Sally 11 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Un babyshower :o C'est trop mignon....... :p. Citer Link to post Share on other sites
radou15 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 mon mari oublie toujour mon anniversaire j ai l habitude:mdr::mdr: joyeuse anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 C'est trop mignon....... :p. N'oubliez pas d'apporter chacun 3 cadeaux alors.. 3 bébés :D mon mari oublie toujour mon anniversaire j ai l habitude:mdr::mdr: joyeuse anniversaire C'est triste Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 N'oubliez pas d'apporter chacun 3 cadeaux alors.. 3 bébés :D Luchi et moi acceptons les chèques:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Luchi et moi acceptons les chèques:D Tu m'excuseras, mais par les temps qui courent je trouve pas ça très fut-fute :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 " allez chérie, je tombe de sommeil, bonne nuit" je me suis dit qu'il va surement me rappeler à minuit comme à ses habitudes pour me souhaiter bon annif avant tout le monde!, j'ai attendu minuit mais rien! du coup je me dit " Il est fatigué le pauvre , il dort surement là , il va attendre que ce soit vraiment le jour J, ..". le matin il m'a envoyé un texto dés son réveil mais pas pour me dire bon anniv, c'était juste pour me souhaiter bonne journée. je me suis dit qu'il me mijote une surprise surement :rolleyes: c'était inimaginable pour moi que mon homme chéri puisse oublier une date si importante pour moi. Il vient de me téléphoner noooormal, là j'en peux plus! :mad: "quelle est la date d’aujourd’hui ? " :mad: "" le 15..:rolleyes: nom de dieu c'est ton annif " il me l'a enfin dit "joyeux anniversaire" mais je suis dégoutée et déçue ça vous est déjà arrivé que votre conjoint / copain oublie votre anniversaire ? et c'était quoi votre réaction? BIENVENUE DANS LE MONDE DU MARIAGE :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 BIENVENUE DANS LE MONDE DU MARIAGE :D Euh ... t'es célibataire que je sache ... comment tu lui souhaites la bienvenue dans un monde ... dont tu ne fais pas parti ?!! hein ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Euh ... t'es célibataire que je sache ... comment tu lui souhaites la bienvenue dans un monde ... dont tu ne fais pas parti ?!! hein ?!! :ermm: et si j'etais mariée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 et si j'etais mariée:D Mabrouk 3lik ,et depuis quand ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 et si j'etais mariée:D Euh ... vu ton caractère ... bah tu seras aussitôt divorcée !! ... :lol: ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Mabrouk 3lik ,et depuis quand ?:confused: waw waw doucement:confused: j'ai dit si!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Euh ... vu ton caractère ... bah tu seras aussitôt divorcée !! ... :lol: ... :ermm: ... et il a quoi mon caractere:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Euh ... vu ton caractère ... bah tu seras aussitôt divorcée !! ... :lol: ... :ermm: ... Ah ! non ,elle est bonne cuisinière FNP et elle sait faire des gateaux au chocolat .:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 et il a quoi mon caractere:mad: Euh ... ton caractère est comme la vodka !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 waw waw doucement:confused: j'ai dit si!!!!!!:D Et bien inchallah le "si" devient un "oui" ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Ah ! non ,elle est bonne cuisinière FNP et elle sait faire des gateaux au chocolat .:rolleyes: pfffffff elle sait les manger surtout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 pfffffff elle sait les manger surtout :p Oui ! c'est vrai aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
david.inco 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Souviens-toi de toutes ces années où il n'a pas oublié de te souhaiter un bon anniversaire, et de tout ce qu'il a fait pour toi parce qu'apparemment, il t'aime trop bcp au lieu d'être triste parce qu'il a oublié ce jour là de te souhaiter un bon anniversaire. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Ah ! non ,elle est bonne cuisinière FNP et elle sait faire des gateaux au chocolat .:rolleyes: comment tu la sais observateur:p voila je sais faire que c choses la mais autre chose comme couscous ou autre ,je suis un peu nulle:(:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Ah ! non ,elle est bonne cuisinière FNP et elle sait faire des gateaux au chocolat .:rolleyes: Euh ... tu veux dire que FNP sait qu'elle va faire ch'ier son homme ... du coupe elle a apprit a faire de la bouffe qui constipe ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 votre conjoint / copain oublie votre anniversaire ? et c'était quoi votre réaction? Ou je lui fracasse le crâne ou alors je boude pendant 1 an!:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Euh ... ton caractère est comme la vodka !! :ermm: et? TU sais ce qu'on dit :tout est relatif sauf la vodka qui est absolut Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Et bien inchallah le "si" devient un "oui" ;) je ne crois pas que ca deviendra un oui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Euh ... tu veux dire que FNP sait qu'elle va faire ch'ier son homme ... du coupe elle a apprit a faire de la bouffe qui constipe ?!! :ermm: Voila ta tous compris ,c'est malin de sa part ,non?;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Ou je lui fracasse le crâne ou alors je boude pendant 1 an!:D je sais laquelle il va choisir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts