et pour les hadiths aussi. Pour la source je l'avais trouve sur le site darwa donc je pense que C est fiable Oui justement, c'est vraiment pratique. encore merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts