Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et le goût alors, c'est comment? :D

je me suis trompee de topic hier :confused:

j ai essaye le tea tree ce matin et j aime bien

ca fait gout d aseptisant donc y en a qui aimeront et d autres pas

j ai l impression que ma bouche a tout de suite ete assainie

peut etre que ca desseche aussi mais vu que j ai un peu de fievre, je ne suis pas sure

d ailleurs, je songe a m en mettre dans les yeux et le nez :mdr:

je continue les 2 semaines

je me suis trompee de topic hier :confused:

Ah oui, j'ai aperçu ça.

D'ailleurs Dru, regarde la fiche aromazone:

Fiche bibliothèque technique huile essentielle de Tea Tree BIO - Melaleuca alternifolia

J'aime leurs fiches qui sont toujours détaillées et bien recherchées. Etrangement, ils ne recommandent pas de manger cette HE, comme tu l'as dit aussi, mais ils la recommandent pour tous les soins bucco-dentaires. (Faudrait expliquer quelle différence explique cette nuance)

Ils parlent d'un potentiel allergisant de la plante, mais pas toxique.

Après c'est comme tout, c'est pas parce que c'est naturel que c'est inoffensif. le tea tree remplace aisément les antibiotiques quand on est malade. Donc pas utiliser n'importe comment, sûrement pas de façon prolongée et je ne mettrai pas plus d'une goutte sur ma brosse à dents.

Ah oui, j'ai aperçu ça.

D'ailleurs Dru, regarde la fiche aromazone:

Fiche bibliothèque technique huile essentielle de Tea Tree BIO - Melaleuca alternifolia

J'aime leurs fiches qui sont toujours détaillées et bien recherchées. Etrangement, ils ne recommandent pas de manger cette HE, comme tu l'as dit aussi, mais ils la recommandent pour tous les soins bucco-dentaires. (Faudrait expliquer quelle différence explique cette nuance)

Ils parlent d'un potentiel allergisant de la plante, mais pas toxique.

Après c'est comme tout, c'est pas parce que c'est naturel que c'est inoffensif. le tea tree remplace aisément les antibiotiques quand on est malade. Donc pas utiliser n'importe comment, sûrement pas de façon prolongée et je ne mettrai pas plus d'une goutte sur ma brosse à dents.

dans un cas, t ingeres, dans l autre, par idnavertance, seulement

je ne suis pas certaine qu avaler du dentifrice tous les jours ne serait pas toxique