Guest Zapata Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Bein si je la connais j ai vu tout les épisodes de son émission keeping up with kardashian et toutes ces vidéos youtubes. Elle est vraiment gentille d' ailleurs les stars qui l ont côtoyé disent aussi qu elle est tel gentille alors arrête silteplait Ze veux pas, ze veux pas ze veux pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 mais elle , elle a refait quelques détails en elle, mais je suis d'accord, elle est trop..trop sexy :crazy: Elle est grossièrement sexy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Je peux pas, c'est plus fort que moi. En plus, ni toi ni moi ne la connaissons dans le privé donc comment savoir si elle est gentille ou bien la dernière des garces ? Une chose est sûr, elle a pas hésité à coucher avec un mec devant des millions d'internautes pour faire le buzz. Je la soupçonne d'être légèrement arriviste et dénuée de toute morale. :rolleyes: Arrête. Je te propose Paris Hilton. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts