Guest Zapata Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 3 indices ? :D Tu veux pas mon groupe sanguin aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Tu veux pas mon groupe sanguin aussi ? :D :mdr::mdr::mdr: ok procédons par élimination :D t'es pas scorpion c'est sur, cancer surement pas, poisson non plus.... suis-je sur la bonne voie ?:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Comment as Tu retrouve ce topic ? Et surtout tu t en rappelles comment. étant scorpion je me rappelle toujours de mes frères et sœurs du même signe :o on est les meilleures :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: ok procédons par élimination :D t'es pas scorpion c'est sur, cancer surement pas, poisson non plus.... suis-je sur la bonne voie ?:D Plus que 9, tu bruuuules :cool: Je suis taureau. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 étant scorpion je me rappelle toujours de mes frères et sœurs du même signe :o on est les meilleures :D qu'est ce qu'ils ont de particulier les scorpions? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Salut nimos :-) Merci de m' avoir cité et pour ce que tu as dit c'est tres gentil :-) Qu'est-ce que tu es gentille Chocolate ! :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Plus que 9, tu bruuuules :cool: Je suis taureau. Zapata taureau !!! :eek: ok c'est noté. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 qu'est ce qu'ils ont de particulier les scorpions? ils sont "khada3ine" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Tu sais quoi je promet que j allais dire taureau mais je sais pas pourquoi Meuuuuuuuuuh oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Bonjour black hawk :-) Tu te moques de moi toi hein ? Pas du tout c'est juste une constatation :confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Je sais pas moi j ai jamais cru aux signes astrologique pas grave ma soeur, viendra le jour ou tu reconnaîtras ta "nature scorpionique" :D [YOUTUBE]pFPXzyrBsqg[/YOUTUBE] bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 pas grave ma soeur, viendra le jour ou tu reconnaîtras ta "nature scorpionique" :D bonne soirée. masochiste? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 masochiste? T'es pas fatiguée de dire des bêtises... Repose toi, fais de la poterie je sais pas moi... :confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 masochiste? inconsciemment :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 T'es pas fatiguée de dire des bêtises... Repose toi, fais de la poterie je sais pas moi... :confused: :mdr::mdr::mdr: j’adore l'humour taureau Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Possible que se soit vrai mais moi je n y crois pas mais si toi tu y crois pourquoi pas :-) les scorpion sont aussi têtus...comme les taureaus :mad: hein Zapata ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Alors je te crois black hawk et jeté remercie beaucoup :-) De rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Algérien, ca devrait être un signe astrologique. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Licrone Fanne du Cheikh B-52, Elle aurait pu l'épouser mais elle etait en retard ce jour là, car elle était en manif dans les rues d'Alger pour réclamer le droit d'etre femme. J'ai pas de bol,je rate toutes les bonnes occas:( Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Sissa Une personne trés ancienne pour etre une soussa....ou une douda:D Fossile de l'ère primaire ou tertiaire ? :D Bande de parano, va ! :mdr: Verre de terre, terre, terre... terre à terre, terre terre... nanani nana.... patati patata... :D :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Moa...: Divinité de la pollution, aprés avoir été Modo sur un forum et ayant causant son Crash 366 551 fois en une année pour excés de posts de boulissioune elle a été forcée à l'exile du forum et de France soit dit au passage...à Londres elle fait sa pollueuse mais rares ceux qui la comprennent ce qui explique que Londres tienne encore le coup :mdr::mdr: je vais changer de pseudo et ne plus raconter ma vie :mad: ca sera Miss Terieuse :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Chacalette La folle célibattante, qui s'est faite avoir par un maghiough, on pensait toujours que les maghiouses étaient plus répandues....Elle vit comme une 3algerienne en plein village, mais elle vous racontra tout si vous lui demandez des détails sur les bijoux et robes, en fin...c'est une maghiouse à la fin:mad: le monde n'est qu'un grand village. :D tu finiras toi aussi dans les draps d'une maghiouze nimos ;) une arbia comme moi, qui te forceras à manger le dernier grain de couscous de la gassaâ et après tu feras la vaisselle, gratter le gel sur le pare brise de la voiture. la vie c'est pas du blabla virtuel et de la philo de cybercafé. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 16, 2013 Author Partager Posted April 16, 2013 le monde n'est qu'un grand village. :D tu finiras toi aussi dans les draps d'une maghiouze nimos ;) une arbia comme moi, qui te forceras à manger le dernier grain de couscous de la gassaâ et après tu feras la vaisselle, gratter le gel sur le pare brise de la voiture. la vie c'est pas du blabla virtuel et de la philo de cybercafé. Chaco, la pire des choses dans la vie est la désillusion...et pour la contrecarrer rien de mieux que la dérision…. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Chaco, la pire des choses dans la vie est la désillusion...et pour la contrecarrer rien de mieux que la dérision…. qui peut s'avérer piètre défense...face à certaines désillusions...:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 16, 2013 Author Partager Posted April 16, 2013 qui peut s'avérer piètre défense...face à certaines désillusions...:mad: La derision est juste remporaire....elle n´est pas une solution mais une temporisation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts