Licorne 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Inadmissible! Un imam justifie la pédophilie sur les ondes de la Radio nationale. Cheikh Chems Eddine, imam et animateur d'une émission religieuse sur la chaîne satellitaire Ennahr TV, a dérapé avant-hier sur les ondes de Jil FM dans l'émission Derba dont il était l'invité. L'animateur Brahim «Irban», lui a présenté un cas qui avait choqué bien des citoyens: un homme de 37 ans a avoué être amoureux d'une fillette âgée de 12 ans! Alors que l'animateur insistait sur la gravité des faits, le cheikh lui a trouvé tous les justificatifs possibles et... inimaginables. Il impute d'abord ce comportement au «manque d'affection qui touche le peuple algérien». Après cette «brillante» explication, il s'en est allé d'une analyse scientifique. Apprécier-le plutôt dans cette «oeuvre». «Il y a une explication scientifique pour cet amour entre cet homme de 37 ans et cette fillette de 12 ans. Lui, il a 37 ans dans le corps, mais dans l'esprit il a peut-être le même âge que la fille», dit-il, avant de s'enfoncer un peu plus dans le ridicule. «Je parle comme ça parce que je suis sûr qu'il aime sincèrement cette fille et sans arrière-pensée, avec comme objectif le mariage», dit-il. Et pour lever tout doute-permis quant à sa vision rétrograde, il enfonce le clou. «Il se peut qu'il soit adulte même dans son esprit et que cette fille de 12 ans soit mûre. 12 ans, mais c'est une femme! S'ils s'aiment tous les deux. Dans ce cas, si ses intentions sont sincères, c'est-à-dire qu'il la veut pour épouse, je ne voit pas de contrainte à ce genre de mariage», soutient-il sans honte avant de rappeler que nos ancêtres se mariaient à cet âge-là. Ainsi, il défie la loi de la République qui interdit strictement le mariage des enfants. Contacté par téléphone, le président du réseau algérien de protection des droits de l'enfant Nada, Abderrahmane Arar, se dit choqué même dégoûté par ce genre de déclaration. «Je n'ai pas entendu cette intervention. Mais si ce que vous dites est vrai, les deux individus (l'imam et le pédophile, Ndlr) devrait aller se faire soigner», estime-t-il. «Cela me choque que des déclarations pareilles puissent être faites dans les médias nationaux», peste-t-il. «Je lui réponds, qu'à 12 ans, la place d'une petite fille est à l'école et pas à la maison comme une femme au foyer. Les droits internationaux des enfants sont heureusement clairs à ce sujet. Jusqu'à, 18 ans une fille ne doit pas se retrouver comme mère de famille», rétorque-t-il avec colère. «Quels parents accepteraient de marier leurs enfants à cet âge-là? Et même s'il y a des parents qui l'acceptent, nous, en tant qu'association, on sera toujours contre ce genre de pratique rétrograde», garantit ce défenseur des droits des enfants. Un «imam» jusque-là respectable qui prêchait la bonne parole sur Ennahar TV, s'est brusquement transformé en violeur des lois de la République. Alors que les viols et kidnappings d'enfants sont légion, ce fait est grave, surtout en ce moment de détresse qui a gagné tant de parents. Que fait le ministère des Affaires religieuses? L'Expression - Le Quotidien - L'imam qui autorise le viol... de la loi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Ma tessem3ilhoumche bezzaf ya mra , t'emmerdhi ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 Ma tessem3ilhoumche bezzaf ya mra , t'emmerdhi ! C'est trop tard rani déjà mrida!:mad: C'est tout simplement abject, j'espère que ses propos ne resteront pas sans suite! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 C'est trop tard rani déjà mrida!:mad: C'est tout simplement abject, j'espère que ses propos ne resteront pas sans suite! Je ne crois pas , tu sais , ça foisonne de cons ... Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Je me trouve choquée par la génération qui arrive, ils raffolent , ne cherchent et ne penses qu'aux relations amoureuses sinon hya wach éddaha l wahed qui a 37ans !!!!!!! a 25 ans je n'accepterai pas avec quelqu'un de 37ans... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 j'espere que cet imam n'habite pas à Bouzereah:p:mdr: si vraiment nous avions des institutions qui fonctionnaient correctement, ils devraient etre rappeler par ses pairs entendu , radié et poursuivi afin de laisser une belle appreciation sur son casier judiciaire pour que ce specimen ne preche plus jamais de sa vie, hélas des imams pedophile, des senateurs braqueur de banque , des generaux criminel , des chefs de cabinet ex repris de justice , c'est le triste constat de nos dirigeants Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 Je ne crois pas , tu sais , ça foisonne de cons ... Dire une chose pareille sur une chaine nationale c'est hyper grave! J'espère que son ministère à réagi! Je demande ce qu'il en penserait si il s'agissait de sa fille Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 j'espere que cet imam n'habite pas à Bouzereah:p:mdr: si vraiment nous avions des institutions qui fonctionnaient correctement, ils devraient etre rappeler par ses pairs entendu , radié et poursuivi afin de laisser une belle appreciation sur son casier judiciaire pour que ce specimen ne preche plus jamais de sa vie, hélas des imams pedophile, des senateurs braqueur de banque , des generaux criminel , des chefs de cabinet ex repris de justice , c'est le triste constat de nos dirigeants :mdr: b3id ecchar,J'habite pas Bouzaréah!:mdr: Mais je n'ai jamais vu cet énergumène dans les parages. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Dire une chose pareille sur une chaine nationale c'est hyper grave! J'espère que son ministère à réagi! Je demande ce qu'il en penserait si il s'agissait de sa fille Et tu penses qu'ils sont différents ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 Et tu penses qu'ils sont différents ? :D J'espère qu'ils ne sont pas tous comme lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 J'espère qu'ils ne sont pas tous comme lui. :D:D:D Pauvre Licorne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Inadmissible! Un imam justifie la pédophilie sur les ondes de la Radio nationale. Cheikh Chems Eddine, imam et animateur d'une émission religieuse sur la chaîne satellitaire Ennahr TV, a dérapé avant-hier sur les ondes de Jil FM dans l'émission Derba dont il était l'invité. L'animateur Brahim «Irban», lui a présenté un cas qui avait choqué bien des citoyens: un homme de 37 ans a avoué être amoureux d'une fillette âgée de 12 ans! Alors que l'animateur insistait sur la gravité des faits, le cheikh lui a trouvé tous les justificatifs possibles et... inimaginables. Il impute d'abord ce comportement au «manque d'affection qui touche le peuple algérien». Après cette «brillante» explication, il s'en est allé d'une analyse scientifique. Apprécier-le plutôt dans cette «oeuvre». «Il y a une explication scientifique pour cet amour entre cet homme de 37 ans et cette fillette de 12 ans. Lui, il a 37 ans dans le corps, mais dans l'esprit il a peut-être le même âge que la fille», dit-il, avant de s'enfoncer un peu plus dans le ridicule. «Je parle comme ça parce que je suis sûr qu'il aime sincèrement cette fille et sans arrière-pensée, avec comme objectif le mariage», dit-il. Et pour lever tout doute-permis quant à sa vision rétrograde, il enfonce le clou. «Il se peut qu'il soit adulte même dans son esprit et que cette fille de 12 ans soit mûre. 12 ans, mais c'est une femme! S'ils s'aiment tous les deux. Dans ce cas, si ses intentions sont sincères, c'est-à-dire qu'il la veut pour épouse, je ne voit pas de contrainte à ce genre de mariage», soutient-il sans honte avant de rappeler que nos ancêtres se mariaient à cet âge-là. Ainsi, il défie la loi de la République qui interdit strictement le mariage des enfants. Contacté par téléphone, le président du réseau algérien de protection des droits de l'enfant Nada, Abderrahmane Arar, se dit choqué même dégoûté par ce genre de déclaration. «Je n'ai pas entendu cette intervention. Mais si ce que vous dites est vrai, les deux individus (l'imam et le pédophile, Ndlr) devrait aller se faire soigner», estime-t-il. «Cela me choque que des déclarations pareilles puissent être faites dans les médias nationaux», peste-t-il. «Je lui réponds, qu'à 12 ans, la place d'une petite fille est à l'école et pas à la maison comme une femme au foyer. Les droits internationaux des enfants sont heureusement clairs à ce sujet. Jusqu'à, 18 ans une fille ne doit pas se retrouver comme mère de famille», rétorque-t-il avec colère. «Quels parents accepteraient de marier leurs enfants à cet âge-là? Et même s'il y a des parents qui l'acceptent, nous, en tant qu'association, on sera toujours contre ce genre de pratique rétrograde», garantit ce défenseur des droits des enfants. Un «imam» jusque-là respectable qui prêchait la bonne parole sur Ennahar TV, s'est brusquement transformé en violeur des lois de la République. Alors que les viols et kidnappings d'enfants sont légion, ce fait est grave, surtout en ce moment de détresse qui a gagné tant de parents. Que fait le ministère des Affaires religieuses? L'Expression - Le Quotidien - L'imam qui autorise le viol... de la loi :( C'est aussi un détraqué cela me donne froid dans le dos !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Je me trouve choquée par la génération qui arrive, ils raffolent , ne cherchent et ne penses qu'aux relations amoureuses sinon hya wach éddaha l wahed qui a 37ans !!!!!!! a 25 ans je n'accepterai pas avec quelqu'un de 37ans... Et voilà la femme qui accuse toujours la femme ou même l'enfant face à un homme je suis horrifiée !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Il me dégoute encore un porc !!!! beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Je déteste B52 mais l'audio est disponible et il dit pas ca meme s'il a déconné! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Je déteste B52 mais l'audio est disponible et il dit pas ca meme s'il a déconné! Il a pas dit ça Mackia ? parce que dommage avant il me faisait rire mais là :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Inadmissible! Un imam justifie la pédophilie sur les ondes de la Radio nationale. Cheikh Chems Eddine, imam et animateur d'une émission religieuse sur la chaîne satellitaire Ennahr TV, a dérapé avant-hier sur les ondes de Jil FM dans l'émission Derba dont il était l'invité. L'animateur Brahim «Irban», lui a présenté un cas qui avait choqué bien des citoyens: un homme de 37 ans a avoué être amoureux d'une fillette âgée de 12 ans! Alors que l'animateur insistait sur la gravité des faits, le cheikh lui a trouvé tous les justificatifs possibles et... inimaginables. Il impute d'abord ce comportement au «manque d'affection qui touche le peuple algérien». Après cette «brillante» explication, il s'en est allé d'une analyse scientifique. Apprécier-le plutôt dans cette «oeuvre». «Il y a une explication scientifique pour cet amour entre cet homme de 37 ans et cette fillette de 12 ans. Lui, il a 37 ans dans le corps, mais dans l'esprit il a peut-être le même âge que la fille», dit-il, avant de s'enfoncer un peu plus dans le ridicule. «Je parle comme ça parce que je suis sûr qu'il aime sincèrement cette fille et sans arrière-pensée, avec comme objectif le mariage», dit-il. Et pour lever tout doute-permis quant à sa vision rétrograde, il enfonce le clou. «Il se peut qu'il soit adulte même dans son esprit et que cette fille de 12 ans soit mûre. 12 ans, mais c'est une femme! S'ils s'aiment tous les deux. Dans ce cas, si ses intentions sont sincères, c'est-à-dire qu'il la veut pour épouse, je ne voit pas de contrainte à ce genre de mariage», soutient-il sans honte avant de rappeler que nos ancêtres se mariaient à cet âge-là. Ainsi, il défie la loi de la République qui interdit strictement le mariage des enfants. Contacté par téléphone, le président du réseau algérien de protection des droits de l'enfant Nada, Abderrahmane Arar, se dit choqué même dégoûté par ce genre de déclaration. «Je n'ai pas entendu cette intervention. Mais si ce que vous dites est vrai, les deux individus (l'imam et le pédophile, Ndlr) devrait aller se faire soigner», estime-t-il. «Cela me choque que des déclarations pareilles puissent être faites dans les médias nationaux», peste-t-il. «Je lui réponds, qu'à 12 ans, la place d'une petite fille est à l'école et pas à la maison comme une femme au foyer. Les droits internationaux des enfants sont heureusement clairs à ce sujet. Jusqu'à, 18 ans une fille ne doit pas se retrouver comme mère de famille», rétorque-t-il avec colère. «Quels parents accepteraient de marier leurs enfants à cet âge-là? Et même s'il y a des parents qui l'acceptent, nous, en tant qu'association, on sera toujours contre ce genre de pratique rétrograde», garantit ce défenseur des droits des enfants. Un «imam» jusque-là respectable qui prêchait la bonne parole sur Ennahar TV, s'est brusquement transformé en violeur des lois de la République. Alors que les viols et kidnappings d'enfants sont légion, ce fait est grave, surtout en ce moment de détresse qui a gagné tant de parents. Que fait le ministère des Affaires religieuses? L'Expression - Le Quotidien - L'imam qui autorise le viol... de la loi Si c'est vrai ..... à ce Bahlawany on devrait recommander un régime de suppositoire, 150 par journéee pendant 25 ans (37-12) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Je déteste B52 mais l'audio est disponible et il dit pas ca meme s'il a déconné! faut bien pimenter le plat .. suffit juste de voir qui poste quoi ..:D Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 c'est quoi un imam? Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 «manque d'affection qui touche le peuple algérien» :mdr: L’algérien a besoin d'un gros câlin Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 envoyé par perceptif L’algérien a besoin d'un gros câlin tu est sure ?:rolleyes: c'est tout ce qu'il a besoin l'algerien ? car si c'est une histoire de calin , on pourra y remedier à cette situation:crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Et voilà la femme qui accuse toujours la femme ou même l'enfant face à un homme je suis horrifiée !!!! :mad: Je n'exclue en aucun cas la responsabilité de cet homme, mais je parle en connaissance de cause, et j'ai bien parler de la génération avant de parler du cas exposé... ceci dit, je pense qu'il y'a plusieurs parties prenantes: allant du bonhomme à l'imam et sans oublier les parents ... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Inadmissible! Un imam justifie la pédophilie sur les ondes de la Radio nationale. Cheikh Chems Eddine, imam et animateur d'une émission religieuse sur la chaîne satellitaire Ennahr TV, a dérapé avant-hier sur les ondes de Jil FM dans l'émission Derba dont il était l'invité. L'animateur Brahim «Irban», lui a présenté un cas qui avait choqué bien des citoyens: un homme de 37 ans a avoué être amoureux d'une fillette âgée de 12 ans! Alors que l'animateur insistait sur la gravité des faits, le cheikh lui a trouvé tous les justificatifs possibles et... inimaginables. Il impute d'abord ce comportement au «manque d'affection qui touche le peuple algérien». Après cette «brillante» explication, il s'en est allé d'une analyse scientifique. Apprécier-le plutôt dans cette «oeuvre». «Il y a une explication scientifique pour cet amour entre cet homme de 37 ans et cette fillette de 12 ans. Lui, il a 37 ans dans le corps, mais dans l'esprit il a peut-être le même âge que la fille», dit-il, avant de s'enfoncer un peu plus dans le ridicule. «Je parle comme ça parce que je suis sûr qu'il aime sincèrement cette fille et sans arrière-pensée, avec comme objectif le mariage», dit-il. Et pour lever tout doute-permis quant à sa vision rétrograde, il enfonce le clou. «Il se peut qu'il soit adulte même dans son esprit et que cette fille de 12 ans soit mûre. 12 ans, mais c'est une femme! S'ils s'aiment tous les deux. Dans ce cas, si ses intentions sont sincères, c'est-à-dire qu'il la veut pour épouse, je ne voit pas de contrainte à ce genre de mariage», soutient-il sans honte avant de rappeler que nos ancêtres se mariaient à cet âge-là. Ainsi, il défie la loi de la République qui interdit strictement le mariage des enfants. Contacté par téléphone, le président du réseau algérien de protection des droits de l'enfant Nada, Abderrahmane Arar, se dit choqué même dégoûté par ce genre de déclaration. «Je n'ai pas entendu cette intervention. Mais si ce que vous dites est vrai, les deux individus (l'imam et le pédophile, Ndlr) devrait aller se faire soigner», estime-t-il. «Cela me choque que des déclarations pareilles puissent être faites dans les médias nationaux», peste-t-il. «Je lui réponds, qu'à 12 ans, la place d'une petite fille est à l'école et pas à la maison comme une femme au foyer. Les droits internationaux des enfants sont heureusement clairs à ce sujet. Jusqu'à, 18 ans une fille ne doit pas se retrouver comme mère de famille», rétorque-t-il avec colère. «Quels parents accepteraient de marier leurs enfants à cet âge-là? Et même s'il y a des parents qui l'acceptent, nous, en tant qu'association, on sera toujours contre ce genre de pratique rétrograde», garantit ce défenseur des droits des enfants. Un «imam» jusque-là respectable qui prêchait la bonne parole sur Ennahar TV, s'est brusquement transformé en violeur des lois de la République. Alors que les viols et kidnappings d'enfants sont légion, ce fait est grave, surtout en ce moment de détresse qui a gagné tant de parents. Que fait le ministère des Affaires religieuses? L'Expression - Le Quotidien - L'imam qui autorise le viol... de la loi Si un jour, et je suis loin de le souhaiter, un de ces enfants se fait violer, il comprendra la portée de ses anneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car parler , et prendre ses desirs pour des réaliter tout en restant dans le virtuel est une chose, en souffrir de ces actes en est une autre ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 faut bien pimenter le plat .. suffit juste de voir qui poste quoi ..:D Si tu peux apporter un démenti je suis d'accord j'en serais même rassurée , sinon les attaques perso on y est habitué de ta part alors bof..bof:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Si tu peux apporter un démenti je suis d'accord j'en serais même rassurée , sinon les attaques perso on y est habitué de ta part alors bof..bof:rolleyes: nul besoin la video doit être dispo suffit de l’écouter .. je ne porte pas cette personne dans mon cœur mais de la a le diffamer non merci .. tu devrai faire de même avec l'islam quand on aiment pas on diffament pas forcement .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts