MehdiDjazaïr 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Salam aleykoum, Un nouveau membre dans votre belle petite communauté ! Je m'appelle Mehdi, je suis un turco-algérien musulman vivant en France. Malheureusement je ne connais aucune des deux langues (j'essaie d'apprendre doucement avec le temps) à cause d'un contexte familial compliqué : mon père turc n'a pas pu se marier avec ma mère algérienne, sa famille à lui n'étant pas d'accord, je ne le vois donc que rarement (mais en contact grâce à facebook/sms) ; du côté de ma mère, son père était gravement malade à son retour de la guerre d'Algérie, il n'a donc pas pu lui apprendre également. ... D'ailleurs désolé, je me sens toujours obligé de JUSTIFIER le fait que je ne parle pas l'arabe, on me l'a souvent reproché et certains reproches du type "Tu parles pas arabe donc pour moi t'es pas un vrai algérien" ont pu me blesser dans le passé. Sinon pour les informations plus basiques, j'ai 18 ans et suis détenteur d'un baccalauréat littéraire depuis l'été 2012 ! Toujours dans les études à l'heure d'aujourd'hui. Merci pour l'accueil ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Bienvenu Djazairi. Un nouveau membre dans votre belle petite communauté !Petite oui mais belle je m'avancerais pas la dessus. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Bonjour medhi, Peu importe ton histoire sur la langue car ce n'est pas une raison de te dénigrer alors soit le bienvenue dans ce monde du virtuel!!!!! Au plaisir de te lire Fais comme chez toi Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Salam aleykoum, Un nouveau membre dans votre belle petite communauté ! Je m'appelle Mehdi, je suis un turco-algérien musulman vivant en France. Malheureusement je ne connais aucune des deux langues (j'essaie d'apprendre doucement avec le temps) à cause d'un contexte familial compliqué : mon père turc n'a pas pu se marier avec ma mère algérienne, sa famille à lui n'étant pas d'accord, je ne le vois donc que rarement (mais en contact grâce à facebook/sms) ; du côté de ma mère, son père était gravement malade à son retour de la guerre d'Algérie, il n'a donc pas pu lui apprendre également. ... D'ailleurs désolé, je me sens toujours obligé de JUSTIFIER le fait que je ne parle pas l'arabe, on me l'a souvent reproché et certains reproches du type "Tu parles pas arabe donc pour moi t'es pas un vrai algérien" ont pu me blesser dans le passé. Sinon pour les informations plus basiques, j'ai 18 ans et suis détenteur d'un baccalauréat littéraire depuis l'été 2012 ! Toujours dans les études à l'heure d'aujourd'hui. Merci pour l'accueil ! Alors quoi tu ressembles a Mokanad ..? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Marhba bik Mehdi (Bienvenue Mehdi ) ;) Ne te justifie pas, ça viendra, suffit juste d'écouter et de fréquenter des personnes comme nous :D Au plaisir de te lire sur ce forum inchallah Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 MehdiDjazaïr, t le bienvenu bizou Citer Link to post Share on other sites
MehdiDjazaïr 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Merci beaucoup pour cet accueil, ça fait plaisir ! Qui est Mokanad ? A très vite insh'Allah. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Merci beaucoup pour cet accueil, ça fait plaisir ! Qui est Mokanad ? A très vite insh'Allah. BIENVENU MEHDI:angel: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Welcome à toi Mehdi Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Salam aleykoum, Un nouveau membre dans votre belle petite communauté ! Je m'appelle Mehdi, je suis un turco-algérien musulman vivant en France. Malheureusement je ne connais aucune des deux langues (j'essaie d'apprendre doucement avec le temps) à cause d'un contexte familial compliqué : mon père turc n'a pas pu se marier avec ma mère algérienne, sa famille à lui n'étant pas d'accord, je ne le vois donc que rarement (mais en contact grâce à facebook/sms) ; du côté de ma mère, son père était gravement malade à son retour de la guerre d'Algérie, il n'a donc pas pu lui apprendre également. ... D'ailleurs désolé, je me sens toujours obligé de JUSTIFIER le fait que je ne parle pas l'arabe, on me l'a souvent reproché et certains reproches du type "Tu parles pas arabe donc pour moi t'es pas un vrai algérien" ont pu me blesser dans le passé. Sinon pour les informations plus basiques, j'ai 18 ans et suis détenteur d'un baccalauréat littéraire depuis l'été 2012 ! Toujours dans les études à l'heure d'aujourd'hui. Merci pour l'accueil ! Bonsoir Mehdi bienvenue sur le forum, tu vas apprendre pleins de choses ici, des biens et des moins bien :D mais on rigole bien^^ en tout cas au plaisir de te croiser au détour d'un topic^^ Citer Link to post Share on other sites
MehdiDjazaïr 10 Posted April 16, 2013 Author Partager Posted April 16, 2013 Merci à vous pour cet accueil, je ne pouvais rêver mieux A très vite inshAllah ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Salut Mehdi et bienvenue !! Citer Link to post Share on other sites
MehdiDjazaïr 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Merci à toi ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 :)salut Medhi alors puisque tu aimes te justifier , dis nous : - du combien tu chausses ? - quel équipe de sport tu soutiens ? - tu fais quoi comme étude post bac ? mais non va ! je te blague ! sois le bienvenu et vis ta vie ici Citer Link to post Share on other sites
radou15 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 bonjour et bienvenue a toi mehdi ne t inquiete pas moi aussi je ne comprend pas l arabe et je l apprend tout doucement ;) Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Salut Mehdi, Ne t'en fais pas, tu es loin d'être l'unique Algérien à ne pas parler et comprendre l'arabe. Bonne chance dans tes études et bonne participation au forum. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 W salam..................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts