sababa 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 " allez chérie, je tombe de sommeil, bonne nuit" je me suis dit qu'il va surement me rappeler à minuit comme à ses habitudes pour me souhaiter bon annif avant tout le monde!, j'ai attendu minuit mais rien! du coup je me dit " Il est fatigué le pauvre , il dort surement là , il va attendre que ce soit vraiment le jour J, ..". le matin il m'a envoyé un texto dés son réveil mais pas pour me dire bon anniv, c'était juste pour me souhaiter bonne journée. je me suis dit qu'il me mijote une surprise surement :rolleyes: c'était inimaginable pour moi que mon homme chéri puisse oublier une date si importante pour moi. Il vient de me téléphoner noooormal, là j'en peux plus! :mad: "quelle est la date d’aujourd’hui ? " :mad: "" le 15..:rolleyes: nom de dieu c'est ton annif " il me l'a enfin dit "joyeux anniversaire" mais je suis dégoutée et déçue ça vous est déjà arrivé que votre conjoint / copain oublie votre anniversaire ? et c'était quoi votre réaction? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 pourquoi donner de l’importance a quelque chose d'aussi mineure ?! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 " allez chérie, je tombe de sommeil, bonne nuit" je me suis dit qu'il va surement me rappeler à minuit comme à ses habitudes pour me souhaiter bon annif avant tout le monde!, j'ai attendu minuit mais rien! du coup je me dit " Il est fatigué le pauvre , il dort surement là , il va attendre que ce soit vraiment le jour J, ..". le matin il m'a envoyé un texto dés son réveil mais pas pour me dire bon anniv, c'était juste pour me souhaiter bonne journée. je me suis dit qu'il me mijote une surprise surement :rolleyes: c'était inimaginable pour moi que mon homme chéri puisse oublier une date si importante pour moi. Il vient de me téléphoner noooormal, là j'en peux plus! :mad: "quelle est la date d’aujourd’hui ? " :mad: "" le 15..:rolleyes: nom de dieu c'est ton annif " il me l'a enfin dit "joyeux anniversaire" mais je suis dégoutée et déçue ça vous est déjà arrivé que votre conjoint / copain oublie votre anniversaire ? et c'était quoi votre réaction? Vu la gravité et l'normité de la gaffe ! UNE DEMANDE DE DIVORCE S'IMPOSE! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 " allez chérie, je tombe de sommeil, bonne nuit" je me suis dit qu'il va surement me rappeler à minuit comme à ses habitudes pour me souhaiter bon annif avant tout le monde!, j'ai attendu minuit mais rien! du coup je me dit " Il est fatigué le pauvre , il dort surement là , il va attendre que ce soit vraiment le jour J, ..". le matin il m'a envoyé un texto dés son réveil mais pas pour me dire bon anniv, c'était juste pour me souhaiter bonne journée. je me suis dit qu'il me mijote une surprise surement :rolleyes: c'était inimaginable pour moi que mon homme chéri puisse oublier une date si importante pour moi. Il vient de me téléphoner noooormal, là j'en peux plus! :mad: "quelle est la date d’aujourd’hui ? " :mad: "" le 15..:rolleyes: nom de dieu c'est ton annif " il me l'a enfin dit "joyeux anniversaire" mais je suis dégoutée et déçue ça vous est déjà arrivé que votre conjoint / copain oublie votre anniversaire ? et c'était quoi votre réaction? Il doit être jugé pour haute trahison, enfin il faut juste attendre le ........ son retour. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Arrêtez de vous moquer de moi SVP! ça m'aurait fait plaisir qu'il s'en souvienne et c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 " allez chérie, je tombe de sommeil, bonne nuit" je me suis dit qu'il va surement me rappeler à minuit comme à ses habitudes pour me souhaiter bon annif avant tout le monde!, j'ai attendu minuit mais rien! du coup je me dit " Il est fatigué le pauvre , il dort surement là , il va attendre que ce soit vraiment le jour J, ..". le matin il m'a envoyé un texto dés son réveil mais pas pour me dire bon anniv, c'était juste pour me souhaiter bonne journée. je me suis dit qu'il me mijote une surprise surement :rolleyes: c'était inimaginable pour moi que mon homme chéri puisse oublier une date si importante pour moi. Il vient de me téléphoner noooormal, là j'en peux plus! :mad: "quelle est la date d’aujourd’hui ? " :mad: "" le 15..:rolleyes: nom de dieu c'est ton annif " il me l'a enfin dit "joyeux anniversaire" mais je suis dégoutée et déçue ça vous est déjà arrivé que votre conjoint / copain oublie votre anniversaire ? et c'était quoi votre réaction? SABABA BONNE ANNIVERSSAIRE TU AS CE DROIT DE RECLAMER MAIS A LUI PAS ICI DE MOI UN TRES BON ANNIVERSSAIRE AVEC TA FAMILLE Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Arrêtez de vous moquer de moi SVP! ça m'aurait fait plaisir qu'il s'en souvienne et c'est tout! c'est sur que ca fait toujours plaisir que les gens qu'on aime se souviennent de notre anniversaire et qu'on soit déçu si les gens oublient mais de la a être dégoûtée :crazy: l'important est qu'il t'aime et te chérisse le reste c'est accessoire ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 " allez chérie, je tombe de sommeil, bonne nuit" je me suis dit qu'il va surement me rappeler à minuit comme à ses habitudes pour me souhaiter bon annif avant tout le monde!, j'ai attendu minuit mais rien! du coup je me dit " Il est fatigué le pauvre , il dort surement là , il va attendre que ce soit vraiment le jour J, ..". le matin il m'a envoyé un texto dés son réveil mais pas pour me dire bon anniv, c'était juste pour me souhaiter bonne journée. je me suis dit qu'il me mijote une surprise surement c'était inimaginable pour moi que mon homme chéri puisse oublier une date si importante pour moi. Il vient de me téléphoner noooormal, là j'en peux plus! "quelle est la date d’aujourd’hui ? " "" le 15.. nom de dieu c'est ton annif " il me l'a enfin dit "joyeux anniversaire" mais je suis dégoutée et déçue ça vous est déjà arrivé que votre conjoint / copain oublie votre anniversaire ? et c'était quoi votre réaction? :mdr::mdr: Joyeux anniversaire Sab :04: .. Moi je lui ai dis joyaux anniversaire et lui ai même offert son cadeau une semaine à l'avance pour ne prendre aucun risque :D Mais elle, elle m'a pas fais de cadeau hier :badmood: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 SABABA BONNE ANNIVERSSAIRE TU AS CE DROIT DE RECLAMER MAIS A LUI PAS ICI DE MOI UN TRES BON ANNIVERSSAIRE AVEC TA FAMILLE Merci Pmat Ici je ne réclame pas, je viens juste pour vider mon cœur, parler .. puisque j'aime pas raconter à ma famille ce qui se passe entre moi et mon mari même quand il s'agit des choses "mineures" comme a dit lui. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 :mdr::mdr: Joyeux anniversaire Sab :04: .. Moi je lui ai dis joyaux anniversaire et lui ai même offert son cadeau une semaine à l'avance pour ne prendre aucun risque :D Mais elle, elle m'a pas fais de cadeau hier :badmood: Merci :28: j'aime pas quand on me dit "joyeux annif "un temps avant le jour J :closedeyes: Elle l'a oublié ? :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Merci :28: j'aime pas quand on me dit "joyeux annif "un temps avant le jour J :closedeyes: Elle l'a oublié ? :D Non :D .. Seulement elle sait que je suis ... :rolleyes: .. très difficile en cadeaux ... elle a préféré qu'on soit ensemble pour que j'en choisisse un moi même :crazy: (celui de l'année dernière est resté dans l'armoire jusqu'à maintenant, car il m'avait pas plus :confused: ... et elle .. elle a appris la leçon :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Merci Pmat Ici je ne réclame pas, je viens juste pour vider mon cœur, parler .. puisque j'aime pas raconter à ma famille ce qui se passe entre moi et mon mari même quand il s'agit des choses "mineures" comme a dit lui. "lui" il a un pseudo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Oh làààààààà, il ne mérite que le bûcher ce goujat !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 " allez chérie, je tombe de sommeil, bonne nuit" je me suis dit qu'il va surement me rappeler à minuit comme à ses habitudes pour me souhaiter bon annif avant tout le monde!, j'ai attendu minuit mais rien! du coup je me dit " Il est fatigué le pauvre , il dort surement là , il va attendre que ce soit vraiment le jour J, ..". le matin il m'a envoyé un texto dés son réveil mais pas pour me dire bon anniv, c'était juste pour me souhaiter bonne journée. je me suis dit qu'il me mijote une surprise surement :rolleyes: c'était inimaginable pour moi que mon homme chéri puisse oublier une date si importante pour moi. Il vient de me téléphoner noooormal, là j'en peux plus! :mad: "quelle est la date d’aujourd’hui ? " :mad: "" le 15..:rolleyes: nom de dieu c'est ton annif " il me l'a enfin dit "joyeux anniversaire" mais je suis dégoutée et déçue ça vous est déjà arrivé que votre conjoint / copain oublie votre anniversaire ? et c'était quoi votre réaction? :mdr::mdr: oublier mon anniv? il a meme oublie l anniv de sa soeur jumelle, c est pour dire veridique! elle l appelle et lui souhaite un bon anniv et lui, merci et rien en retour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 c'est sur que ca fait toujours plaisir que les gens qu'on aime se souviennent de notre anniversaire et qu'on soit déçu si les gens oublient mais de la a être dégoûtée :crazy: l'important est qu'il t'aime et te chérisse le reste c'est accessoire ! ah alors on est d'accord que ça fait plaisir!, bien. Pour nous les femmes, les petites attentions sont très importantes. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 :mdr::mdr: oublier mon anniv? il a meme oublie l anniv de sa soeur jumelle, c est pour dire veridique! elle l appelle et lui souhaite un bon anniv et lui, merci et rien en retour :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 :mdr::mdr: oublier mon anniv? il a meme oublie l anniv de sa soeur jumelle, c est pour dire veridique! elle l appelle et lui souhaite un bon anniv et lui, merci et rien en retour :mdr: Mon mari ne connait même pas sa date d'anniversaire, quand on arrive au jour J il s'en contre fiche, du coup je ne lui souhaite même plus... Alors de là à ce qu'il pense à la mienne :confused: Il connait l'anniversaire de sa fille, c'est déjà ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Non :D .. Seulement elle sait que je suis ... :rolleyes: .. très difficile en cadeaux ... elle a préféré qu'on soit ensemble pour que j'en choisisse un moi même :crazy: (celui de l'année dernière est resté dans l'armoire jusqu'à maintenant, car il m'avait pas plus :confused: ... et elle .. elle a appris la leçon :mdr: ) khssara, je voulais me moquer de toi :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Oh làààààààà, il ne mérite que le bûcher ce goujat !!!!!!!! :mad: c'est mon homme chéri yew :mad: J'ai dit pas de moqueries :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 "lui" il a un pseudo :04: ma3lich, je dis rien de méchant :p Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 ah alors on est d'accord que ça fait plaisir!, bien. Pour nous les femmes, les petites attentions sont très importantes. du moment qu'il ya les grandes attentions, ya pas lieu de chercher autre chose :D l'important est qu'il n'oublie pas de t'aimer :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 khssara, je voulais me moquer de toi :D Je sais :04: ... Par contre ce qui est vrai .. c'est que mon ex-femme le faisait expret :mdr: ... je me suis d'un jour où elle me parlait du 16 Avril (journée de la science ou connaissance ou je ne sais quoi) .. en faisant la passe sur mon anniversaire le 14 avril .. chirrira :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 :mdr::mdr: oublier mon anniv? il a meme oublie l anniv de sa soeur jumelle, c est pour dire veridique! elle l appelle et lui souhaite un bon anniv et lui, merci et rien en retour :mdr: :mdr: Mais mon homme a une bonne mémoire, il se souvient de toutes nos dates, même la date de notre première rencontre. c'est juste cette fois parce qu'il est absorbé par le travail. et il m'a dit qu'il y a deux jours il s'est dit ah l'anniv de ma chérie est dans deux jours" mais quand ça arrive beh il a oublié! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 du moment qu'il ya les grandes attentions, ya pas lieu de chercher autre chose :D l'important est qu'il n'oublie pas de t'aimer :D On dit que les petites attentions font les plus grandes relations :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 :mdr: Mais mon homme a une bonne mémoire, il se souvient de toutes nos dates, même la date de notre première rencontre. c'est juste cette fois parce qu'il est absorbé par le travail. et il m'a dit qu'il y a deux jours il s'est dit ah l'anniv de ma chérie est dans deux jours" mais quand ça arrive beh il a oublié! Et voilà que tu lui trouves des excuses maintenant :closedeyes: Je pense qu'il va essayer de se racheter en t'invitant au resto ce soir ... mais à ta place je refuserai .. c'est grave ce qu'il a fait wallah :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts