Jump to content

Mon mari a oublié mon anniversaire!

Recommended Posts

• Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les mauvaises choses passent mieux quand t'es saoul:D

Euh ... tu veux dire qu'avec toi ... les mauvaises choses dans ma vie passeront mieux ?!!

... c'est moi ?!! ... ou t'es en train de me faire une proposition de mariage ?!!

:lol:

Euh ... tu veux dire qu'avec toi ... les mauvaises choses dans ma vie passeront mieux ?!!

... c'est moi ?!! ... ou t'es en train de me faire une proposition de mariage ?!!

:lol:

:o... NON C'est toi:D

Pas un an ,mais 364 j ,penses au prochain anniversaire :rolleyes:

Je suis pas d'accord.

Tu boudes pas 1 an d'affilé. Mais dans un mariage qui se respecte, ça devient un "dossier"

Et bam 15 ans plus tard t'as pas signé le devoir de momo, t'es nul t'écoutes rien c'est comme quand t'as oublié mon anniversaire la fois là! égoiste qui refuse de prendre ses responsabilités vas!"

Et voilà un mariage réel :D

je suis mdr bloody, avec les dossiers, parce que c'est tout a fait ça. :mdr:

enfin bref sababa bon anniv en retard (on est presque de la me^me date) t'aurais du lui dire quand même, direct de bon matin: "n'oublie pas c'est mon anniv je vais un gros gateau/bouquet de fleurs etc....."

les homems sont pas comme nous, il faut les matraquer pour qu'ils prennent le pli de ces choses là.

Merci mirssou :o

C'est vrai que nous les femmes , on donne beaucoup d'importance à ça, aah ana jamais jamais j'oublie son jour d'anniv :rolleyes:

derien ma chérie

oui oui moi aussi j'ai jamais oublié le jour de son anniv enfin bref ils sont tous pareils lolll :p:p:p:p:D

" allez chérie, je tombe de sommeil, bonne nuit" je me suis dit qu'il va surement me rappeler à minuit comme à ses habitudes pour me souhaiter bon annif avant tout le monde!, j'ai attendu minuit mais rien! du coup je me dit " Il est fatigué le pauvre , il dort surement là , il va attendre que ce soit vraiment le jour J, ..". le matin il m'a envoyé un texto dés son réveil mais pas pour me dire bon anniv, c'était juste pour me souhaiter bonne journée. je me suis dit qu'il me mijote une surprise surement :rolleyes: c'était inimaginable pour moi que mon homme chéri puisse oublier une date si importante pour moi.

Il vient de me téléphoner noooormal, là j'en peux plus! :mad: "quelle est la date d’aujourd’hui ? " :mad: "" le 15..:rolleyes: nom de dieu c'est ton annif "

il me l'a enfin dit "joyeux anniversaire" mais je suis dégoutée et déçue :(

ça vous est déjà arrivé que votre conjoint / copain oublie votre anniversaire ? et c'était quoi votre réaction?

Ne soit pas très étonnée ...

Surtout pour des mariés TICE...

Guest Woupala
Je suis pas d'accord.

Tu boudes pas 1 an d'affilé. Mais dans un mariage qui se respecte, ça devient un "dossier"

Et bam 15 ans plus tard t'as pas signé le devoir de momo, t'es nul t'écoutes rien c'est comme quand t'as oublié mon anniversaire la fois là! égoiste qui refuse de prendre ses responsabilités vas!"

Et voilà un mariage réel :D

T'ain l'espace d'une seconde me suis demandée "Mais qu'est ce que momo18 vient faire la dedans" :D

Guest Woupala
ça sert à rien un homme dans sa vie.. :) faut rien attendre d'un homme... rien, absolument rien... :) et de toute façon tu t'en rends vite compte, avec ou sans c'est franchement pareil à quelques détails près que la politesse m'empêche de citer

Cite s'il te plaît :D