Jump to content

Reves....irrealisables!

Recommended Posts

Rien à voir avec le toupic mais depuis un moment, chaque nuit je rêve de ma grand mère Allah yarhamha.

Ça commence à m'inquiéter :confused:

On dit que c'est bien de rêver des morts, elle ne t'a rien offert ? on dit que c'est bien aussi de recevoir quelque chose d'eux.

ps: Woupala ça va ? y a plus de liquide brin qui s'écoule ? :D

Guest Woupala
On dit que c'est bien de rêver des morts, elle ne t'a rien offert ? on dit que c'est bien aussi de recevoir quelque chose d'eux.

ps: Woupala ça va ? y a plus de liquide brin qui s'écoule ? :D

Tout est rentré dans l'ordre :o

Recevoir quelque chose des morts ? o_O

En fait, de pas l'avoir vu ces dernières années, ça me tourmente un peu je crois. :|

Guest Kossa

J'ai tellement fantasmé ... au point d'en oublier mes rêves :(

Le dernier rêve irréalisable : à la fin de la coupe mondiale de 2010, je me suis promise de partir au Brésil en 2014, za3ma j'avais tout prévu, restait plus que le billet et l'argent :(

Enfin c'est pas grave, je resterai devant ma télé et puis basta hein

Tout est rentré dans l'ordre :o

Recevoir quelque chose des morts ? o_O

En fait, de pas l'avoir vu ces dernières années, ça me tourmente un peu je crois. :|

Hamdoulillah, contente pour toi :o

Oui , que tu rêves qu'elle ( ta grand-mère ) te donne quelque chose!

Guest Woupala
Avant je rêvais que quand je serai grande je vivrai dans la famille camden de 7 a la maison, ca c est un vrai reve irréalisable :-)

:mdr::mdr:

Moi je rêve d'avoir le corps de Jessica Biel. C'est presque le même rêve. :D

Guest Woupala
Mdrr elle a pourtant pas un super corps. Enfin ya mieux, enfin avec un peu d' argent ton reve est réalisable :-)

Ah non. Elle a juste un corps sportif ultra ferme. Je vois pas ce qu'elle aurait pu refaire. Ses lolos me semblent naturels. :D

images?q=tbn:ANd9GcRNBP9mY4FKymRKseRidyy83rlWvA1XbNqylccX3QZEwNNaTemx2A

Peut-être qu'avec de l'argent on peut se payer un bon coach sportif :o

De quoi vous avez reve mais que vous n avez pas reussi a realiser ou ces reves que vous savez ne pas pouvoir les realiser mais auxquels vous y repensez ...parfois...quand meme...

je rêve tout le temps que je suis dans un rafiot sur une montagne qui a des ailes et que son élice a coincé dans un filé de viande de bœuf épiler avec un silk épil brant une machine à laver la halva drajé

J ai pas dit qu elle ava refait des trucs. Elle est pareil que dans 7 a la maison donc elle est pour moi nature.

Chez elle je n aime pas trop ces jambes et pour moi le corps parfait c est celui de mon idole Kim kardashian :-)

mais elle , elle a refait quelques détails en elle, mais je suis d'accord, elle est trop..trop sexy :crazy:

Ah non. Elle a juste un corps sportif ultra ferme. Je vois pas ce qu'elle aurait pu refaire. Ses lolos me semblent naturels. :D

images?q=tbn:ANd9GcRNBP9mY4FKymRKseRidyy83rlWvA1XbNqylccX3QZEwNNaTemx2A

Peut-être qu'avec de l'argent on peut se payer un bon coach sportif :o

et justement comment on fait pour avoir un corps ferme et musclé...:( moi je pends de partout... :down:

Guest Zapata

Chez elle je n aime pas trop ces jambes et pour moi le corps parfait c est celui de mon idole Kim kardashian :-)

:confused:

Elle est moche Kardashian, on dirait une call-girl du Texas :rolleyes:

Guest Zapata
Alors s ilteplait zapata ne la critique pas, moi je l aime beaucoup et en plus elle est tres gentille

Je peux pas, c'est plus fort que moi.

En plus, ni toi ni moi ne la connaissons dans le privé donc comment savoir si elle est gentille ou bien la dernière des

garces ?

Une chose est sûr, elle a pas hésité à coucher avec un mec devant des millions d'internautes pour faire le buzz. Je la soupçonne d'être légèrement arriviste et dénuée de toute morale. :rolleyes: