Jump to content

Mon mari a oublié mon anniversaire!

Recommended Posts

• Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Taban ...l’ annif?...Ya Monsiou Sababa , ti chouf ti tghite Sababa bien ou on ti zigouilli….Mais tan Missiou Sibaba..ti maghié ? taban et ta fime ci Sibaba ? taban dounceka..Ni ziguouillage ni ghienditou….

Spice de maghiouze ti as un avoungou de la vé de maghéeuz…Lah layrebeh sa3de annif ta3ek yaelmessefra :mad: On t´était pghiveni :mad:

An plis tu as un an de plis :D tu es pghoche de finigh maghiée, dounc bientôt les pighte de memoighe…et dounc tzaguete il va oubliyi que tu es sa fam…et dounc un matin ti ghoussoi un coup de paghaplui sur letite paghcequ´il augha cghu que tu es une fime qui a envahi sa vie (ce qui est evidamou lou ka) :D

Taban ...l’ annif?...Ya Monsiou Sababa , ti chouf ti tghite Sababa bien ou on ti zigouilli….Mais tan Missiou Sibaba..ti maghié ? taban et ta fime ci Sibaba ? taban dounceka..Ni ziguouillage ni ghienditou….

Spice de maghiouze ti as un avoungou de la vé de maghéeuz…Lah layrebeh sa3de annif ta3ek yaelmessefra :mad: On t´était pghiveni :mad:

An plis tu as un an de plis :D tu es pghoche de finigh maghiée, dounc bientôt les pighte de memoighe…et dounc tzaguete il va oubliyi que tu es sa fam…et dounc un matin ti ghoussoi un coup de paghaplui sur letite paghcequ´il augha cghu que tu es une fime qui a envahi sa vie (ce qui est evidamou lou ka) :D

T'as lu le post de Cerise ? elle dit qu'elle ne veut pas se marier de peur que tu changes après le mariage :D

Bon anniversaire Sababa ...

L'anniversaire du conjoint c'est important et on ne doit jamais l'oublier...tout comme l'anniversaire de la date de mariage...

Surtout si on sait que c'est important pour lui. ( comme l'a dit Bloody )

Merci key.

moi aussi je t'ai comprise

tu te sens arnaquée :D:D:D

(un phrase Vs. 3 paragraphes)

tu comprends où ca mène le fait de se sentir arnaquée ?

n'attends pas 45 ans

:mdr: :mdr: :mdr:

mahboula wallah

ca te fait mal, parce qu' avant ton mariage, il était romantique, maintenant, il te dit:" bonne nuit je suis fatigué " :D

tu vois une différence avant-après et tu te dis ; je me suis fait arnaquer :mdr:

t'as compris pourquoi je me marie pas :04:

ps : mon père offre toujours des fleurs à ma mère (t'es tombé sur le mauvais numéro...comme nous toutes :mdr:)

Non pas toutes cerise :D ... moi j'offre des cadeaux .. et coquins en plus :o

même date d'annif pourtant :D

maalich vous êtes deux alors , t'en fais pas :p

J'aimerais lire ce message dont tu parles, cites le lien stp!

Ce qui est sûr c'est que beaucoup de femmes soufrent de ça :D

Guest Witch
J'aimerais lire ce message dont tu parles, cites le lien stp!

Ce qui est sûr c'est que beaucoup de femmes soufrent de ça :D

Dommage ! je l'ai lu ce matin a la sauvette je me rappelle plu de la page .:confused:

tu sais tu dois le comprendre ,les hommes sont pas comme nous .