Jump to content

Story of their lives: FA Moukharibines

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
:mdr::mdr::mdr: ok

procédons par élimination :D t'es pas scorpion c'est sur, cancer surement pas, poisson non plus....

suis-je sur la bonne voie ?:D

Plus que 9, tu bruuuules :cool:

Je suis taureau.

Licrone

Fanne du Cheikh B-52, Elle aurait pu l'épouser mais elle etait en retard ce jour là, car elle était en manif dans les rues d'Alger pour réclamer le droit d'etre femme.

J'ai pas de bol,je rate toutes les bonnes occas:(

Sissa

Une personne trés ancienne pour etre une soussa....ou une douda:D

Fossile de l'ère primaire ou tertiaire ? :D

Bande de parano, va ! :mdr:

Verre de terre, terre, terre... terre à terre, terre terre... nanani nana.... patati patata...

:D :D

Moa...:

Divinité de la pollution, aprés avoir été Modo sur un forum et ayant causant son Crash 366 551 fois en une année pour excés de posts de boulissioune elle a été forcée à l'exile du forum et de France soit dit au passage...à Londres elle fait sa pollueuse mais rares ceux qui la comprennent ce qui explique que Londres tienne encore le coup

:mdr::mdr:

je vais changer de pseudo et ne plus raconter ma vie :mad:

ca sera Miss Terieuse :o

Chacalette

La folle célibattante, qui s'est faite avoir par un maghiough, on pensait toujours que les maghiouses étaient plus répandues....Elle vit comme une 3algerienne en plein village, mais elle vous racontra tout si vous lui demandez des détails sur les bijoux et robes, en fin...c'est une maghiouse à la fin:mad:

le monde n'est qu'un grand village. :D

tu finiras toi aussi dans les draps d'une maghiouze nimos ;) une arbia comme moi, qui te forceras à manger le dernier grain de couscous de la gassaâ et après tu feras la vaisselle, gratter le gel sur le pare brise de la voiture.

la vie c'est pas du blabla virtuel et de la philo de cybercafé.

le monde n'est qu'un grand village. :D

tu finiras toi aussi dans les draps d'une maghiouze nimos ;) une arbia comme moi, qui te forceras à manger le dernier grain de couscous de la gassaâ et après tu feras la vaisselle, gratter le gel sur le pare brise de la voiture.

la vie c'est pas du blabla virtuel et de la philo de cybercafé.

Chaco, la pire des choses dans la vie est la désillusion...et pour la contrecarrer rien de mieux que la dérision…. :)