Guest Soizik Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Moi aussi je trouve que c'est des conneries et une perte de temps. Les vieilles méthodes sont les plus efficaces ;) .. on plus, on ne prend pas le risque d'être oublié à force de le rappeler :D Oublié .. puis déçu .. puis triste .. puis déprimé .. puis suicidaire :rolleyes: Pauvres oubliés mais faut le faire de façon subtile n'est ce pas ... par exemple : tiens tu penses qu'il fera beau le 10 juillet ? tu te souviens du temps l'an passé ?... et tu vois dans ses yeux le cheminement des idées jusqu'au "eureka" ... et chaque jour une autre allusion subtile ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 http://www.forum-algerie.com/entre-femmes/90479-elections-femmes-ronde-2.html Ah ça :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 mais faut le faire de façon subtile n'est ce pas ... par exemple : tiens tu penses qu'il fera beau le 10 juillet ? tu te souviens du temps l'an passé ?... et tu vois dans ses yeux le cheminement des idées jusqu'au "eureka" ... et chaque jour une autre allusion subtile ... :p Oui c'est vrai ... il faut y aller en finesse genre : Qu'est-ce que tu vas m'acheter comme cadeau d'annif la semaine prochaine ou : J'espère que tu ne vas pas oublier mon anniversaire la semaine prochaine .. dans 6 jours .. 5 .. 4 .. 3 .. 2 .. demain :mad: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Impardonnable ! Je te conseille le divorce. :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Ah ça :04: Oui ça :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 " allez chérie, je tombe de sommeil, bonne nuit" je me suis dit qu'il va surement me rappeler à minuit comme à ses habitudes pour me souhaiter bon annif avant tout le monde!, j'ai attendu minuit mais rien! du coup je me dit " Il est fatigué le pauvre , il dort surement là , il va attendre que ce soit vraiment le jour J, ..". le matin il m'a envoyé un texto dés son réveil mais pas pour me dire bon anniv, c'était juste pour me souhaiter bonne journée. je me suis dit qu'il me mijote une surprise surement :rolleyes: c'était inimaginable pour moi que mon homme chéri puisse oublier une date si importante pour moi. Il vient de me téléphoner noooormal, là j'en peux plus! :mad: "quelle est la date d’aujourd’hui ? " :mad: "" le 15..:rolleyes: nom de dieu c'est ton annif " il me l'a enfin dit "joyeux anniversaire" mais je suis dégoutée et déçue ça vous est déjà arrivé que votre conjoint / copain oublie votre anniversaire ? et c'était quoi votre réaction? Mon mari en a oublié les 3/4. On s'y habitue....Ces années la, je me disais que c'était parce que je n'avais pas vieilli....... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 mais là, c'est une erreur ... il faut y aller tout en finesse ... tiens , bientôt déjà le 14 avril ... comme le temps passe ... :p mmmm, je ferai ça l'année prochaine alors :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Impardonnable ! Je te conseille le divorce. :D Merci pour le conseil :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 " allez chérie, je tombe de sommeil, bonne nuit" je me suis dit qu'il va surement me rappeler à minuit comme à ses habitudes pour me souhaiter bon annif avant tout le monde!, j'ai attendu minuit mais rien! du coup je me dit " Il est fatigué le pauvre , il dort surement là , il va attendre que ce soit vraiment le jour J, ..". le matin il m'a envoyé un texto dés son réveil mais pas pour me dire bon anniv, c'était juste pour me souhaiter bonne journée. je me suis dit qu'il me mijote une surprise surement :rolleyes: c'était inimaginable pour moi que mon homme chéri puisse oublier une date si importante pour moi. Il vient de me téléphoner noooormal, là j'en peux plus! :mad: "quelle est la date d’aujourd’hui ? " :mad: "" le 15..:rolleyes: nom de dieu c'est ton annif " il me l'a enfin dit "joyeux anniversaire" mais je suis dégoutée et déçue ça vous est déjà arrivé que votre conjoint / copain oublie votre anniversaire ? et c'était quoi votre réaction? c'est vexant mais ce n'est pas grave, c'est surement pas intentionnel .... ! fait lui une tete de chien battu :down: pour le culpabiliser comme ça il t'offrira un très très beau cadeau :D vois le bon coté des choses :present::present::present: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 c'est vexant mais ce n'est pas grave, c'est surement pas intentionnel .... ! fait lui une tete de chien battu :down: pour le culpabiliser comme ça il t'offrira un très très beau cadeau :D vois le bon coté des choses :present::present::present: pas mal ton idée :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 " allez chérie, je tombe de sommeil, bonne nuit" je me suis dit qu'il va surement me rappeler à minuit comme à ses habitudes pour me souhaiter bon annif avant tout le monde!, j'ai attendu minuit mais rien! du coup je me dit " Il est fatigué le pauvre , il dort surement là , il va attendre que ce soit vraiment le jour J, ..". le matin il m'a envoyé un texto dés son réveil mais pas pour me dire bon anniv, c'était juste pour me souhaiter bonne journée. je me suis dit qu'il me mijote une surprise surement :rolleyes: c'était inimaginable pour moi que mon homme chéri puisse oublier une date si importante pour moi. Il vient de me téléphoner noooormal, là j'en peux plus! :mad: "quelle est la date d’aujourd’hui ? " :mad: "" le 15..:rolleyes: nom de dieu c'est ton annif " il me l'a enfin dit "joyeux anniversaire" mais je suis dégoutée et déçue ça vous est déjà arrivé que votre conjoint / copain oublie votre anniversaire ? et c'était quoi votre réaction? sabata:c'est pas grave, si on aime on sait pardonner mais t'es tu demander pourquoi a-t-il oublier ton anniversaire? surement, tu lui a fait qqs chs??:crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 sabata:c'est pas grave, si on aime on sait pardonner mais t'es tu demander pourquoi a-t-il oublier ton anniversaire? surement, tu lui a fait qqs chs??:crazy::crazy::crazy::crazy: C'est Sababa sahraoui, Sababa :D Je lui ai rien fait Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 C'est Sababa sahraoui, Sababa :D Je lui ai rien fait Excuse Amie Sababa(pas fait expert) maintenant tu comprend les hommes de rien ils peuvent même oublier le nom de leurs chéries:o :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Excuse Amie Sababa(pas fait expert) maintenant tu comprend les hommes de rien ils peuvent même oublier le nom de leurs chéries:o :crazy::mdr: rouh rak mssama7 :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Je compatis:worthy: Sab!bon anniv à toi!!!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Je compatis:worthy: Sab!bon anniv à toi!!!! Merci pour ta compassion et pour ton souhait :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Il vient de me téléphoner noooormal, là j'en peux plus! :mad: "quelle est la date d’aujourd’hui ? " :mad: "" le 15..:rolleyes: nom de dieu c'est ton annif " il me l'a enfin dit "joyeux anniversaire" mais je suis dégoutée et déçue T'as pense a te suicider ? As-tu ecris au President de la Republique ? Estime-toi heureuse qu'il se souvient deja de ton prenom. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 " allez chérie, je tombe de sommeil, bonne nuit" je me suis dit qu'il va surement me rappeler à minuit comme à ses habitudes pour me souhaiter bon annif avant tout le monde!, j'ai attendu minuit mais rien! du coup je me dit " Il est fatigué le pauvre , il dort surement là , il va attendre que ce soit vraiment le jour J, ..". le matin il m'a envoyé un texto dés son réveil mais pas pour me dire bon anniv, c'était juste pour me souhaiter bonne journée. je me suis dit qu'il me mijote une surprise surement :rolleyes: c'était inimaginable pour moi que mon homme chéri puisse oublier une date si importante pour moi. Il vient de me téléphoner noooormal, là j'en peux plus! :mad: "quelle est la date d’aujourd’hui ? " :mad: "" le 15..:rolleyes: nom de dieu c'est ton annif " il me l'a enfin dit "joyeux anniversaire" mais je suis dégoutée et déçue ça vous est déjà arrivé que votre conjoint / copain oublie votre anniversaire ? et c'était quoi votre réaction? Oui, et franchement je te comprends. Ils ont beau dire c'est puéril etc... mais ça reste important. Il y a des caractères différents, moi je suis du genre qui aime toutes ces petites attentions, j'aime offrir des cadeaux, j'aime souhaiter un joyeux anniversaire, j'aime que mon chéri reçoive la meilleure soirée possible, ça me stresse je commence à chercher longtemps à l'avance... Du coup quand il oublie, je le prends très personnellement, d'une parce que c'est important pour moi, de 2 car il sait que c'est important pour moi. Voilà, il y a des gens, ils ne se rappellent pas de leur propre anniversaire, et c'est comme ça. Du coup c'est difficile à gérer. Quand j'ai vécu ça, j'ai laissé passer ma colère, puis je lui ai dit, calmement mais clairement "t'as oublié, tu sais que c'est important pour moi, ça me fait mal" Je prends sur moi et fais un pas vers lui en ne faisant pas scène, pas de drame, je crie pas, je ressasse pas toujours, mais je lui ai simplement dit "tu me dois un anniversaire :D" Pour qu'il comprenne qu'il doit aussi faire un effort vers moi. Après, rappelle-toi que personne n'est parfait, s'il est du genre attentionné et que c'est la première fois que ça arrive, soit compréhensive d'un stress qu'il peut être entrain de vivre en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Hadhi mra wella khellini Il oublie l'anniversaire de sa femme, elle le tue Les faits se sont passés à Astrakhan au sud de la Russie, Lyalya Tupikova a tué son mari de sang froid parce qu’il a oublié son 45ème anniversaire. Lorsque son mari, Khalpik, est rentré du travail les mains vides, cela été un véritable coup de massue pour cette russe. Elle s’attendait à ce qu’il lui offre des fleurs et un cadeau. Pendant le repas, Lyalya s’est emparée d’un couteau de cuisine et elle l’a poignardé au niveau du coeur à plusieurs reprises Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Oui, et franchement je te comprends. Ils ont beau dire c'est puéril etc... mais ça reste important. Il y a des caractères différents, moi je suis du genre qui aime toutes ces petites attentions, j'aime offrir des cadeaux, j'aime souhaiter un joyeux anniversaire, j'aime que mon chéri reçoive la meilleure soirée possible, ça me stresse je commence à chercher longtemps à l'avance... Du coup quand il oublie, je le prends très personnellement, d'une parce que c'est important pour moi, de 2 car il sait que c'est important pour moi. Voilà, il y a des gens, ils ne se rappellent pas de leur propre anniversaire, et c'est comme ça. Du coup c'est difficile à gérer. Quand j'ai vécu ça, j'ai laissé passer ma colère, puis je lui ai dit, calmement mais clairement "t'as oublié, tu sais que c'est important pour moi, ça me fait mal" Je prends sur moi et fais un pas vers lui en ne faisant pas scène, pas de drame, je crie pas, je ressasse pas toujours, mais je lui ai simplement dit "tu me dois un anniversaire :D" Pour qu'il comprenne qu'il doit aussi faire un effort vers moi. Après, rappelle-toi que personne n'est parfait, s'il est du genre attentionné et que c'est la première fois que ça arrive, soit compréhensive d'un stress qu'il peut être entrain de vivre en ce moment. Bloodyyyy, je t'aime toi :o oufff enfin quelqu'un qui me comprend :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 T'as pense a te suicider ? As-tu ecris au President de la Republique ? Estime-toi heureuse qu'il se souvient deja de ton prenom. T'es pas du tout chou toi :closedeyes: Hadhi mra wella khellini Il oublie l'anniversaire de sa femme, elle le tue Les faits se sont passés à Astrakhan au sud de la Russie, Lyalya Tupikova a tué son mari de sang froid parce qu’il a oublié son 45ème anniversaire. Lorsque son mari, Khalpik, est rentré du travail les mains vides, cela été un véritable coup de massue pour cette russe. Elle s’attendait à ce qu’il lui offre des fleurs et un cadeau. Pendant le repas, Lyalya s’est emparée d’un couteau de cuisine et elle l’a poignardé au niveau du coeur à plusieurs reprises :mdr: hambouk mackia, makhasnich tmaskhir Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Comme on dit chez nous: " Li mayefhamch bel ghemza, nfahmouh b'debza" Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 ca te fait mal, parce qu' avant ton mariage, il était romantique, maintenant, il te dit:" bonne nuit je suis fatigué " :D tu vois une différence avant-après et tu te dis ; je me suis fait arnaquer :mdr: t'as compris pourquoi je me marie pas :04: ps : mon père offre toujours des fleurs à ma mère (t'es tombé sur le mauvais numéro...comme nous toutes :mdr:) :mdr::mdr: crois moi que je n'ai pas pensé à ça wallah :D même maintenant il est romantique faut le dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 ça vous est déjà arrivé que votre conjoint / copain oublie votre anniversaire ? et c'était quoi votre réaction? Il a trop pas intérêt. :mad: Je le lui ferai payer les 364 jours suivants. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts