admin 2 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Toi, tu es doublement une crapule parce que tu connais mon vrai nom!:mdr: Tu t'amuses à mes dépens! Je me suis inscrite avec mon email qui contient mon nom et mon prénom (justement parce que, n'étant plus adolescente, j'ai passé l'âge de jouer à des jeux de rôle). Quand tu tapes mon nom sur google, tu vas me trouver dans différentes listes et articles qui par exemple corroborent certaines discussions que j'ai pu avoir ici, notamment avec Moa, sur les études... Crapulasse! :mdr: Ok je vais verifier ca. :D Bah non ca m'interesse pas finalement. :D Serieux, je ne fais que te ta taquiner, je pense pas que tu sois une ex. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 c'est marrant car tu as le pseudo art de faire des détours....tu disais que tu ne voyais pas l'utilité de te faire passer pour un femme dans un forum pour pécho....je te dis que c'est un postulat de gars car ca viendrait pas comme ca à une nana de se dire ca....et là tu me dis que tu voulais dire que tu ne venais pas pour faire des rumeurs ? :mdr::mdr::mdr: tu sais le personnage de thouraya a plus de self-control, ne l'oublieR pas :mdr: c'est parce que j'ai dit que pololoco avait une maîtrise assez aléatoire de lui-même ? c'est ca qui t'énerve ? :mdr: Wow Cerise.... Non je t'ai dit que je ne crée pas de personnage, ce que j'ai à dire, je le dis sur le forum, d'autant que je n'ai pas de mp. Ce a quoi tu m'as répondu "tu es bien un homme de penser que le mp est pour draguer". Et là je t'ai répondu que non, le mp n'est pas forcément pour draguer, mais disons que je le vois comme les coulisses du forum et (pour l'instant du moins), je n'en vois pas l'utilité. Je ne crois pas m'être énervée... Mon personnage et moi sommes restés sereins, comme toujours. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 mais quel mytho, tu t'enfonces :mdr::mdr::mdr: genre y a t il une seule personne ici qui s'est inscrite avec son nom prénom ????? :mdr::mdr::mdr: dans ces cas là je suis le dieu de l'enfer :mdr: Laisse tranquile la fille, sinon je vais dire a Nimos avec qui tu le trompes :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 mais quel mytho, tu t'enfonces :mdr::mdr::mdr: genre y a t il une seule personne ici qui s'est inscrite avec son nom prénom ????? :mdr::mdr::mdr: dans ces cas là je suis le dieu de l'enfer :mdr: Et bien moi, oui, je dois être naïve... Je n'ai qu'une seule adresse mail, à part ma boite pro, et je l'utilise pour tout. Donc non, je n'ai pas mis mon nom et mon prénom mais mon adresse email contient mon nom et mon prénom et c'est avec elle que je me suis inscrite, Admino peut en témoigner. Je te prierai de rester polie... Il me semble que c'est toi qui t'enfonces plus qu'autre chose, mais je n'en reste pas moins polie avec toi, je prends même la peine de te répondre. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Serieux, je ne fais que te ta taquiner, je pense pas que tu sois une ex. Je le sais, ne t'inquiète pas. Je ne prends jamais mal les taquineries. Disons que l'autre est un peu spéciale, mais pareil, pas de quoi fouetter un chat. Si elle pense que je suis un homme, ma foi, qu'elle s'amuse! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 qui est-ce qui m'appelait l'autre et qui déviait tout le temps le sujet.....c'est dommage je ne donne que peu de crédit aux avatars.... Si tu veux Cerise... Je suis ce mec dont tu parles, pas de problème. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Bizou En manque de drague....prendre 04 pillules de dragues avant chaque connexion à FA ehey, même pas faux Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 tu t'es trompé tu t'es trompé cerisecerise ya pas de mal a le connaitre tu lui dois des excuses Autiste te salue :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 ah non ! je me trompe pas sur mes goûts, moi c'est monica et aucune autre femme :o c'est quoi ton genre de femme ? et me dis pas la dame de fer ! :mdr: :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 :D:Dpasse lui le salut ;) je transmettrai :p Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 imb..................... 3 secondes de perdues.... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 tu trouves pas qu'elle a une grosse tête par rapport au corps ? :04: :mdr::mdr::mdr: tant mieux, sa beauté faciale n'en est que plus prononcée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 moi c'est monica et aucune autre femme :o T'as des goûts de camionneur. :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 T'as des goûts de camionneur. :D :mdr::mdr::mdr: guteltni ya Zapata Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 c'est dangereux pour toi, quand elle s'approchera tu croiras à un effet spécial j'ai une plus grosse tète :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 tu connais le milieu :rolleyes: Pas besoin de connaitre leur milieu pour savoir qu'ils ne font pas dans la finesse. :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 J ai beaucoup beaucoup de mal a croire que tu parles pas tout le temps cerise :-) elle est de nature réservée la cerise mais mise a l'aise sa cérébralité l'emporte sur sa tendance première et la fais sortir de sa reserve :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 t'as une touche avec un camioneur, c'est pas possib :D Pas évident, on n'a pas vraiment de points en commun. Par exemple, je ne fantasme pas sur Monica Bellucci. :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 exact :p .................... kado bonne soirée cerise du signe de la vierge :D [YOUTUBE]3ALdW9e-8-0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 tente les camionneurs avec des goûts plus subtils alors , ils t’apprécieront :D Des camionneurs qui fantasment sur Michel Pfeiffer ? Effectivement ça doit exister. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 nooooooooon, la quenelle de 360 ....hattaway :D Les camionneurs connaissent pas. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Ah We j aimerai bien voir ca tiens ;-) Moi je parle aussi tres peu sauf quand je suis a l aise la je parle je parle sans m arrêter. et pas que d'un sujet....:D l'interlocuteur s'y perd :crazy: ah les scorpions :o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Silbi je voudrai savoir comment tu connais mon signe ? 05 11 2010 :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/38957-bon-anniversaire-chocolate.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Silbi, si tu devines mon signe t'es... trop fort. :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Silbi, si tu devines mon signe t'es... trop fort. :D 3 indices ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts