imane111 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Et ... il a fallu ... vous en mettre des raclees ... pour avoir la paix ... et c'est pas tout a fait ca Qui entends tu par "vous"?Car je ne pense pas qu'il s'agisse içi de libanais ou de marocains mais bien de palestiniens contre israeliens.Et puis si tu parles de guerre du liban contre israel et l'autre contre la Syrie,tu n'y connais rien alors tu ferais mieux de la fermer. Citer Link to post Share on other sites
louelou 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Le sage pointe son doit ver le ciel, et s'émerveille l'ignorant regarde le doit du sage . Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Le sage pointe son doit ver le ciel, et s'émerveille l'ignorant regarde le doit du sage . C'est ça.Et dans tout ça,c'est toi l'ignorant,sois en sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 tu sais pourqoui on na pa vote pour elle a la star academie pcq c une fille pretentieuse et les pretentieu ne vont pa tre loin je suis tout a fait d'accord, d'ailleurs elle a fait ce concert "parce qu'il y avait d'autres chanteurs internationnal" elle le dit elle meme en plus elle se defend très mal d'ailleurs "tout le monde le fait" qu'elle dit, comme les enfants en maternelle, on voit le niveau :D Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 je suis tout a fait d'accord, d'ailleurs elle a fait ce concert "parce qu'il y avait d'autres chanteurs internationnal" elle le dit elle meme en plus elle se defend très mal d'ailleurs "tout le monde le fait" qu'elle dit, comme les enfants en maternelle, on voit le niveau :D Non.En fait vous n'avez pas voté pour elle car vous êtes tombés dans le piège de TF1 comme des gosses idiots.Vous avez cru à tous ces montages anti-sofia.Je suis sûre que vous n'avez même pas pris la peine de la connaitre,de savoir si c'est vrai.Et ce que vous prenez pour de la prétention n'est en fait qu'une classe,grâce et élégance naturelles.Ce qui manque grave à cette génération.Tout ce que Sofia a dit c'est qu'elle a chanté pour la paix comme d'autres l'ont fait aussi.Mais vous n'êtes pas assez intelligents pour comprendre.Pour quelqu'un que vous n'aimez pas je trouve que vous passez beaucoup trop de temps à parler d'elle,à chercher n'importe quel prétexte pour la casser.Vous n'avez rien de mieux à faire? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Qui entends tu par "vous"?Car je ne pense pas qu'il s'agisse içi de libanais ou de marocains mais bien de palestiniens contre israeliens.Et puis si tu parles de guerre du liban contre israel et l'autre contre la Syrie,tu n'y connais rien alors tu ferais mieux de la fermer. Primo ... les Libanais ne se sont jamais battus ... la seule fois qu'ils l'ont fait ... c'etait pour massacrer les civils Palestiniens ... a Sabra et Chatila pendant que Sharon et ses troupes ... les protegeaient contre les soldats Palestiniens ... alors s'il te plait ne me parle pas des femelles ... et ne les melange ni aux Syriens ni aux Marocains ... qui eux sont des vrais mecs Secondo ... Israel a souvent ete oblige d'utiliser ... la force contre l'Egypte, la Syrie et la Jordanie ... a cause de Nasser la grande gueule Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Primo ... les Libanais ne se sont jamais battus ... la seule fois qu'ils l'ont fait ... c'etait pour massacrer les civils Palestiniens ... a Sabra et Chatila pendant que Sharon et ses troupes ... les protegeaient contre les soldats Palestiniens ... alors s'il te plait ne me parle pas des femelles ... et ne les melange ni aux Syriens ni aux Marocains ... qui eux sont des vrais mecs Tu ferais mieux de te renseigner avant de l'ouvrir.Je suis libanaise et j'ai vécu ces guerres-là alors quand on ne connait pas,on la ferme c'est mieux.Pas un seul pays au monde n'a subi autant de guerres que le Liban et il se relève toujours .Le Liban et les libanais ce sont battus non seulement avec des armes mais aussi psychologiquement.Je ne connais aucun pays au monde capable de se relever comme l'a fait le Liban.Sûr, il ya encore beaucoup de choses à améliorer mais ce sont de vrais combattants contrairement à ce que tu prétends.Et vérifie tes informations.Ce sont les Palestiniens,les israeliens et les syriens qui veulent s'approprier le Liban,pour sa localisation,sa richesse en eau et autres.Il n'a peut-être pas de pétrole,ni d'or..mais il a l'or bleu,L'EAU et le climat qu'aucun pays au moyen orient a.Ce n'est pas le Liban qui cherche à s'approprier les terres et droits des autres pays.Alors FERME LA. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Primo ... les Libanais ne se sont jamais battus ... la seule fois qu'ils l'ont fait ... c'etait pour massacrer les civils Palestiniens ... a Sabra et Chatila pendant que Sharon et ses troupes ... les protegeaient contre les soldats Palestiniens ... alors s'il te plait ne me parle pas des femelles ... et ne les melange ni aux Syriens ni aux Marocains ... qui eux sont des vrais mecs Tu ferais mieux de te renseigner avant de l'ouvrir.Je suis libanaise et j'ai vécu ces guerres-là alors quand on ne connait pas,on la ferme c'est mieux.Pas un seul pays au monde n'a subi autant de guerres que le Liban et il se relève toujours .Liban et les libanais ce sont battus non seulement avec des armes mais aussi psychologiquement.Je ne connais aucun pays au monde capable de se relever comme l'a fait le Liban.Sûr il ya encore beaucou de choses à améliorer mais ce sont de vrais combattants contrairement à ce que tu prétends.Et vérifie tes informations.Ce sont les Palestiniens,les israeliens et les syriens qui veulent s'approprier le Liban,pour sa localisation,sa richesse en eau et autres.Il n'a peut-être pas de pétrole,ni d'or..mais il a l'or bleu,L'EAU et le climat qu'aucun pays au moyen orient a.Ce n'est pas le Liban qui cherche à s'approprier les terres et droits des autres pays.Alors FERME LA. Tu ne peux pas ... savoir ... combien je suis renseigne ... et je persiste et je signe ... ce que j'ai dit concernant ... les femelles de ton bled Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Tu ne peux pas ... savoir ... combien je suis renseigne ... et je persiste et je signe ... ce que j'ai dit concernant ... les femelles de ton bled Chez nous les combattants ne sont pas des femelles comme tu le prétends mais de vrais combattants alors que chez vous ce sont des animaux sauvages qui se font exploser pour tuer un maximum d'innocents autour d'eux.Alors ferme la. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 vous la considerez comme une marocaine moi pas!!!!!après la façon de s'exposer a la star ac et son comportement Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Primo ... les Libanais ne se sont jamais battus ... la seule fois qu'ils l'ont fait ... c'etait pour massacrer les civils Palestiniens ... a Sabra et Chatila pendant que Sharon et ses troupes ... les protegeaient contre les soldats Palestiniens ... alors s'il te plait ne me parle pas des femelles ... et ne les melange ni aux Syriens ni aux Marocains ... qui eux sont des vrais mecs Tu ferais mieux de te renseigner avant de l'ouvrir.Je suis libanaise et j'ai vécu ces guerres-là alors quand on ne connait pas,on la ferme c'est mieux.Pas un seul pays au monde n'a subi autant de guerres que le Liban et il se relève toujours .Le Liban et les libanais ce sont battus non seulement avec des armes mais aussi psychologiquement.Je ne connais aucun pays au monde capable de se relever comme l'a fait le Liban.Sûr, il ya encore beaucoup de choses à améliorer mais ce sont de vrais combattants contrairement à ce que tu prétends.Et vérifie tes informations.Ce sont les Palestiniens,les israeliens et les syriens qui veulent s'approprier le Liban,pour sa localisation,sa richesse en eau et autres.Il n'a peut-être pas de pétrole,ni d'or..mais il a l'or bleu,L'EAU et le climat qu'aucun pays au moyen orient a.Ce n'est pas le Liban qui cherche à s'approprier les terres et droits des autres pays.Alors FERME LA. evite d'employer des insultes tu risque de ne pas faire long feux sur fa !!!c juste pour te le signaler;) Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 vous la considerez comme une marocaine moi pas!!!!!après la façon de s'exposer a la star ac et son comportement Oui Sofia est marocaine autant qu'elle est française si ce n'est plus.D'ailleur elle est née,a grandi et a été élevée au maroc au coeur des traditions,que ça te plaise ou pas.Ce n'est pas parce qu'elle veut faire carrière en France qu'elle n'est pas marocaine.Ni à la star ac ni ailleur elle a fait de quoi avoir honte.Bien au contraire.Il n'y a que les extrémistes fanatiques qui ne la considèrent pas marocaine.Sofia représente la jeunesse marocaine saine et moderne,classe et talentueuse,cultivée et ouverte d'esprit. Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 evite d'employer des insultes tu risque de ne pas faire long feux sur fa !!!c juste pour te le signaler;) Montre moi où est l'insulte dans mon poste stp! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Chez nous les combattants ne sont pas des femelles comme tu le prétends mais de vrais combattants alors que chez vous ce sont des animaux sauvages qui se font exploser pour tuer un maximum d'innocents autour d'eux.Alors ferme la. Tu as deja vu ... quelqu'un de chez nous ... se faire exploser ? ... par contre j'ai des potes ... qui ont vu des femelles de chez vous ... tuer a coup de haches des femmes ... et des enfants Palestiniens Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Montre moi où est l'insulte dans mon poste stp! "ferme la" c 'est pas une insulte ca arrête d'être sur la défensive !!! je suis pas en train de t'agresser !!!!! Oui Sofia est marocaine autant qu'elle est française si ce n'est plus.D'ailleur elle est née,a grandi et a été élevée au maroc au coeur des traditions,que ça te plaise ou pas.Ce n'est pas parce qu'elle veut faire carrière en France qu'elle n'est pas marocaine.Ni à la star ac ni ailleur elle a fait de quoi avoir honte.Bien au contraire.Il n'y a que les extrémistes fanatiques qui ne la considèrent pas marocaine.Sofia représente la jeunesse marocaine saine et moderne,classe et talentueuse,cultivée et ouverte d'esprit. et évites tes propos de donneuse de leçon !!qu'elle soit marocaine ou pas c'est son problème !!!moi je dis ce que je pense c tout ! et dire que c'est une marocaine et qu'elle se bourre la gueule devant des millier de personne c un bel exemple!!!pour la jeunesse !!!!! Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 "ferme la" c 'est pas une insulte ca arrête d'être sur la défensive !!! je suis pas en train de t'agresser !!!!! et évites tes propos de donneuse de leçon !!qu'elle soit marocaine ou pas c'est son problème !!!moi je dis ce que je pense c tout ! et dire que c'est une marocaine et qu'elle se bourre la gueule devant des millier de personne c un bel exemple!!!pour la jeunesse !!!!! Non ce n'est pas une insulte.ca veut dire tais-toi au cas où tu ne l'aurais pas compris.Et où as tu vu Sofia se bourrer la gueule devant des milliers de gens?Et les marocains ne se bourrent JAMAIS la gueule n'est ce pas?Il faudrait arrêter d'inventer,ce serait bien. Quant aux libanais qui massacrent des palestiniens à coups de hâche c'est n'improte quoi.Ce sont les méthodes sauvages des palestiniens,isreliens,syriens et autres,Mais pas des libanais. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Non ce n'est pas une insulte.ca veut dire tais-toi au cas où tu ne l'aurais pas compris.Et où as tu vu Sofia se bourrer la gueule devant des milliers de gens?Et les marocains ne se bourrent JAMAIS la gueule n'est ce pas?Il faudrait arrêter d'inventer,ce serait bien. Quant aux libanais qui massacrent des palestiniens à coups de hâche c'est n'improte quoi.Ce sont les méthodes sauvages des palestiniens,isreliens,syriens et autres,Mais pas des libanais. CEST PAS UNE FACON DE PARLER POUR EN REVENIR SUR SOFIA A LA STAR AC ELLE S4EST BIEN PETE LA GUEULE WITH SES CAMARADE SOFIANE ET CIE ET SE MONTRER TOUT NUE AUSSI EST UN BEL EXEMPLE Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 CEST PAS UNE FACON DE PARLER POUR EN REVENIR SUR SOFIA A LA STAR AC ELLE S4EST BIEN PETE LA GUEULE WITH SES CAMARADE SOFIANE ET CIE ET SE MONTRER TOUT NUE AUSSI EST UN BEL EXEMPLE Déjà Sofia n' était pas dans la promo de Sofiane .Alors renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi.Ensuite,j'aimerais que tu me montres où elle s'est montrée toute nue.Tu ne sais vraiment plus quoi inventer.Tu fais pitié. Citer Link to post Share on other sites
louelou 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Oui Sofia est marocaine ! O la bonne nouvelle, autant qu’elle est française si ce n’est plus? AH elle n a pas encore choisie, face a un telle dilemme existentiel. D’ailleurs elle est née ! WAhooo Moi qui penser avoir affaire à un pur esprit, une apparition, a grandi 1m60/70 et a été élevée au Maroc Bien, au cœur des traditions ? Décidément c’est la journée des bonnes nouvelles ! j’ignorait que au Maroc en élever ces filles a montrer son Q et autre partie intime a la terre entier A l’image d’une cakra ou Madonna ou british ou rinçage etc.… que d’exemple SAIN(E) ? Traduction du Larousse : Conforme a la raison, à la pondération, ou ne s’écartant pas de ce qui est jugé normal. Qui est doué d’un bon équilibre psychique etc.…Moderne : Chaque époque qualifie de moderne, au sens de << contemporain et novateur >>, ce qui, dans l’effort d’expression qui lui est propre, s’oppose à la tradition. Classe : terme utilisé par une classe inférieur pour qualifier une classe supérieure pour dire quelle à de l’allure quelle se distingue. Talentueuse : aptitude particulière à faire qqch. Capacité, don remarquable dans le domaine artistique, littéraire. A mon humble avis pour ce qui est de l’artistique il faut juste ne pas avoir de honte, pas de Hchouma, pas de figure, considérait son corps comme une marchandise a exploité, la péripatéticienne fait ça au coup par coup avec un souteneur, la plus par du temps et bien là il y a beaucoup de soutien a nourrir et une foule de client aux esprits formater qui n’attende qu’une chose se faire dépouillé les poches, le cerveau c’est déjà fait. Une armée de petit solda (te) prêt à prendre ta défense, Oui il faut défendre la soldate Q a l’air, celle sans qui leur vie ne peut se faire, n a aucun sens juste un enfer, un petit cerveau errant au dessus d’une paire de fesse. Cultivée : J’ai fait la popo-star, je projette la star-ACAD, et peutéte la NOVEL-star, Qui veut gagnée des mignons, bref que des trucs cultivés. Ouverte d’esprit : de quel esprit en parle ? Et de quel ouverture ? Reste plus qu’à définir une zone GEO. Et bien avec tous ça pour protéger ma sœur, ma fille, ma femme, ma nièce, ma cousine, ma tante, ma voisine, ou la fille de l’une d’elle je veut bien être accusé de fanatique, extrémiste, ou se qui vous plairas. Sans Haine et sans rancune Dini Dini Watani Watani. Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Oui Sofia est marocaine ! O la bonne nouvelle, autant qu’elle est française si ce n’est plus? AH elle n a pas encore choisie, face a un telle dilemme existentiel. D’ailleurs elle est née ! WAhooo Moi qui penser avoir affaire à un pur esprit, une apparition, a grandi 1m60/70 et a été élevée au Maroc Bien, au cœur des traditions ? Décidément c’est la journée des bonnes nouvelles ! j’ignorait que au Maroc en élever ces filles a montrer son Q et autre partie intime a la terre entier A l’image d’une cakra ou Madonna ou british ou rinçage etc.… que d’exemple SAIN(E) ? Traduction du Larousse : Conforme a la raison, à la pondération, ou ne s’écartant pas de ce qui est jugé normal. Qui est doué d’un bon équilibre psychique etc.…Moderne : Chaque époque qualifie de moderne, au sens de << contemporain et novateur >>, ce qui, dans l’effort d’expression qui lui est propre, s’oppose à la tradition. Classe : terme utilisé par une classe inférieur pour qualifier une classe supérieure pour dire quelle à de l’allure quelle se distingue. Talentueuse : aptitude particulière à faire qqch. Capacité, don remarquable dans le domaine artistique, littéraire. A mon humble avis pour ce qui est de l’artistique il faut juste ne pas avoir de honte, pas de Hchouma, pas de figure, considérait son corps comme une marchandise a exploité, la péripatéticienne fait ça au coup par coup avec un souteneur, la plus par du temps et bien là il y a beaucoup de soutien a nourrir et une foule de client aux esprits formater qui n’attende qu’une chose se faire dépouillé les poches, le cerveau c’est déjà fait. Une armée de petit solda (te) prêt à prendre ta défense, Oui il faut défendre la soldate Q a l’air, celle sans qui leur vie ne peut se faire, n a aucun sens juste un enfer, un petit cerveau errant au dessus d’une paire de fesse. Cultivée : J’ai fait la popo-star, je projette la star-ACAD, et peutéte la NOVEL-star, Qui veut gagnée des mignons, bref que des trucs cultivés. Ouverte d’esprit : de quel esprit en parle ? Et de quel ouverture ? Reste plus qu’à définir une zone GEO. Et bien avec tous ça pour protéger ma sœur, ma fille, ma femme, ma nièce, ma cousine, ma tante, ma voisine, ou la fille de l’une d’elle je veut bien être accusé de fanatique, extrémiste, ou se qui vous plairas. Sans Haine et sans rancune Dini Dini Watani Watani. Déjà pour la 1ère partie,ton cynisme fait pitié.Pathétique.elle n’a pas à choisir,c’est justement ça.Elle respecte et aime les deux cultures.elle n‘est pas fanatique et extrémiste bornet comme certains.. Pour la 2ème partie,tu ne m’as tjrs pas dit où elle a montré son *** et autre parties intimes à la Terre entière.Je suppose que c’est un de tes fantasmes car elle ne l’a jamais fait. Pour la 3ème partie,c’est simple : Saine :Elle ne se drogue pas,n’est pas alcohlique ni mène une vie de débauche.elle est équilibrée. Moderne :Qui a de l’ambition,qui suit l’évolution tant que ce n’est pas nocif. Classe :Pas vulgaire,digne,distinguée Talentueuse :Don offert par dieu et que l’ont travaille pour développer et améliorer.Celui de Sofia est artistique.Mais bien entendu tu t’y connais mieux que les connaisseurs et les professionnels.Et je te répète quand a-t-elle vendu son corps ?Jamais,.Uniquement dans ta sale imagination,dans tes fantasmes pervers.A te lire si une actrice joue le rôle d’une meurtrière,elle l’est aussi dans la vie.N’importe quoi.Sofia joue le rôle de Cléopâtre et si tu étais ne serait-ce qu’un tout petit peu cultivé,tu saurais que Cléopâtre était une séductrice acharnée une croqueuse d’hommes implaccable.D’oû l’image de séductrice dans les clips de Cléopâtre. Cultivée :Dotée d’une riche culture générale,a eu son bac scientifique avec mention,a fait Dauphine ,a réussi sa 1ère année d’économie et gestion mais a arrêté pour tenter sa chance dans ce qui la passionne :La scène,la musiquie,le cinéma ,la danse….Elle parle,lit et écrit 4 langue:Arabe,Française,Anglaise,et Espagnole.Elle a plus de cervelle et d’intelligence que toi. Ouverte d'eprit:Elle respecte et accepte toute les religions et ethenies ,les différences sans faire preuve de racisme,de fanatisme,d'intolérance,d'extrémsime,....contrairement à ce que j'ai pu lire içi et ailleur. Citer Link to post Share on other sites
louelou 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 http://www.youtube.com/watch?v=Dal2q3qOfnU Je suis désolé pour le langage. Moi j’appelle ça des putes, ta cléopatre qui croque des hommes a la chaîne ces une ****, une porcasse le premier venu lui bourre le Q c’est pas artistique si tu est normalement constitué Tu devrais le comprendre et je ne suis ni connaisseur ni PRO de quoi que se soit mais je fait encore la différence entre une **** complètement a la ramasse et une femme une vrai qui se respecte pas une croqueuse de bite comme ta cléo puante, mais si c'est l'image que tu te fait de la femme ça te regarde c'est ton Q est tu est libre d'aller te faire ramoner par qui bon te semble là dessus je suis tolérant, dans le monde arabo-musulman nous ne voulons pas que nos femmes devienne des tapis de sol le premier qui passe s'essuie dessus. alors arête de faire chier avec tes foutaises.Regarde bien son tube et dit moi se que tu voit si tu a des problèmes de vision c’est avec plaisir que je t’enverrai une paire de binocle. SALUT CHLOMO. Et vive hizb ALLAH Dini Dini Watani Watani Citer Link to post Share on other sites
louelou 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 A propos prend le temps de la réflexion ont dit que la nuit porte conseil. Citer Link to post Share on other sites
louelou 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 kellerman Se fils de sion s'il voulait foutre la zizanie il ne se serait pas mieux prie. La femme musulmane est la porte par laquelle nos ennemi tante de casser el moujtama3, par ALLAH le tous puissant que votre entreprise est vouer a l'échec. Dini Dini Watani Watani. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Déjà Sofia n' était pas dans la promo de Sofiane .Alors renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi.Ensuite,j'aimerais que tu me montres où elle s'est montrée toute nue.Tu ne sais vraiment plus quoi inventer.Tu fais pitié. primo tu te calmes tu me parle autrement secondo va sur u tub est laves toi les yeux ou porte des lunettes et tertio reste dans ton monde star ac ou grandi un peu parce que celle qui fait pitié c bien toi gamine... Citer Link to post Share on other sites
écouter/entendre 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Doit-on en faire un sujet ???? Les "produits" actuels sur le marché de la musique, de l'humour, du sport ont oublié, pour la plupart et la plupart seulement, qu'ils avaient un cerveau et pouvaient avoir des opinions, une pensée. Car c'est toujours mieux pour ne pas être le "produit" des autres. Je ne connais pas la fille dont vous parlez mais il semble qu'elle fasse partie du lot. Combien ont des engagements d'opinions politiques? Combien ont une pensée sur le monde qui les entoure à part celle de faire leur "trou" c'est-à-dire être connu le plus rapidement possible ? La plupart sont égocentriques et égoïstes. Combien utilisent leur notoriété comme outil d'expression et non pour faire uniquement de l'humanitaire qui leur revient en retombées publicitaires. Il est clair que dans un certain milieu défendre la cause palestinienne ne doit pas être vue d'un très bon œil. Mais j'entends de là les sarcastiques répondre " mais on ne leur demande pas de faire de la politique" et bien si les artistes, les vrais, sont ceux qui s'engagent quelle que soit la cause. Certains heureusement sont intéressants mais ne feront malheureusement pas l'objet de vos commentaires les plus envolés: donc spéciale dédicace au Ministère de Affaires Populaires, à Kenny Arkana, à IAM, à Tryo, à Grand corps malade, à Noir Désir, à Djamel Bouras et d'autres pour leur expression et leur engagement. Notamment sur la Palestine mais pas seulement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts