david.inco 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Je suis un fumeur mais comme j'ai intitulé: "de l'ennui" je sais que c'est pas du tout bon, et je le lis à chaque fois que j'achète un paquet mais je peux pas rompre avec, enfin mon grand souci c'est que c'est hram et bien que je fasse la prière et tout mais les clopinettes Allah Ghaleb Aidez-moi sVp J'aimerais bien que ce sujets s'ouvre sur les problèmes dont on souffre au quotidien en Algérie et qu'on en trouve des solutions positives et positivistes au lieu de se tourner vers des conneries comme les clopinettes. Quel con! c'est moi ah xd Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Le malheur avec les cigarettes, c'est qu'on en devient drogué. Et le sevrage de la nicotine est considéré plus demandant que le sevrage de la cocaine. Il n'y a pas de recette miracle. J'ai fini par arrêter après 6 tentatives.Parce que cette fois-ci, je l'ai fait pour moi. Dans les mois qui ont précédé, à chaque fois que je prenais une cigarette, je lui disais(intérieurement bien sur): tu me controles hein, mais attend ça acheve. Qui aime bien chatie bien. Et un beau jour que je n'avais plus de cigarette, j'ai fini par dire: pourquoi ne pas essayer......Et ça dure depuis 7 mois. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Achètes des bonbons gout mentos et bois beaucoup d'eau. Fais du sport aussi ça aide beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest Hermosa Diablesa Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 bonjour moi aussi je fume mais avant je fumer beaucoup j'ai essayer d’arrêter plusieurs fois mais j ai toujours échoué mais bref je diminue je ne sais pas si sa va m aider a arrêter mais bon on essais Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Achètes des bonbons gout mentos et bois beaucoup d'eau. Fais du sport aussi ça aide beaucoup. Pffff j'ai arrêté y 4 mois tu m'aurais dis ça j'aurais essayé pour voir dés que j'aurais vu un autre fumer ou me proposer une clope j'aurais cracké. Et même maintenant je suis sur que d'une chose c'est que j’arrêterais tant que j'en aurais envie un point c'est tout. Le plus dur c'est d’être plus fort qu'elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Je suis un fumeur mais comme j'ai intitulé: "de l'ennui" je sais que c'est pas du tout bon, et je le lis à chaque fois que j'achète un paquet mais je peux pas rompre avec, enfin mon grand souci c'est que c'est hram et bien que je fasse la prière et tout mais les clopinettes Allah Ghaleb Aidez-moi sVp J'aimerais bien que ce sujets s'ouvre sur les problèmes dont on souffre au quotidien en Algérie et qu'on en trouve des solutions positives et positivistes au lieu de se tourner vers des conneries comme les clopinettes. Quel con! c'est moi ah xd Si je vous dis que les savants nous disent que les anges ne s'approchent pas de celui qui fume à cause l'odeur. Pour la prière nous devons être propre et parfumé, la cigarette n'arrange pas les choses. Il y a les cigarettes électroniques. Je connais des personnes subhanAllah ils ont arrêté du jour au lendemain sans aucune aide extérieure et ils n'ont jamais repris. La volonté et savoir que cela est haram et nuit à la santé est largement suffisant. Annafs et ses désirs. Je ne sais pas l’acuponcture chinoise propose des solutions. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Si je vous dis que les savants nous disent que les anges ne s'approchent pas de celui qui fume à cause l'odeur. Pour la prière nous devons être propre et parfumé, la cigarette n'arrange pas les choses. Qu'est qui en savent tes savants, les premières cigarettes manufacturées apparurent en espagne vers 1825, je suis sûr qu'ils ne le savent pas. Citer Link to post Share on other sites
david.inco 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 Les amis j'ai arrêté pendant deux jours parce que je suis dans la verticalité avec Dieu, mais ma tête va s'éclater, je ne peux pas me concentrer bien, mais bon je prends du café ça diminue un peu ,mais c'était trop dure wallah j'espère ne jamais y revenir, à moi et à vous tous <3 Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 11 eme jour sans tabac :confused: le 5 premiers jours, grosse fatigue qui s'est atténuée depuis. Le manque est toujours là par moment mais de moins en moins fort. En fait, c'est beaucoup moins difficile que je ne le pensais... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts