carica 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 pourquoi donner de l’importance a quelque chose d'aussi mineure ?! Je ne peux pas dire plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Taban ...l’ annif?...Ya Monsiou Sababa , ti chouf ti tghite Sababa bien ou on ti zigouilli….Mais tan Missiou Sibaba..ti maghié ? taban et ta fime ci Sibaba ? taban dounceka..Ni ziguouillage ni ghienditou…. Spice de maghiouze ti as un avoungou de la vé de maghéeuz…Lah layrebeh sa3de annif ta3ek yaelmessefra :mad: On t´était pghiveni :mad: An plis tu as un an de plis :D tu es pghoche de finigh maghiée, dounc bientôt les pighte de memoighe…et dounc tzaguete il va oubliyi que tu es sa fam…et dounc un matin ti ghoussoi un coup de paghaplui sur letite paghcequ´il augha cghu que tu es une fime qui a envahi sa vie (ce qui est evidamou lou ka) :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Bon anniversaire Sababa ... L'anniversaire du conjoint c'est important et on ne doit jamais l'oublier...tout comme l'anniversaire de la date de mariage... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Il a trop pas intérêt. :mad: Je le lui ferai payer les 364 jours suivants. :D aaah les femmes, elles se comprennent entre elles :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 aaah les femmes, elles se comprennent entre elles :D Tu vas pas chercher un conflit à cause de la réduction de ton age:eek: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Taban ...l’ annif?...Ya Monsiou Sababa , ti chouf ti tghite Sababa bien ou on ti zigouilli….Mais tan Missiou Sibaba..ti maghié ? taban et ta fime ci Sibaba ? taban dounceka..Ni ziguouillage ni ghienditou…. Spice de maghiouze ti as un avoungou de la vé de maghéeuz…Lah layrebeh sa3de annif ta3ek yaelmessefra :mad: On t´était pghiveni :mad: An plis tu as un an de plis :D tu es pghoche de finigh maghiée, dounc bientôt les pighte de memoighe…et dounc tzaguete il va oubliyi que tu es sa fam…et dounc un matin ti ghoussoi un coup de paghaplui sur letite paghcequ´il augha cghu que tu es une fime qui a envahi sa vie (ce qui est evidamou lou ka) :D T'as lu le post de Cerise ? elle dit qu'elle ne veut pas se marier de peur que tu changes après le mariage :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Bon anniversaire Sababa ... L'anniversaire du conjoint c'est important et on ne doit jamais l'oublier...tout comme l'anniversaire de la date de mariage... Surtout si on sait que c'est important pour lui. ( comme l'a dit Bloody ) Merci key. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Tu vas pas chercher un conflit à cause de la réduction de ton age:eek: un conflit ? hummm, je fais la tête mais je vais pas laisser les choses s’aggraver tkt :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 moi aussi je t'ai comprise tu te sens arnaquée :D:D:D (un phrase Vs. 3 paragraphes) tu comprends où ca mène le fait de se sentir arnaquée ? n'attends pas 45 ans :mdr: :mdr: :mdr: mahboula wallah Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 T'as pense a te suicider ? As-tu ecris au President de la Republique ? Estime-toi heureuse qu'il se souvient deja de ton prenom. :mdr::mdr::mdr: Purée qu'est-ce que j'envie ta future femme!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 moi aussi je t'ai comprise tu te sens arnaquée :D:D:D (un phrase Vs. 3 paragraphes) :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 un conflit ? hummm, je fais la tête mais je vais pas laisser les choses s’aggraver tkt :D J''spère que ton mari n'est pas un homme tetu trop fière comme moi:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 :D mais c'est pour ca qu'on t'aime aussi :p :nopity: :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 ca te fait mal, parce qu' avant ton mariage, il était romantique, maintenant, il te dit:" bonne nuit je suis fatigué " :D tu vois une différence avant-après et tu te dis ; je me suis fait arnaquer :mdr: t'as compris pourquoi je me marie pas :04: ps : mon père offre toujours des fleurs à ma mère (t'es tombé sur le mauvais numéro...comme nous toutes :mdr:) Non pas toutes cerise :D ... moi j'offre des cadeaux .. et coquins en plus :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 ouais auto-cadeau quoi :D :mdr::mdr::mdr: Bien trouvé Cerise ... un cadeau partagé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 c'est pas toi qui a écrit sur une des pages Fb un message pareil ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 c'est pas toi qui a écrit sur une des pages Fb un message pareil ? Je n'ai pas de compte sur FB moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 c'est pas toi qui a écrit sur une des pages Fb un message pareil ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Je n'ai pas de compte sur FB moi :confused: même date d'annif pourtant :D maalich vous êtes deux alors , t'en fais pas :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 mais toi quand tu seras amoureux, c'est elle qui commandera , ca se voit :D Je ne pense pas , c'est ma nature, rebelle :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 même date d'annif pourtant :D maalich vous êtes deux alors , t'en fais pas :p J'aimerais lire ce message dont tu parles, cites le lien stp! Ce qui est sûr c'est que beaucoup de femmes soufrent de ça :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 J'aimerais lire ce message dont tu parles, cites le lien stp! Ce qui est sûr c'est que beaucoup de femmes soufrent de ça :D Allah iabrek ala les femmes :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 J'aimerais lire ce message dont tu parles, cites le lien stp! Ce qui est sûr c'est que beaucoup de femmes soufrent de ça :D Dommage ! je l'ai lu ce matin a la sauvette je me rappelle plu de la page .:confused: tu sais tu dois le comprendre ,les hommes sont pas comme nous . Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Dommage ! je l'ai lu ce matin a la sauvette je me rappelle plu de la page .:confused: tu sais tu dois le comprendre ,les hommes sont pas comme nous . ma3lich. Oui Oui, c'est ce que je me dis aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Non, tu ne dois pas le comprendre. Fais lui la peau. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts