Axiome 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 On dit que les petites attentions font les plus grandes relations :D foutaise ! des éléments superflus :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Je sais :04: ... Par contre ce qui est vrai .. c'est que mon ex-femme le faisait expret :mdr: ... je me suis d'un jour où elle me parlait du 16 Avril (journée de la science ou connaissance ou je ne sais quoi) .. en faisant la passe sur mon anniversaire le 14 avril .. chirrira :mad: :mdr: :mdr: Moi je lui ai fait une petite surprise en rentrant du travail ,et je lui ai obligé d’éteindre les bougies et chanter "joyeux anniiiversssaaaaaaaaire" :mdr: c'est la première fois qu'il fête son anniv. J'avoue que le fait d'être loin me rend encore plus sensible. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Et voilà que tu lui trouves des excuses maintenant :closedeyes: Je pense qu'il va essayer de se racheter en t'invitant au resto ce soir ... mais à ta place je refuserai .. c'est grave ce qu'il a fait wallah :angel_not: barka matech3al f nirane :D mais c'est vrai qu'il est très très occupé ces derniers temps. ya riiiit, mais je suis chez mes parents et loin de lui de plus de 1800 km Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 :mdr: Moi je lui ai fait une petite surprise en rentrant du travail ,et je lui ai obligé d’éteindre les bougies et chanter "joyeux anniiiversssaaaaaaaaire" :mdr: c'est la première fois qu'il fête son anniv. J'avoue que le fait d'être loin me rend encore plus sensible. Oui ça doit sûrement être l'éloignement. Du moment que le connaisses .. et tu sais qu'il est attentionné ne t'en prends pas trop la tête ... il va vite trouver un moyen de rectifier le tir ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 foutaise ! des éléments superflus :mad: mon homme va pas aimer que quelqu'un me regarde durement comme tu fais là :down: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 barka matech3al f nirane :D mais c'est vrai qu'il est très très occupé ces derniers temps. ya riiiit, mais je suis chez mes parents et loin de lui de plus de 1800 km Aaaah c'est dommage ... Quand même .. il va fêter ça ce soir .. en invitant une autre :D Ch'ui méchant méchant méchant MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Merci Pmat Ici je ne réclame pas, je viens juste pour vider mon cœur, parler .. puisque j'aime pas raconter à ma famille ce qui se passe entre moi et mon mari même quand il s'agit des choses "mineures" comme a dit lui. TU EST UNE FEMME TRES SAGE C''EST TRES BIEN Continu comme ca et tu iras tres loin Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 mon homme va pas aimer que quelqu'un me regarde durement comme tu fais là :down: je relativise son oublie et je défend son amour pour toi :mad:, il m'excusera :D bon anniversaire :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Aaaah c'est dommage ... Quand même .. il va fêter ça ce soir .. en invitant une autre :D Ch'ui méchant méchant méchant MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA :D T'es sûr que c'est toi qui a écrit ce post ya wahd echérrir ? :mad: Oui ça doit sûrement être l'éloignement. Du moment que le connaisses .. et tu sais qu'il est attentionné ne t'en prends pas trop la tête ... il va vite trouver un moyen de rectifier le tir ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 je relativise son oublie et je défend son amour pour toi :mad:, il m'excusera :D bon anniversaire :p Ne t'inquiètes pas pour lui, Il sait comment se racheter :D Merci :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 T'es sûr que c'est toi qui a écrit ce post ya wahd echérrir ? :mad: :mdr::mdr::mdr: C'est toujours comme ça .. coté angélique et coté diabolique Je n'arrive pas à me retrouver Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: C'est toujours comme ça .. coté angélique et coté diabolique Je n'arrive pas à me retrouver :mdr:dahaktni wallah, aya je te pardonne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 :mad: c'est mon homme chéri yew :mad: J'ai dit pas de moqueries :closedeyes: Je ne me moque pas, je suis SCANDALISEE !!!!! COMMENT A T IL PU OUBLIER L'ANNIVERSAIRE DE SA CHERE ET TENDRE !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Je ne me moque pas, je suis SCANDALISEE !!!!! COMMENT A T IL PU OUBLIER L'ANNIVERSAIRE DE SA CHERE ET TENDRE !!!! :D Wallah sah :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Je ne me moque pas, je suis SCANDALISEE !!!!! COMMENT A T IL PU OUBLIER L'ANNIVERSAIRE DE SA CHERE ET TENDRE !!!! :D Encore..? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Wallah sah :mad: Au passage, je tiens à vous souhaiter un bon anniversaire à toi et Sababa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Sababa mais c'est toi ... t'as oublié de lui rappeler chaque jour pendant 30 jours avant ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Sababa mais c'est toi ... t'as oublié de lui rappeler chaque jour pendant 30 jours avant ...:confused: Maintenant que mon mari s'est "facebookisé" il n'oubli plus mon anniversaire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Au passage, je tiens à vous souhaiter un bon anniversaire à toi et Sababa ;) Merci Les photos :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Maintenant que mon mari s'est "facebookisé" il n'oubli plus mon anniversaire :crazy: le mien pense que facebook c'est des conneries ... donc je prends les vieilles méthodes qui ont fait leurs preuves ...;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 le mien pense que facebook c'est des conneries ... donc je prends les vieilles méthodes qui ont fait leurs preuves ...;) Moi aussi je trouve que c'est des conneries et une perte de temps. Les vieilles méthodes sont les plus efficaces ;) .. on plus, on ne prend pas le risque d'être oublié à force de le rappeler :D Oublié .. puis déçu .. puis triste .. puis déprimé .. puis suicidaire :rolleyes: Pauvres oubliés Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Sababa mais c'est toi ... t'as oublié de lui rappeler chaque jour pendant 30 jours avant ...:confused: :mdr: J'ai pas l'habitude de lui rappeler nos dates importantes. Au passage, je tiens à vous souhaiter un bon anniversaire à toi et Sababa ;) Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 :mdr: J'ai pas l'habitude de lui rappeler nos dates importantes. mais là, c'est une erreur ... il faut y aller tout en finesse ... tiens , bientôt déjà le 14 avril ... comme le temps passe ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 le mien pense que facebook c'est des conneries ... donc je prends les vieilles méthodes qui ont fait leurs preuves ...;) Lui rappeler des jours avant, ça ne marche pas :confused: :crazy: @ Titeuf : photos de quoi s'il te plait :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 @ Titeuf : photos de quoi s'il te plait :D http://www.forum-algerie.com/entre-femmes/90479-elections-femmes-ronde-2.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts