pmat 276 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 salut les filles et Les garçons Musulmans. Chrétiens Juif et autre Un homme que fait il de sa vie? Moi y en a savoir Ceux qui ont honte et disent Eh j'ai pleuré Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Bonjour Pmat, Tu instaure la parité pour répndre au topic: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/90488-deriere-chaque-femme-une-soufranse.html ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 De sa femme :D Il passe sa vie à se poser des question auxquels il n'auraient pas de réponses. Sinon pour répondre à ta question; chacun son sort ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Bonjour Pmat, Tu instaure la parité pour répndre au topic: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/90488-deriere-chaque-femme-une-soufranse.html ? :D:D Bonjour Bloody L'homme est aussi Pere Le mari Le frere Et l'enfant À toi de voir Quand à la femme sa souffrance obligé de le constaer C'est toujours elle qui a attendu. CELUI qui devait revenir du service militaire Cela ne se fait plus comme ca CELLE qui. DOIT tout faire dans sa famille Jusqu'à donner à son frère de quoi acheter les cigarettes Moi je n'ai pas eut cette chance J'ai une différence de 10 ans avec mes frères et soeurs CE fut le contraire qui a été le cas ETC..... ETC.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 De sa femme :D Il passe sa vie à se poser des question auxquels il n'auraient pas de réponses. Sinon pour répondre à ta question; chacun son sort ... Bonjour Smiley Connais tu l'histoire d'administration et Eve Lorsqu'il furent mis sur terre? Il se cherchaient Et rencontrer chacun jouait au désintéressé Le reste chacun se la raconte de nos jours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts