satange 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 et? TU sais ce qu'on dit :tout est relatif sauf la vodka qui est absolut Euh ... mouais ... mais surtout ... ça saoul !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Ou je lui fracasse le crâne ou alors je boude pendant 1 an!:D Pas un an ,mais 364 j ,penses au prochain anniversaire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Euh ... mouais ... mais surtout ... ça saoul !! :ermm: les mauvaises choses passent mieux quand t'es saoul:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 je ne crois pas que ca deviendra un oui:mdr: Il ne faut pas dire ça ,la vie est plaine de surprises et je te souhaite un heureux mariage inchallah . Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Voila ta tous compris ,c'est malin de sa part ,non?;) Euh ... lol ... elle est maligne l'bondiya !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Il ne faut pas dire ça ,la vie est plaine de surprises et je te souhaite un heureux mariage inchallah . inchallah merci pour tes voeux,des que je trouverais le bon je te le dirais:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 les mauvaises choses passent mieux quand t'es saoul:D Euh ... tu veux dire qu'avec toi ... les mauvaises choses dans ma vie passeront mieux ?!! ... c'est moi ?!! ... ou t'es en train de me faire une proposition de mariage ?!! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Pas un an ,mais 364 j ,penses au prochain anniversaire :rolleyes: :D Je calcule pas moi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Euh ... tu veux dire qu'avec toi ... les mauvaises choses dans ma vie passeront mieux ?!! ... c'est moi ?!! ... ou t'es en train de me faire une proposition de mariage ?!! :lol: :o... NON C'est toi:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 :o... NON C'est toi:D Euh ... je m'en doutais !! :ermm: ... bon a part ça ... tétgawizini !!?:p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Ah ! non ,elle est bonne cuisinière FNP et elle sait faire des gateaux au chocolat .:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: C'est bien on voit ce qui compte pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Pas un an ,mais 364 j ,penses au prochain anniversaire :rolleyes: Je suis pas d'accord. Tu boudes pas 1 an d'affilé. Mais dans un mariage qui se respecte, ça devient un "dossier" Et bam 15 ans plus tard t'as pas signé le devoir de momo, t'es nul t'écoutes rien c'est comme quand t'as oublié mon anniversaire la fois là! égoiste qui refuse de prendre ses responsabilités vas!" Et voilà un mariage réel :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 je suis mdr bloody, avec les dossiers, parce que c'est tout a fait ça. :mdr: enfin bref sababa bon anniv en retard (on est presque de la me^me date) t'aurais du lui dire quand même, direct de bon matin: "n'oublie pas c'est mon anniv je vais un gros gateau/bouquet de fleurs etc....." les homems sont pas comme nous, il faut les matraquer pour qu'ils prennent le pli de ces choses là. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Merci mirssou :o C'est vrai que nous les femmes , on donne beaucoup d'importance à ça, aah ana jamais jamais j'oublie son jour d'anniv :rolleyes: derien ma chérie oui oui moi aussi j'ai jamais oublié le jour de son anniv enfin bref ils sont tous pareils lolll :p:p:p:p:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 ça sert à rien un homme dans sa vie.. faut rien attendre d'un homme... rien, absolument rien... et de toute façon tu t'en rends vite compte, avec ou sans c'est franchement pareil à quelques détails près que la politesse m'empêche de citer Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 " allez chérie, je tombe de sommeil, bonne nuit" je me suis dit qu'il va surement me rappeler à minuit comme à ses habitudes pour me souhaiter bon annif avant tout le monde!, j'ai attendu minuit mais rien! du coup je me dit " Il est fatigué le pauvre , il dort surement là , il va attendre que ce soit vraiment le jour J, ..". le matin il m'a envoyé un texto dés son réveil mais pas pour me dire bon anniv, c'était juste pour me souhaiter bonne journée. je me suis dit qu'il me mijote une surprise surement :rolleyes: c'était inimaginable pour moi que mon homme chéri puisse oublier une date si importante pour moi. Il vient de me téléphoner noooormal, là j'en peux plus! :mad: "quelle est la date d’aujourd’hui ? " :mad: "" le 15..:rolleyes: nom de dieu c'est ton annif " il me l'a enfin dit "joyeux anniversaire" mais je suis dégoutée et déçue ça vous est déjà arrivé que votre conjoint / copain oublie votre anniversaire ? et c'était quoi votre réaction? Ne soit pas très étonnée ... Surtout pour des mariés TICE... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je suis pas d'accord. Tu boudes pas 1 an d'affilé. Mais dans un mariage qui se respecte, ça devient un "dossier" Et bam 15 ans plus tard t'as pas signé le devoir de momo, t'es nul t'écoutes rien c'est comme quand t'as oublié mon anniversaire la fois là! égoiste qui refuse de prendre ses responsabilités vas!" Et voilà un mariage réel :D T'ain l'espace d'une seconde me suis demandée "Mais qu'est ce que momo18 vient faire la dedans" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 ça sert à rien un homme dans sa vie.. faut rien attendre d'un homme... rien, absolument rien... et de toute façon tu t'en rends vite compte, avec ou sans c'est franchement pareil à quelques détails près que la politesse m'empêche de citer Cite s'il te plaît :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 :D:D:D mais non , c'est bien un homme :o j'ai pas dit le contraire, j'ai dit que ça servait à rien... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Cite s'il te plaît :D non j'ai pas envie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 non j'ai pas envie... Allez. Ton prix sera le mien. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 t'as quel modèle ? Le modèle qui sert à rien. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 t'as quel modèle ? j'ai pas compris... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 :fear: t'es fatiguée :fear: sans doute... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Edit. J'ai aucune classe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts