Licorne 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 nul besoin la video doit être dispo suffit de l’écouter .. je ne porte pas cette personne dans mon cœur mais de la a le diffamer non merci .. tu devrai faire de même avec l'islam quand on aiment pas on diffament pas forcement .. Ou vois-tu que je diffame? Je ne fais que relayer une information qui est donné par un journal. Si tu es aussi sur de toi poste la vidéo, pour ma part je n'en serai que soulagée! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Ou vois-tu que je diffame? Je ne fais que relayer une information qui est donné par un journal. Si tu es aussi sur de toi poste la vidéo, pour ma part je n'en serai que soulagée! tu sais très bien ce qu'il en est et t pas a ta première sorti ..bref j'aime pas trop m'attarder sur pareil sujet alors "bonne" continuation :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 tu sais très bien ce qu'il en est et t pas a ta première sorti ..bref j'aime pas trop m'attarder sur pareil sujet alors "bonne" continuation :D Toi comme d'hab t'as l'air d'être au courant de tout, tout en prenant soin de rester toujours dans le vague!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Il dit : "ybanli raho fa9ed 3a9lou" en parlant du pédophile en question [YOUTUBE]_n9gGiOjwUo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Toi comme d'hab t'as l'air d'être au courant de tout, tout en prenant soin de rester toujours dans le vague!:rolleyes: pas vraiment de tout ..mais bon disons que pour pareil sujet je préfère d'autre terrain :D sérieux la critique c'est bien mais ca passe mieux quand c'est fondé et objective .. Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Il ne faut pas reprendre betement ce que disent les journaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 t'en pense quoi licorne ? :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 t'en pense quoi licorne ? :D POurquoi tu t'en prends à licorne? Moi aussi , j'y ai cru au début tellement B52 est imbécile et que des journaux nationaux en ont parlé! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 POurquoi tu t'en prends à licorne? Moi aussi , j'y ai cru au début tellement B52 est imbécile et que des journaux nationaux en ont parlé! je m'en prend pas a elle donc tu peux redescendre de ton cheval :D j'essayais juste de lui expliquer quelque chose car ca ne concerne pas uniquement se sujet al mouhim b'ssahatkoum :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 je m'en prend pas a elle donc tu peux redescendre de ton cheval :D j'essayais juste de lui expliquer quelque chose car ca ne concerne pas uniquement se sujet al mouhim b'ssahatkoum :D Khelli Licorne tranquille ya radjel! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Khelli Licorne tranquille ya radjel! yew wa'allah ma dertal'ha walou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Je n'exclue en aucun cas la responsabilité de cet homme, mais je parle en connaissance de cause, et j'ai bien parler de la génération avant de parler du cas exposé... ceci dit, je pense qu'il y'a plusieurs parties prenantes: allant du bonhomme à l'imam et sans oublier les parents ... Si tu parle en connaissance de cause, alors répond au sujet ne cherche pas l'excuse à l'homme ! comme si c'est l'enfant qui est le fautif en le pointant du doigt en disant " hiya wach edaha à un homme de 37 ans" et dans ce cas precis je ne vois pas ou est la faute des parents. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Un «imam» jusque-là respectable qui prêchait la bonne parole sur Ennahar TV, :confused: wech m' respectable, un vrai clown, symbole de l'Islam populiste qui fait ravage dans nos societes... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 16, 2013 Author Partager Posted April 16, 2013 t'en pense quoi licorne ? :D Je n'ai pas entendu la vidéo mais si le journal s'est trompé et bien tant mieux! Tu m'en vois soulagée! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 16, 2013 Author Partager Posted April 16, 2013 yew wa'allah ma dertal'ha walou :confused: Si, tu me fais un procés parce que j'ai rapporté une info qui a été publié sur un journal national?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 16, 2013 Author Partager Posted April 16, 2013 :confused: wech m' respectable, un vrai clown, symbole de l'Islam populiste qui fait ravage dans nos societes... Je connais pas ce mec et je ne cherche pas à le connaitre! Moi je suis blindée,ses prêches ne risquent pas de m'atteindre:D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Envoyé par mounir pas vraiment de tout ..mais bon disons que pour pareil sujet je préfère d'autre terrain sérieux la critique c'est bien mais ca passe mieux quand c'est fondé et objective .. mounir restons sur ses paroles de sagesse que tu evoque, je te met devant une evidence, tu est papa inchaAllah c'est ce que je te souhaite tu a une adorable petite fille de 12 ans qui va à l'icoule (l'école) tu l'envoie t'acheter des oranges pour le repas de midi , elle revient t'annoncer a toi son pere et sa mère qu'elle a rencontré l'homme de sa vie c'est le marchand de legume sur la place , et elle veut se marier , qu'est-ce que tu fais ? quelle est ta réaction ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 mounir restons sur ses paroles de sagesse que tu evoque, je te met devant une evidence, tu est papa inchaAllah c'est ce que je te souhaite tu a une adorable petite fille de 12 ans qui va à l'icoule (l'école) tu l'envoie t'acheter des oranges pour le repas de midi , elle revient t'annoncer a toi son pere et sa mère qu'elle a rencontré l'homme de sa vie c'est le marchand de legume sur la place , et elle veut se marier , qu'est-ce que tu fais ? quelle est ta réaction ? ben donc la ca me concerne moi et mon contexte et se dernier veut que de nos jours a douze ans c'est bien plus qu'une gamine voir même a seize dix huit ans elles le son encore pour d'autre voir encore plus .. al mouhim y'aura surement des explications et de la morale pour elle et du physique pour l'autre singe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Si, tu me fais un procés parce que j'ai rapporté une info qui a été publié sur un journal national?:rolleyes: mais nou mais nou :confused: c'est juste que j'ai l'impression que tu te fais un réel plaisir quand tu colporte se genre de torchon :D al mouhim salamate ..:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts