Jump to content

Mon mari a oublié mon anniversaire!

Recommended Posts

• Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

" allez chérie, je tombe de sommeil, bonne nuit" je me suis dit qu'il va surement me rappeler à minuit comme à ses habitudes pour me souhaiter bon annif avant tout le monde!, j'ai attendu minuit mais rien! du coup je me dit " Il est fatigué le pauvre , il dort surement là , il va attendre que ce soit vraiment le jour J, ..". le matin il m'a envoyé un texto dés son réveil mais pas pour me dire bon anniv, c'était juste pour me souhaiter bonne journée. je me suis dit qu'il me mijote une surprise surement :rolleyes: c'était inimaginable pour moi que mon homme chéri puisse oublier une date si importante pour moi.

Il vient de me téléphoner noooormal, là j'en peux plus! :mad: "quelle est la date d’aujourd’hui ? " :mad: "" le 15..:rolleyes: nom de dieu c'est ton annif "

il me l'a enfin dit "joyeux anniversaire" mais je suis dégoutée et déçue :(

ça vous est déjà arrivé que votre conjoint / copain oublie votre anniversaire ? et c'était quoi votre réaction?

BIENVENUE DANS LE MONDE DU MARIAGE :D

Guest L'observateur
Euh ... vu ton caractère ... bah tu seras aussitôt divorcée !! ... :lol: ... :ermm: ...

Ah ! non ,elle est bonne cuisinière FNP et elle sait faire des gateaux au chocolat .:rolleyes:

Souviens-toi de toutes ces années où il n'a pas oublié de te souhaiter un bon anniversaire, et de tout ce qu'il a fait pour toi parce qu'apparemment, il t'aime trop bcp au lieu d'être triste parce qu'il a oublié ce jour là de te souhaiter un bon anniversaire.

Ah ! non ,elle est bonne cuisinière FNP et elle sait faire des gateaux au chocolat .:rolleyes:

comment tu la sais observateur:p

voila je sais faire que c choses la mais autre chose comme couscous ou autre ,je suis un peu nulle:(:D

Euh ... tu veux dire que FNP sait qu'elle va faire ch'ier son homme ... du coupe elle a apprit a faire de la bouffe qui constipe ?!! :ermm:

Guest L'observateur
Euh ... tu veux dire que FNP sait qu'elle va faire ch'ier son homme ... du coupe elle a apprit a faire de la bouffe qui constipe ?!! :ermm:

Voila ta tous compris ,c'est malin de sa part ,non?;)