imane111 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Je vois pas ou est l'hypocrisie je dit que je n'aime pas ce qu'elle représente et que elle ne gagne pas a être connu point.SI elle cumule plus de tard que de raison a qui la faute? il ne faut pas donné le bâton si on ne veut pas prendre des coups. Que tu n'aimes pas ce qu'elle fait artistiquement,c'est ton droit.Mais que tu te permettes de la juger sans la connaitre humainement,ou que tu donnes de fausses infos pour la casser tout simplement,tu n'en as pas le droit.Quel bâton?Elle n'a pas fait de quoi avoir honte bien au contraire,.Maintenant il y aura toujours des imbéciles toujours prêt à casser.Tu pourrais être une sainte on trouverait tjrs quelque chose à te reprocher.On ne peut pas plaire à tout le monde.Sofia fais ses choix et les assumes même si elle se trompe ou fait ds erreurs.Elle est humaine et en fera encore car elle y a droit comme tout le monde.Chanter pour la paix n'est pas une erreur.contrairement à ce que vous prétendez. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Oh mais j'ai bien relu mes postes.Ce que tu considères une insulte'ferme la" n'en est pas une.Mais par contre vous,vous vous lâchez bien on dirait. MONTRE MOI A QUEL MOMENT JE T'AI INSULTE Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 t grave fais toi soigner ma petite c de l'obcession la que tu nous fais je suis sur que ta chambre et plein de poster de sofia et l'argent de poche que tu as dans ta tirelire tu le dépense en achat de cd de sofia :mdr::mdr:hein avoue!!! Eh ben non figure toi.Mais par contre vous,pour que qu'un que vous n'aimez pas je vous trouve particulièrement obsédés par elle.Moi c'est une artiste que j'aime ,apprécie et une jeune femme que j'admire et respecte.Mais vous?Et garde ton cynisme pour toi.Les gosses immatures içi c'est vous.Pas moi. Citer Link to post Share on other sites
louelou 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Que tu n'aimes pas ce qu'elle fait artistiquement,c'est ton droit.Mais que tu te permettes de la juger sans la connaitre humainement,ou que tu donnes de fausses infos pour la casser tout simplement,tu n'en as pas le droit.Quel bâton?Elle n'a pas fait de quoi avoir honte bien au contraire,.Maintenant il y aura toujours des imbéciles toujours prêt à casser.Tu pourrais être une sainte on trouverait tjrs quelque chose à te reprocher.On ne peut pas plaire à tout le monde.Sofia fais ses choix et les assumes même si elle se trompe ou fait ds erreurs.Elle est humaine et en fera encore car elle y a droit comme tout le monde.Chanter pour la paix n'est pas une erreur.contrairement à ce que vous prétendez. C'est peine perdu je tire la chasse mais avant je te raconte une histoire.On vient d'apprendre les fables de La Fontaine en classe, et la maîtresse d'école demande à Toto de raconter une histoire ayant une morale à la fin. Toto ne se fait pas prier: Toto: - C'est histoire de Zorro qui est sur son cheval Tornado. Ils se baladent dans la pampa et rencontrent un vieux paysan. Le paysan en les voyant lance: 'Eh salut Zorro, ça va?' et alors Zorro fonce sur lui et lui balance un bon coup d'épée en plein dans le ventre! Tous les petits poussent un cri d'horreur, et la maîtresse dit à Toto: 'Dis-donc Toto, tu ferais mieux de raconter des histoires moins sanglantes... Mais continue ton histoire Toto: - Alors Zorro continue son chemin et arrive dans un village. Là il croise une jeune fille qui en le voyant est toute gaite et lui crie 'Oh Zorro, bonjour, tu m'emmène sur ton beau cheval noir, dis...' et alors Zorro donne deux bons coups d'éperons à Tornado son cheval qui se cabre et fait retomber ses deux antérieurs sur le corps de la jolie jeune fille qui était toute gaite (avant)... rebelote, tout le monde dans la classe pousse un cri de dégoût. La maîtresse dit à Toto: 'J'espère que ton histoire a une bonne morale, parce que pour l'instant, ton Zorro ne l'est pas, lui, moral! Vas-y, continue!' Toto: - Enfin Toto rentre chez lui, et là l'attend Bernardo. Mais Bernardo est très excité et il veut faire comprendre quelque chose à Zorro qui ne comprend rien à tous les grands gestes de Bernardo (Rappel: Bernardo est sourd-muet). Alors Zorro prend Bernardo par le col de la veste et le balance dans les escaliers! Voilà' La maîtresse prend la parole: 'Eh bien alors Toto, il n'y a pas de morale à ton histoire de Zorro?!' Toto répond: - Si m'dame, la morale, c'est qu'il faut pas faire chier Zorro!' Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Eh ben non figure toi.Mais par contre vous,pour que qu'un que vous n'aimez pas je vous trouve particulièrement obsédés par elle.Moi c'est une artiste que j'aime ,apprécie et une jeune femme que j'admire et respecte.Mais vous?Et garde ton cynisme pour toi.Les gosses immatures içi c'est vous.Pas moi. tu sais lâche l'affaire je répond plus a tes stupidités ton niveau est bas tu viens de le prouver reste dans ton délire allez dors bien et je ferais une prière pour toi ce soir pour que tu mûrisses un peu ... Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Oui 4 légale et pas 1 légale et 3 illégitimes qu'il voit en cachette comme vidoir de roupettes si tu connaissais réellement les droits de la femme musulman en islam tu te sentirai ridicule enfin heureusement qu'il ne tu pas. Ben justement,4 légales.Où est le repect de la femme.Et dans aucune religion l'homme a droiot à une maitresse.Alors ne me fais pas rire.4 légale c'est comme si tu asd roit à un pneu neuf et 3 de rechange au cas où.En fait celà montre que la femme n'est qu'un objet dont l'homme se sert.L'une ne foctionne pas,il en a 3 de côté d'autant plus qu 'il lui suffit de prononcer 3 fois la même phrase pour se débarrasser d'une de ces femmes et en épouser une autre aussitôt.Et puis,il peut récupérer la femme qu'il a répudiée avant un certain délais sans qu'elle ait son mot à dire.Bref je sais ce dont je parle. Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 et toi tu me connais ?????? Non et franchement ça ne m'intéresse pas.Mais tes postes montrent un vrai problème de personnalité ,je me trompe peut-être mais c'est comme ça.Je ne pense pas t'avoir jugée sur ta vie sexuelle alors que toi tu te permets de juger la mienne sans rien y connaitre.Tu n'es pas bien. Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 tu sais lâche l'affaire je répond plus a tes stupidités ton niveau est bas tu viens de le prouver reste dans ton délire allez dors bien et je ferais une prière pour toi ce soir pour que tu mûrisses un peu ... Je n'en ai pas besoin.C'est toi qui est en plein délire et surtout qui manque de mâturité.Prie plutôt pour toi que pour moi.Moi je vais bien Dieu merçi Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 continue comme ca et tu fera pas long feu sur fa Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 continue comme ca et tu fera pas long feu sur fa Pas de problème.A vous de voir. Citer Link to post Share on other sites
devbel 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Que tu n'aimes pas ce qu'elle fait artistiquement,c'est ton droit.Mais que tu te permettes de la juger sans la connaitre humainement,ou que tu donnes de fausses infos pour la casser tout simplement,tu n'en as pas le droit.Quel bâton?Elle n'a pas fait de quoi avoir honte bien au contraire,.Maintenant il y aura toujours des imbéciles toujours prêt à casser.Tu pourrais être une sainte on trouverait tjrs quelque chose à te reprocher.On ne peut pas plaire à tout le monde.Sofia fais ses choix et les assumes même si elle se trompe ou fait ds erreurs.Elle est humaine et en fera encore car elle y a droit comme tout le monde.Chanter pour la paix n'est pas une erreur.contrairement à ce que vous prétendez. Une seul question, si y avez pas la star ac, elle sera quoi ???? Je suis contre se genre de programme, car il y a des artistes qui travaille jours et nuits pendant des années afin (peut être) de faire une belle carrière et d'être connu. a part ça, je trouve quelle a une belle voix mais pas assez d'expérience. Citer Link to post Share on other sites
devbel 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 la ou il y a sofia, je trouve imene111 disputé :D (youtube, dailymotion...etc) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts