louelou 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 écouter/entendre Je suis entièrement d'accord avec toi mais là le véritable sujet c'est la femme, ici on la fait porteuse d'un drapeau peut honorable et en veut te faire croire que c'est la norme derrière cette jeune femme sofia il y a des milliers d'autre jeune fille qui suive la télé, les mag, le net, les discutes a la récrée et j'en passe, et les parents ne sont pas toujours là.au jour d'aujourd'hui comme bien de gamine ou gamin sont derrière l'écran sans la surveillance des parents?Tous le monde s'alarme OUI la prostitution quel cata c'est la faute a la miser non non c'est l'éducation,ta ta non c'est nous les fautifs.Pour ma part j'estime qu'il n y a pas de petit combat il sont tous bon a conduire pour l'honneur de nos femmes et petit garçon qui ne grandisse pas avec une image de la femme tronqué parce que a moment donné il reproduit le schéma qui là éduqué bon ou mauvais fille ou garçon. Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 http://www.youtube.com/watch?v=Dal2q3qOfnU Je suis désolé pour le langage. Moi j’appelle ça des putes, ta cléopatre qui croque des hommes a la chaîne ces une ****, une porcasse le premier venu lui bourre le Q c’est pas artistique si tu est normalement constitué Tu devrais le comprendre et je ne suis ni connaisseur ni PRO de quoi que se soit mais je fait encore la différence entre une **** complètement a la ramasse et une femme une vrai qui se respecte pas une croqueuse de bite comme ta cléo puante, mais si c'est l'image que tu te fait de la femme ça te regarde c'est ton Q est tu est libre d'aller te faire ramoner par qui bon te semble là dessus je suis tolérant, dans le monde arabo-musulman nous ne voulons pas que nos femmes devienne des tapis de sol le premier qui passe s'essuie dessus. alors arête de faire chier avec tes foutaises.Regarde bien son tube et dit moi se que tu voit si tu a des problèmes de vision c’est avec plaisir que je t’enverrai une paire de binocle. SALUT CHLOMO. Et vive hizb ALLAH Dini Dini Watani Watani Allez .Garde ton hypocrisie pour toi.Il n’y a rien de vulgaire ou d’une **** dans ce clip.En plus tu n’es même pas fichu de faire la différence entre une artiste (sofia)et le personage qu’elle joue dans une comédie musicale(Cléopâtre).Je suppose que tu prends tous les acteurs pour les personnages qu’ils jouent.Allez va te faire soigner dans ce cas. L’image que je me fais de la femme ?Forte,intelligente,sensuelle,indépendante,féminine,assumant aussi bien ses désirs sexuels que ses ambitions.ses opinions,…Pas hypocrite ,ne reconnaissant pas ses désirs,ne vivant et ne voyant que pour et par son homme,n’ayant pas de personnalité ni d’opinions propres,ne supportant pas la sensualité et féminité des autres femmes.et j’ai bien dit SENSUALITE pas VUL GARITE.Alors arrête de faire chier avec tes foutaises.Dans son clip je vois Cléopâtre,la femme manipulatrice,croqueuse d’homme,tès portée sur l’amour charnel et qui s’en sert pour atteindre ses buts.Mais aussi une femme imndépendante,moderne avant son temps ne se laissant pas écraser par les hommes.Je vois un personnage bien différent de Sofia l’artiste que tu casses sans raison,jsute parce que tu es incapable de faire la part des choses,la différence entre le personnage et l’artiste qui l’interprète.Et si !c’est artistique,car c’est un spectacle qui relate la vie de cette reine et dontle rôle principal est interprété par Sofia,l’ARTISTE,interprète aussi bien en chant,danse que comédie.C’est toi qui a besoin de lunette voir de binocles comme tu dis. Hizballah,je n’en ai rien à foutre,Pas plus que d’israel.Ce qui m’intéresserait c’est que ces peuples innocents cessent de payer pour ces politiciens sauvages Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 A propos prend le temps de la réflexion ont dit que la nuit porte conseil.] Pour moi,les idées sont très claires.C'est toi qui a besoin d'aide si tu n'es même pas fichu de faire la différence entre une artiste et un personnage qu'elle interprète. Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 kellerman Se fils de sion s'il voulait foutre la zizanie il ne se serait pas mieux prie. La femme musulmane est la porte par laquelle nos ennemi tante de casser el moujtama3, par ALLAH le tous puissant que votre entreprise est vouer a l'échec. Dini Dini Watani Watani. La femme musulmane?Mais dis moi quel rôle joue t elel à apr procréer et servir et obéir inconditionnellement àl'homme que ce soit son père ou son mari?Et où est son respect quand un homme a droit à 4 femmes légalement?Où sont les droits de l'être humain d'abord puis de la femme ensuite dans la religion musulmane?Et je sais de quoi je parle,car j'en suis entourée. Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 primo tu te calmes tu me parle autrement secondo va sur u tub est laves toi les yeux ou porte des lunettes et tertio reste dans ton monde star ac ou grandi un peu parce que celle qui fait pitié c bien toi gamine... Dans le monde star ac?Pour ton info je n'ai regardé que la star ac 3 car Sofia m'a accrochée jsutement car elle sortait du lot que ce soit par son talent,sa personnalité,sa pudeur,sa classe, son élégance,sa grâce ,sa beauté ,sa culture,son intelligence,son ouverture d'espritet,sa sensualité NATURELLES.Alors le monde star ac pour moi?Non merçi.Sofia?Oui merçi.J'ai 31 ans et la seule gamine içi c'est toi.Tes postes le prouvent. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Dans le monde star ac?Pour yon info je n'ai regardéq ue a; star ac 3 car Sofia m'a accrochée jsutement car elle sortait du lot que ce soit par son talent,sa personnalité,sa pudeur,sa class, son élégance,sa grâce ,sa beauté ,sa culture,son intelligence,son ouverture d'espritet,sa sensualité NATURELLES.Alors le monde star ac pour moi?Non merçi.Sofia?Oui merçi.J'ai 31 ans et la seule gamine içi c'est toi.Tes postes le prouvent. SI ELLE EST SI PARFAITE MARIE TOI AVEC ELLE :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Les "produits" actuels sur le marché de la musique, de l'humour, du sport ont oublié, pour la plupart et la plupart seulement, qu'ils avaient un cerveau et pouvaient avoir des opinions, une pensée. Car c'est toujours mieux pour ne pas être le "produit" des autres. Je ne connais pas la fille dont vous parlez mais il semble qu'elle fasse partie du lot. Combien ont des engagements d'opinions politiques? Combien ont une pensée sur le monde qui les entoure à part celle de faire leur "trou" c'est-à-dire être connu le plus rapidement possible ? La plupart sont égocentriques et égoïstes. Combien utilisent leur notoriété comme outil d'expression et non pour faire uniquement de l'humanitaire qui leur revient en retombées publicitaires. Il est clair que dans un certain milieu défendre la cause palestinienne ne doit pas être vue d'un très bon œil. Mais j'entends de là les sarcastiques répondre " mais on ne leur demande pas de faire de la politique" et bien si les artistes, les vrais, sont ceux qui s'engagent quelle que soit la cause. Certains heureusement sont intéressants mais ne feront malheureusement pas l'objet de vos commentaires les plus envolés: donc spéciale dédicace au Ministère de Affaires Populaires, à Kenny Arkana, à IAM, à Tryo, à Grand corps malade, à Noir Désir, à Djamel Bouras et d'autres pour leur expression et leur engagement. Notamment sur la Palestine mais pas seulement. La fille dont on parle n’a jamais donné d’opinion politique.Elle a chanté pour la paix et depuis on lui tombe dessus car on prétend qu’elle a trahi son pays blablablablabla…toutes les conneries que j ’aies pu lire…. Par contre,elle est une femme engagée dans l’humanitaire qui contrairement à d’autres célébrités ne le fait pas pour faire parler d’elle car elle le fait discrètement,sincèrement ,de tout son cœur.Mais il faut la connaitre et la suivre pour le savoir.Je la suis depuis 6 ans.Et quand on ne connait pas ,on la ferme.Si un artiste s’exprime sur une cause politique,il n’a qu’à assumer ses propos.Or sofia n’a jamais parlé politique.Elle a juste chanté pour la paix,ce que vous ne supportez pas parce qu’elle est arabe et vous voulez l’obliger à prendre position.,et surtout en faveur de la palestine.Elle est libre de ne pas le faire.C’est son droit.Que ça vous plaise ou pas. Les artistes que tu as nommés ont pris part pour la Palestine si j’ai bien compris.C’est pourquoi vous ne les critiquez pas.Mais Sofia qui refuse de prendre part si ce n’est pour la paix,vous la cassez.Comme quoi,votre fanatisme et hypocrisie se voit comme le nez au milie de la figure. Citer Link to post Share on other sites
louelou 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Pitchounette tu devrais aller faire joujou avec ta poupée et ta dinette et voir dans quel état est le fond de ta culotte surveille aussi tes courant d'air a mon avis ça a du te monté a la tête. Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 SI ELLE EST SI PARFAITE MARIE TOI AVEC ELLE :mdr::mdr::mdr: De un je ne suis pas lesbienne.De deux elle n'est pas parfaite ,a ses défauts comme tout le monde mais elle au moins est humaine,vraie,intègre,généreuse. Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Pitchounette tu devrais aller faire joujou avec ta poupée et ta dinette et voir dans quel état est le fond de ta culotte surveille aussi tes courant d'air a mon avis ça a du te monté a la tête. A toi de le faire car il me semble que tu fantasmes sur elle.Moi,je préfère les hommes.Merçi Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 De un je ne suis pas lesbienne.De deux elle n'est pas parfaite ,a ses défauts comme tout le monde mais elle au moins est humaine,vraie,intègre,généreuse. A TE LIRE ON LE CROIRAIT :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louelou 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 La fille dont on parle n’a jamais donné d’opinion politique.Elle a chanté pour la paix et depuis on lui tombe dessus car on prétend qu’elle a trahi son pays blablablablabla…toutes les conneries que j ’aies pu lire…. Par contre,elle est une femme engagée dans l’humanitaire qui contrairement à d’autres célébrités ne le fait pas pour faire parler d’elle car elle le fait discrètement,sincèrement ,de tout son cœur.Mais il faut la connaitre et la suivre pour le savoir.Je la suis depuis 6 ans.Et quand on ne connait pas ,on la ferme.Si un artiste s’exprime sur une cause politique,il n’a qu’à assumer ses propos.Or sofia n’a jamais parlé politique.Elle a juste chanté pour la paix,ce que vous ne supportez pas parce qu’elle est arabe et vous voulez l’obliger à prendre position.,et surtout en faveur de la palestine.Elle est libre de ne pas le faire.C’est son droit.Que ça vous plaise ou pas. Les artistes que tu as nommés ont pris part pour la Palestine si j’ai bien compris.C’est pourquoi vous ne les critiquez pas.Mais Sofia qui refuse de prendre part si ce n’est pour la paix,vous la cassez.Comme quoi,votre fanatisme et hypocrisie se voit comme le nez au milie de la figure. Je comprend mieux 6ans après on vient te dire que c'est un bourrin ton canasson là oui y a de quoi taper la crise.Je te laisse sur ton nuage. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Dans le monde star ac?Pour yon info je n'ai regardéq ue a; star ac 3 car Sofia m'a accrochée jsutement car elle sortait du lot que ce soit par son talent,sa personnalité,sa pudeur,sa class, son élégance,sa grâce ,sa beauté ,sa culture,son intelligence,son ouverture d'espritet,sa sensualité NATURELLES.Alors le monde star ac pour moi?Non merçi.Sofia?Oui merçi.J'ai 31 ans et la seule gamine içi c'est toi.Tes postes le prouvent. MES POSTES SONT BIEN OU ILS SONT !!est ce que tu peux répondre a quelqu'un sans l'agresser???? OU l'insulter ??? ON CROIRAIT UNE ADOLESCENTE prépubère !!!tu me fais pitié ma pauvre ...grandis un peu Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Je comprend mieux 6ans après on vient te dire que c'est un bourrin ton canasson là oui y a de quoi taper la crise.Je te laisse sur ton nuage. Non.ce qui me tape sur les nerfs ce sont les hypocrites comme vous qui ne connaissent pas et qui se permettent de juger.Moi je suis tranquille.Je la vois telle qu'elle est avec ses quailtés,ses défauts ,ses erreurs,ses échecs,ses succès...Mais vous...vous faites pitié.Ni vous la connaissez,ni vous la suivez mais vous n'avez rien de mieux à faire que de la casser.C'est fou ce que la jalousie et l'envie peuvent vous faire faire.Heureusement qu'elle n'a rien à faire de gens comme vous.ce qui compte pour elle,ce sont les critiques constructives,positives ou négatives,pas les personnes qui n'ont que des préjugés et qui ne prennent même pas la peine de connaitre.Je vosu laisse avec votre jalousie,racisme,hypocrisie,fanatisme,...tout ce qui vous est tellement cher. Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 MES POSTES SONT BIEN OU ILS SONT !!est ce que tu peux répondre a quelqu'un sans l'agresser???? OU l'insulter ??? ON CROIRAIT UNE ADOLESCENTE prépubère !!!tu me fais pitié ma pauvre ...grandis un peu Je n'ai insulté personne.C'est toi qui m'a insultée et je t'ai répondu comme tu le méritais. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Non.ce qui me tape sur les nerfs ce sont les hypocrites comme vous qui ne connaissent pas et qui se permettent de juger.Moi je suis tranquille.Je la vois telle qu'elle est avec ses quailtés,ses défauts ,ses erreurs,ses échecs,ses succès...Mais vous...vous faites pitié.Ni vous la connaissez,ni vous la suivez mais vous n'avez rien de mieux à faire que de la casser.C'est fou ce que la jalousie et l'envie peuvent vous faire faire.Heureusement qu'elle n'a rien à faire de gens comme vous.ce qui compte pour elle,ce sont les critiques constructives,positives ou négatives,pas les personnes qui n'ont que des préjugés et qui ne prennent même pas la peine de connaitre.Je vosu laisse avec votre jalousie,racisme,hypocrisie,fanatisme,...tout ce qui vous est tellement cher. t grave fais toi soigner ma petite c de l'obcession la que tu nous fais je suis sur que ta chambre et plein de poster de sofia et l'argent de poche que tu as dans ta tirelire tu le dépense en achat de cd de sofia :mdr::mdr:hein avoue!!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Je n'ai insulté personne.C'est toi qui m'a insultée et je t'ai répondu comme tu le méritais. relis tes postes Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 A TE LIRE ON LE CROIRAIT :mdr::mdr::mdr::mdr: Va te faire soigner.Tu en as besoin grave.Tu te permets de me juger sans me connaitre comme tu le fais avec Sofia.vraiment va te faire soigner. Citer Link to post Share on other sites
louelou 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 La femme musulmane?Mais dis moi quel rôle joue t elel à apr procréer et servir et obéir inconditionnellement àl'homme que ce soit son père ou son mari?Et où est son respect quand un homme a droit à 4 femmes légalement?Où sont les droits de l'être humain d'abord puis de la femme ensuite dans la religion musulmane?Et je sais de quoi je parle,car j'en suis entourée. Oui 4 légale et pas 1 légale et 3 illégitimes qu'il voit en cachette comme vidoir de roupettes si tu connaissais réellement les droits de la femme musulman en islam tu te sentirai ridicule enfin heureusement qu'il ne tu pas. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Va te faire soigner.Tu en as besoin grave.Tu te permets de me juger sans me connaitre comme tu le fais avec Sofia.vraiment va te faire soigner. et toi tu me connais ?????? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Tu sais tu es le genre de personne qui est loin d'être une flèche. tu nous expose fièrement ton point de vue complètement débile et on doit acquiescer oh oui je suis jalouse de sofiaaaaaaaaaa de quoi sa beauté ou son physique ou les deux :mdr::mdr::mdr:tu t'entends c'est un psy qu'il te faut !!!! allez je te laisse dans ton monde ............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louelou 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Non.ce qui me tape sur les nerfs ce sont les hypocrites comme vous qui ne connaissent pas et qui se permettent de juger.Moi je suis tranquille.Je la vois telle qu'elle est avec ses quailtés,ses défauts ,ses erreurs,ses échecs,ses succès...Mais vous...vous faites pitié.Ni vous la connaissez,ni vous la suivez mais vous n'avez rien de mieux à faire que de la casser.C'est fou ce que la jalousie et l'envie peuvent vous faire faire.Heureusement qu'elle n'a rien à faire de gens comme vous.ce qui compte pour elle,ce sont les critiques constructives,positives ou négatives,pas les personnes qui n'ont que des préjugés et qui ne prennent même pas la peine de connaitre.Je vosu laisse avec votre jalousie,racisme,hypocrisie,fanatisme,...tout ce qui vous est tellement cher. Je vois pas ou est l'hypocrisie je dit que je n'aime pas ce qu'elle représente et que elle ne gagne pas a être connu point.SI elle cumule plus de tard que de raison a qui la faute? il ne faut pas donné le bâton si on ne veut pas prendre des coups. Citer Link to post Share on other sites
louelou 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 YWC Marseille est dans mon cœur également pas loin de cannes je vis. Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 relis tes postes Oh mais j'ai bien relu mes postes.Ce que tu considères une insulte'ferme la" n'en est pas une.Mais par contre vous,vous vous lâchez bien on dirait. Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Je vois pas ou est l'hypocrisie je dit que je n'aime pas ce qu'elle représente et que elle ne gagne pas a être connu point.SI elle cumule plus de tard que de raison a qui la faute? il ne faut pas donné le bâton si on ne veut pas prendre des coups. Que tu n'aimes pas ce qu'elle fait artistiquement,c'est ton droit.Mais que tu te permettes de la juger sans la connaitre humainement,ou que tu donnes de fausses infos pour la casser tout simplement,tu n'en as pas le droit.Quel bâton?Elle n'a pas fait de quoi avoir honte bien au contraire,.Maintenant il y aura toujours des imbéciles toujours prêt à casser.Tu pourrais être une sainte on trouverait tjrs quelque chose à te reprocher.On ne peut pas plaire à tout le monde.Sofia fais ses choix et les assumes même si elle se trompe ou fait ds erreurs.Elle est humaine et en fera encore car elle y a droit comme tout le monde.Chanter pour la paix n'est pas une erreur.contrairement à ce que vous prétendez. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts