sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Non, tu ne dois pas le comprendre. Fais lui la peau. :D wah, zidou hammouni ,et je finirai par le tuer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 typiquement femme .... comme si l'homme n'a jamais fait un truc de bien de sa vie ....................... Allah yadik benti c'est des connerie et quand on aime c'est pas juste pendent une journée mais toute l'année Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 typiquement femme .... comme si l'homme n'a jamais fait un truc de bien de sa vie ....................... Allah yadik benti c'est des connerie et quand on aime c'est pas juste pendent une journée mais toute l'année Je préfère ne pas commenter :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Je l'aurais tabassé ! :closedeyes: :D yestahel :D Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Vu la gravité et l'normité de la gaffe ! UNE DEMANDE DE DIVORCE S'IMPOSE! :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Je préfère ne pas commenter :D Tu fait ce que tu veux ana rani nanssa7 fi wejh rabbi :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Tu fait ce que tu veux ana rani nanssa7 fi wejh rabbi :D nta marak fahem walou! où t'as vu que j'ai dit qu'il n'a jamais fait du bien ? Où t'as vu que j'ai dit que puisque il a oublié mon anniv, il m'aime pas ? J'ai dit et je redis, ça m'aurait fait tellement plaisir qu'il se souvienne de mon anniv. si tu me comprends pas, je ne peux rien pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 nta marak fahem walou! où t'as vu que j'ai dit qu'il n'a jamais fait du bien ? Où t'as vu que j'ai dit que puisque il a oublié mon anniv, il m'aime pas ? J'ai dit et je redis, ça m'aurait fait tellement plaisir qu'il se souvienne de mon anniv. si tu me comprends pas, je ne peux rien pour toi. Pas la peine de t'enerver ya benti .... ana ma goltech haja ta3 3aybe wo ida goltha semhili Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Pas la peine de t'enerver ya benti .... ana ma goltech haja ta3 3aybe wo ida goltha semhili mais je suis pas énervée sydro, je t'assure :o et t'as rien dit de mal, nta smahli! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 mais je suis pas énervée sydro, je t'assure :o et t'as rien dit de mal, nta smahli! Rabbi yhanikom inchallah .... .... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Rabbi yhanikom inchallah .... .... amine, merci :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 nta marak fahem walou! où t'as vu que j'ai dit qu'il n'a jamais fait du bien ? Où t'as vu que j'ai dit que puisque il a oublié mon anniv, il m'aime pas ? J'ai dit et je redis, ça m'aurait fait tellement plaisir qu'il se souvienne de mon anniv. si tu me comprends pas, je ne peux rien pour toi. mais ca c est un truc typique des hommes, tu leur reproches un truc et c est comme si tu les avais remis entierement en question:p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 mais ca c est un truc typique des hommes, tu leur reproches un truc et c est comme si tu les avais remis entierement en question:p c'est exactement ça, maintenant c'est lui qui est fâché contre moi :mdr: aaaah ces hommes! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 salut sababa désolée pour le retard joyeux anniv alors en ce qui concerne ton histoire c'est normal je sens ce que tu as vécue le jour de ton anniv parce que j'ai vécu la méme chose avec mon fiancé chéri l'année passé il avait oublié ma date et pour tant c'était toujours lui le premier a me souhaité b anniv a 00h00 mais ce jour la il avais éteint son téléphone et quant il avait allumé , il a écrit la date d'un jour avant ma date donc j'ai attendue qu'il me le dise a minuit le monsieur a fait dodo je me suis dit qu'il allé me le dire le matin dés mon réveil et bien sur j'avait attendue pour rien et puis a 13h il m'a appelé pour me dire désolé chérie c'est mon téléphone qui ma fait oublié ta date ... enfin j'ai finie par le pardonné lollllll mais au fond de moi j'était vraiment déçue .... donc voila je ne c'est pas pourquoi nous les femmes ont oublient jamais leurs dates ............. a3333 lol :p:p Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 salut SABABA écoute si ton homme est du même acabit que moi , il a un problème avec les dates et ne doit plus trop savoir quel jour on est ni quel mois d'ailleurs ... moi j'ai tellement peur d'oublier les anniversaires ( car ça m'arrive) que je leur souhaite un mois trop tôt ou deux fois la date à un mois d'intervalle .... ça a scandalisé les " non initiés" non habitué à mes étourderies et ça fait bien rire les habitués.... cela n'a rien a voir avec l'AMOUR pour la personne , c'est juste qu'on ne sait plus trop a quelle date ça correspond ......:08: ps : ceci dit : un fouettage s'impose pour qu'il n'oublie plus et .... fais toi offrir un beau cadeau ........ y'a pas d'raison...lol Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 salut sababa désolée pour le retard joyeux anniv alors en ce qui concerne ton histoire c'est normal je sens ce que tu as vécue le jour de ton anniv parce que j'ai vécu la méme chose avec mon fiancé chéri l'année passé il avait oublié ma date et pour tant c'était toujours lui le premier a me souhaité b anniv a 00h00 mais ce jour la il avais éteint son téléphone et quant il avait allumé , il a écrit la date d'un jour avant ma date donc j'ai attendue qu'il me le dise a minuit le monsieur a fait dodo je me suis dit qu'il allé me le dire le matin dés mon réveil et bien sur j'avait attendue pour rien et puis a 13h il m'a appelé pour me dire désolé chérie c'est mon téléphone qui ma fait oublié ta date ... enfin j'ai finie par le pardonné lollllll mais au fond de moi j'était vraiment déçue .... donc voila je ne c'est pas pourquoi nous les femmes ont oublient jamais leurs dates ............. a3333 lol :p:p Merci mirssou :o C'est vrai que nous les femmes , on donne beaucoup d'importance à ça, aah ana jamais jamais j'oublie son jour d'anniv :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 salut SABABA écoute si ton homme est du même acabit que moi , il a un problème avec les dates et ne doit plus trop savoir quel jour on est ni quel mois d'ailleurs ... moi j'ai tellement peur d'oublier les anniversaires ( car ça m'arrive) que je leur souhaite un mois trop tôt ou deux fois la date à un mois d'intervalle .... ça a scandalisé les " non initiés" non habitué à mes étourderies et ça fait bien rire les habitués.... cela n'a rien a voir avec l'AMOUR pour la personne , c'est juste qu'on ne sait plus trop a quelle date ça correspond ......:08: ps : ceci dit : un fouettage s'impose pour qu'il n'oublie plus et .... fais toi offrir un beau cadeau ........ y'a pas d'raison...lol Salut ANA. Non il a une bonne mémoire concernant les dates, mais le stresse du travail lui a fait oublier! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Ce qui est marrant, c'est que cette année personne n'a oublié mon anniv à part lui, dés les matin je reçois des textos et des appels de mes amis et proches ... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 " allez chérie, je tombe de sommeil, bonne nuit" je me suis dit qu'il va surement me rappeler à minuit comme à ses habitudes pour me souhaiter bon annif avant tout le monde!, j'ai attendu minuit mais rien! du coup je me dit " Il est fatigué le pauvre , il dort surement là , il va attendre que ce soit vraiment le jour J, ..". le matin il m'a envoyé un texto dés son réveil mais pas pour me dire bon anniv, c'était juste pour me souhaiter bonne journée. je me suis dit qu'il me mijote une surprise surement :rolleyes: c'était inimaginable pour moi que mon homme chéri puisse oublier une date si importante pour moi. Il vient de me téléphoner noooormal, là j'en peux plus! :mad: "quelle est la date d’aujourd’hui ? " :mad: "" le 15..:rolleyes: nom de dieu c'est ton annif " il me l'a enfin dit "joyeux anniversaire" mais je suis dégoutée et déçue ça vous est déjà arrivé que votre conjoint / copain oublie votre anniversaire ? et c'était quoi votre réaction? je serai un homme mort si par malheur j'oubliais l’anniversaire de ma femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Faites usage de votre Cervelle....:mad: Utilisez la programmation automatique de SMS….envoyer chaque date de XX/XX/XXXX á telle heure…. Et alors tan pis pough la ghomounsse :D mais on risque jamite de ghaty les zbanivissigh Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 je serai un homme mort si par malheur j'oubliais l’anniversaire de ma femme :mdr: :mdr: Justement en lisant ce topic, je lui ai demandé: est-ce que tu pourrais oublier ma date d'anniversaire. Il m'a répondu, je ne suis pas suicidaire:D. Je ne savais pas que javais l'air si méchante que ça:confused:, je me dit que c'est tant mieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 j'ai pas compris toi et luchino.....c'est ca ? :mdr: Aie la boulette!!!!!!! Je rattrape la rumeur avant qu'elle ne s'amplifie:D. J'ai répondu à Luchino parce que sa réaction ressemble à celle de mon chum:22:. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 :mdr: Aie la boulette!!!!!!! Je rattrape la rumeur avant qu'elle ne s'amplifie:D. J'ai répondu à Luchino parce que sa réaction ressemble à celle de mon chum:22:. Nan nananana :D On a compris, Luchino c'est ton mari :o C'est trop beau fA :wub: fA m'a donné des triplets, toi tu peux rien rattraper ditout namais :D D'ailleur on prépare votre anniversaire de mariage le w-e prochain :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Nan nananana :D On a compris, Luchino c'est ton mari :o C'est trop beau fA :wub: fA m'a donné des triplets, toi tu peux rien rattraper ditout namais :D D'ailleur on prépare votre anniversaire de mariage le w-e prochain :D D'une pierre deux coups, on profitera de fêter la naissance de tes petits:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 D'une pierre deux coups, on profitera de fêter la naissance de tes petits:D Un babyshower :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts