oudjda 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Je ne répondais pas qu'à toi dans mon poste.j'ai bien compris ce que tu disais et je n'approuve pas mais ma réponse est adressée à ceux qui l'ont casiment crucifiée pour sa participation à ce concert,entre autre.. wakha a lalla , maykoun ghir khatrek. ma nejamtch l tnagrich dialek.:D enti marocaine yak? Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 . wakha a lalla , maykoun ghir khatrek. ma nejamtch l tnagrich dialek.:D enti marocaine yak? wakha a lalla maykoun ghir khatrek, manejamtch l tnagrich dialek; enti marocaine yak Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 . wakha a lalla , maykoun ghir khatrek. ma nejamtch l tnagrich dialek.:D enti marocaine yak? Je suis libanaise mais ma 1ère langue est le français car ma mère est née en côte d'Ivoire.Elle ne pouvait ni lire ni écrire l'arabe.Le français est la langue parlée à la maison.J'écoute rarement de la musique orientale et francophone.Disons que je n'avais pas d'artiste préféré francophone sinon des chansons francophones que j'aime bien.J'aime beaucoup la musique hispano-orientale.Et depuis 2003,Sofia est mon artiste francophone préférée.Je suis plus dans la musique latine,anglophone,brésilienne...je peux écouter du français,du japonais,de l'espagnol,..bref...Ca dépend. Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Je suis libanaise mais ma 1ère langue est le français car ma mère est née en côte d'Ivoire.Elle ne pouvait ni lire ni écrire l'arabe.Le français est la langue parlée à la maison.J'écoute rarement de la musique orientale et francophone.Disons que je n'avais pas d'artiste préféré francophone sinon des chansons francophones que j'aime bien.J'aime beaucoup la musique hispano-orientale.Et depuis 2003,Sofia est mon artiste francophone préférée.Je suis plus dans la musique latine,anglophone,...je peux écouter du français,du japonais,de l'espagnol,..bref...Ca dépend. tellaftili rab3a, tu vis en france, en algerie, ou en cote d'ivoire? tu ecoute tout ça, est ce que tu parle aussi toute ces langue, tu comprend le japonais, Bref ya encore d'autre artiste d'autre langues que tu ecoute?? bravo ,en tout cas sofia, pas conaitre tout ca Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 doubl sorry Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 triple meme sorry Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 tellaftili rab3a, tu vis en france, en algerie, ou en cote d'ivoire? tu ecoute tout ça, est ce que tu parle aussi toute ces langue, tu comprend le japonais, Bref ya encore d'autre artiste d'autre langues que tu ecoute?? bravo ,en tout cas sofia, pas conaitre tout ca Je vis au Liban.Je parle,écris et lis 4 langues:le français,l'anglais,l'arabe et l'espagnol.Je comprends un peu l'italien.Je ne comprends pas le japonais,mais certaines musiques sont accrocheuses,et l'interprétation du chanteur ou de la chanteuse fait passer une grande l'émotion parfois.Mais je comprends ce dont parle en gros la chanson ,en générale,car je fais des recherches. Sofia parle, écrit et lis 4 langues:les mêmes que moi.Je ne sais pas pour ce qui est de l'italien et du japonais mais en tout cas à la star ac elle a chanté en français,anglais,italien et espagnol.Elle est très cultivée. Citer Link to post Share on other sites
louelou 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Y a toujours eu des traitres dans la oumma mais également des cerveaux de disponible pour absorber ZBAL des autres. Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Y a toujours eu des traitres dans la oumma mais également des cerveaux de disponible pour absorber ZBAL des autres. Il faut avoir un si petit esprit si pour considérer les artistes qui ont chanté POUR LA PAIX des traitres.Il me semble que c'est ton cas.Pathétique Citer Link to post Share on other sites
louelou 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Il faut étre un sans cervelle pour croire a une paix avec des gens pareille ou alors plus de deux milles ans d'histoire ne ton rien apprise.mais apparemment tu fait partie des cerveaux disponible il faut choisir ton camp et ne pas en avoir honte.Le jour ou une faible d'esprit qui se dandine devant une foule en miaulant dans son micro je serai le premier a militer. Citer Link to post Share on other sites
louelou 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 En miaulant dans un micro "fera avancer la paix"(désolé pour la phrase qui manque). Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Il faut étre un sans cervelle pour croire a une paix avec des gens pareille ou alors plus de deux milles ans d'histoire ne ton rien apprise.mais apparemment tu fait partie des cerveaux disponible il faut choisir ton camp et ne pas en avoir honte.Le jour ou une faible d'esprit qui se dandine devant une foule en miaulant dans son micro je serai le premier a militer. Il vaut mieux "miauler" dans un micro pour la paix que de ne rien faire,ne pas bouger son ***,comme toi.C'est fort de critiquer et attaquer ces artistes qui chantent pour la paix mais toi qu'as tu fait pour la paix?Rien du tout.C'est sûr qu'avec des esprits aussi petits et intolérants que les vôtre,les choses ne risquent pas de changer.Et la parole a souvent bein plus d'effet que la violence.Chanter ou parler pour la paix,c'est mieux que d'utiliser la violence.Mais si vous,le peuple,êtes aussi intolérants et bornets,il ne faut pas s'attendre à mieux de la part de vos politiciens. Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Il faut étre un sans cervelle pour croire a une paix avec des gens pareille ou alors plus de deux milles ans d'histoire ne ton rien apprise.mais apparemment tu fait partie des cerveaux disponible il faut choisir ton camp et ne pas en avoir honte.Le jour ou une faible d'esprit qui se dandine devant une foule en miaulant dans son micro je serai le premier a militer. Autre chose:Tout comme vous pensez que les Palestiniens ont raison,les juifs sont persuadés que les israeliens ont raison.Si les palestiniens étaient là avant eux,pour eux,c'est Dieu qui leur a donné cette Terre.Ce n'est pas un conflit facile à résoudre mais à vous lire,seuls les palestiniens sont des victimes.C'est toi le faible d'esprit.Ni moi,ni Sofia.Sois en sûr. Citer Link to post Share on other sites
louelou 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Pardon pour les chats une insulte que de prêter leurs miaulements a des crieurs ou crieuses qui te hurle du fond de leur abime cocaïné ou autre et oui il faut allez cherché l'inspiration créatrice qui permet a "l'artiste" de donner le meilleur de lui même.Pendant que le sioniste te balance du phosphore sur la gueule ou qu'il s'occupe a mettre le feu quelque par pour divisé afin de régner,les artistes braille dans un micro je veut la paix Monsieur je vient te chanter la paix!Le sion te regarde rigole se fou de toi et continu a te foutre sur la gueule.Pour mon popotin il se lève a 4h30 du matin il va gagné sa vie et de se qu'il gagne il donne sa part a celui dans le besoin le proche comme le lointain et je te souhaite de mieux faire je n'ai pas primauté du mieux faire.Les choses changeront avec ou sans nous même si cela te déplait et a l'avantage des musulmans que n'ont déplaise a tous les hypocrites.Tu vient me dépouillé de mes terres et tu me demande d'être tolérant je ne fait pas parti de ce qui tende l'autre joue.Pour ce qui est de la politique c'est pour ce qui n'ont rien a quoi s'accrochait pour le musulman que je suis j'ai une religion al hamdou li l'ALLAH ! Petit rappelle il y a une terre appeler falastine ou tout le monde vivait plutôt bien en bon voisin ! Jusqu'à l'arrivée d'une bande de malfaiteur qui sema le désordre au nom du mensonge,cela fait d'eux des victimes malgré eux a preuve du contraire ils n'ont agressés personne n'ont envahis personne si devant de telle fait tu nié ? Enfin c'est sur que si je commence a suivre les danseuses du ventre a la solde de sion là oui j'aurai du souci a me faire. Je suis fort grâce a dieu!!! dini dini watani watani. Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Pardon pour les chats une insulte que de prêter leurs miaulements a des crieurs ou crieuses qui te hurle du fond de leur abime cocaïné ou autre et oui il faut allez cherché l'inspiration créatrice qui permet a "l'artiste" de donner le meilleur de lui même.Pendant que le sioniste te balance du phosphore sur la gueule ou qu'il s'occupe a mettre le feu quelque par pour divisé afin de régner,les artistes braille dans un micro je veut la paix Monsieur je vient te chanter la paix!Le sion te regarde rigole se fou de toi et continu a te foutre sur la gueule.Pour mon popotin il se lève a 4h30 du matin il va gagné sa vie et de se qu'il gagne il donne sa part a celui dans le besoin le proche comme le lointain et je te souhaite de mieux faire je n'ai pas primauté du mieux faire.Les choses changeront avec ou sans nous même si cela te déplait et a l'avantage des musulmans que n'ont déplaise a tous les hypocrites.Tu vient me dépouillé de mes terres et tu me demande d'être tolérant je ne fait pas parti de ce qui tende l'autre joue.Pour ce qui est de la politique c'est pour ce qui n'ont rien a quoi s'accrochait pour le musulman que je suis j'ai une religion al hamdou li l'ALLAH ! Petit rappelle il y a une terre appeler falastine ou tout le monde vivait plutôt bien en bon voisin ! Jusqu'à l'arrivée d'une bande de malfaiteur qui sema le désordre au nom du mensonge,cela fait d'eux des victimes malgré eux a preuve du contraire ils n'ont agressés personne n'ont envahis personne si devant de telle fait tu nié ? Enfin c'est sur que si je commence a suivre les danseuses du ventre a la solde de sion là oui j'aurai du souci a me faire. Je suis fort grâce a dieu!!! dini dini watani watani. tu ne vaux même pas la peine que je te réponde.Un mur comprendrait mieux ce que j'essaie de dire.Pas étonnant que la paix ne se fera jamais.Avec de tels"esprits",ça ne risque pas de se faire. Citer Link to post Share on other sites
louelou 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Je ne demande pas mieux que de comprendre! Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Je ne demande pas mieux que de comprendre! Bien si c'est vrai....la guerre entre ces deux pays a lieu depuis bien longtemps.De part parce que les Palestiniens étaient les premiers sur cette Terre si je ne me trompe.D'autre part,parce que les juifs israeliens ont reçu cette terre de la part de Dieu,si je ne me trompe.Donc pour les deux peuples,chacun a raison...Les deux sont victimes et se battent sans relâche car ils sont persuadés d'avoir raison.Il pourraient y avoir des solutions mais il faudrait faire des compromis et aucun n'y est prêt.Alors si vous voulez vous en prendre à quelqu'un faites le contre les politiciens et pas contre les artistes qui chantent pour la paix entre ces deux pays.Et traiter de traitres ceux qui militent d'une façon ou d'une autre pour la paix montre de la lâcheté car vous n'osez pas vous en prendre aux vrais responsables alors vous vous en prenez à ceux qui n'y sont pour rien,entre autres,les artistes.Toute personne voulant la paix ,qu'elle soit arabes,musulmanes,ou juives,israelienne,n'est pas un traitre comme vous aimez nommer ceux qui ont chanté pour la Paix.Tout ce qui est extrémiste,fanatique ne peut être que mauvais.Que ce soit dans les religions,les politiques,les traditions,...bref Au cas où vous ne le sauriez pas,quand on voit la Terre de l'espace on ne voit pas les barrages.C'est l'homme qui construit les barrages,qu'ils soient matériels,culturels,étheniques...alors qu'il peut très bien vivre en paix avec les autres tout en respectant mutuellement leurs différences.A vouloir imposer de force ses croyances,idéaux,...on ne crée que la guerre et prive les autres de leur liberté de choix de religion,de culture,....Et on n'y a pas le droit.C'est pourquoi je trouve inadmissible de s'en prendre à une jeune artiste de cette façon tout simplement car elle a chanté pour la paix.Paix que les deux pays prétendent vouloir mais ne font absolument rien pour. Citer Link to post Share on other sites
louelou 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Le musulman peut être beaucoup de chose mais pas menteur.Tout d’abord ce n’est pas une guerre entre deux pays mais plutôt une guerre génocidaire d’épuration ethnique de la part de colonisateur sionistonazi venu de l’extérieur et qui n’on aucun lien avec cette terre si ce n’est appliqué le projet colonial d’Herzl. Dieu ne leur a rien promis tout comme il ne sont élu de rien .Toutefois voila se que l’un d’entre eux (les sionistes) Menahen Barash dit :<< Pour nous emparer de la terre promise par Dieu à Abraham .Que je sache ibrahim 3alayhi salam n’était ni juif ni chrétien donc rien avoir avec la Thora ou la bible. Nous devons suivre l’exemple de Josué pour conquérir la terre d’israël et nous y installer, comme le commande la bible …il n’y a pas de place, en cette terre pour d’autres peuples que celui d’israël .Ce qui signifie que nous devons en expulser tous ceux qui y vivent…C’est une guerre sainte exigée par la bible.>> Voila ce que disait Albert Einstein 1938 : < un accord avec les arabes sur la base d’une vie commune pacifique que de crée un état juif…La conscience que j’ai de la nature essentielle du judaïsme se heurte à l’idée d’un état juif doté de frontières, d’une armée, et d’un projet de pouvoir temporel, aussi modeste soit-il. Je crains les dommages internes que le judaïsme subira en raison du développement, dans nos rangs, d’un nationalisme étroit…>> Ne me dite pas que je suis l’étroit d’esprit mais si vous avez beaucoup de gens comme lui oui en peut discuter. Pour les Artistes un milieu que j’ai bien connu s’est soit des prostitués ou des homosexuels ou des tarés pour la plupart tous des camé et je ne suis ni fanatique ni extrémiste juste réaliste .Le mal que font ces gens là a la jeunesse et pas que est un véritable crime contre l’humanité, le tout sur le dos de la liberté elle a bon dos celle là. A mon avis tu devrais arrêter de regarder la terre depuis l’espace ou stoppé les herbes de provençe. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Le musulman peut être beaucoup de chose mais pas menteur.Tout d’abord ce n’est pas une guerre entre deux pays mais plutôt une guerre génocidaire d’épuration ethnique de la part de colonisateur sionistonazi venu de l’extérieur et qui n’on aucun lien avec cette terre si ce n’est appliqué le projet colonial d’Herzl. Dieu ne leur a rien promis tout comme il ne sont élu de rien .Toutefois voila se que l’un d’entre eux (les sionistes) Menahen Barash dit :<< Pour nous emparer de la terre promise par Dieu à Abraham .Que je sache ibrahim 3alayhi salam n’était ni juif ni chrétien donc rien avoir avec la Thora ou la bible. Nous devons suivre l’exemple de Josué pour conquérir la terre d’israël et nous y installer, comme le commande la bible …il n’y a pas de place, en cette terre pour d’autres peuples que celui d’israël .Ce qui signifie que nous devons en expulser tous ceux qui y vivent…C’est une guerre sainte exigée par la bible.>> Voila ce que disait Albert Einstein 1938 : < un accord avec les arabes sur la base d’une vie commune pacifique que de crée un état juif…La conscience que j’ai de la nature essentielle du judaïsme se heurte à l’idée d’un état juif doté de frontières, d’une armée, et d’un projet de pouvoir temporel, aussi modeste soit-il. Je crains les dommages internes que le judaïsme subira en raison du développement, dans nos rangs, d’un nationalisme étroit…>> Ne me dite pas que je suis l’étroit d’esprit mais si vous avez beaucoup de gens comme lui oui en peut discuter. Pour les Artistes un milieu que j’ai bien connu s’est soit des prostitués ou des homosexuels ou des tarés pour la plupart tous des camé et je ne suis ni fanatique ni extrémiste juste réaliste .Le mal que font ces gens là a la jeunesse et pas que est un véritable crime contre l’humanité, le tout sur le dos de la liberté elle a bon dos celle là. A mon avis tu devrais arrêter de regarder la terre depuis l’espace ou stoppé les herbes de provençe. Sophia ... a chante pour les vainqueurs ... elle a bu avec les vainqueurs ... elle s'est amusee avec les vainqueurs ... et vae victis Citer Link to post Share on other sites
louelou 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Les fils de sion sont comme le chewing-gum chiant au début un peut collant ensuite et puis on ne fait même plus attention. Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Le musulman peut être beaucoup de chose mais pas menteur.Tout d’abord ce n’est pas une guerre entre deux pays mais plutôt une guerre génocidaire d’épuration ethnique de la part de colonisateur sionistonazi venu de l’extérieur et qui n’on aucun lien avec cette terre si ce n’est appliqué le projet colonial d’Herzl. Dieu ne leur a rien promis tout comme il ne sont élu de rien .Toutefois voila se que l’un d’entre eux (les sionistes) Menahen Barash dit :<< Pour nous emparer de la terre promise par Dieu à Abraham .Que je sache ibrahim 3alayhi salam n’était ni juif ni chrétien donc rien avoir avec la Thora ou la bible. Nous devons suivre l’exemple de Josué pour conquérir la terre d’israël et nous y installer, comme le commande la bible …il n’y a pas de place, en cette terre pour d’autres peuples que celui d’israël .Ce qui signifie que nous devons en expulser tous ceux qui y vivent…C’est une guerre sainte exigée par la bible.>> Voila ce que disait Albert Einstein 1938 : < un accord avec les arabes sur la base d’une vie commune pacifique que de crée un état juif…La conscience que j’ai de la nature essentielle du judaïsme se heurte à l’idée d’un état juif doté de frontières, d’une armée, et d’un projet de pouvoir temporel, aussi modeste soit-il. Je crains les dommages internes que le judaïsme subira en raison du développement, dans nos rangs, d’un nationalisme étroit…>> Ne me dite pas que je suis l’étroit d’esprit mais si vous avez beaucoup de gens comme lui oui en peut discuter. Pour les Artistes un milieu que j’ai bien connu s’est soit des prostitués ou des homosexuels ou des tarés pour la plupart tous des camé et je ne suis ni fanatique ni extrémiste juste réaliste .Le mal que font ces gens là a la jeunesse et pas que est un véritable crime contre l’humanité, le tout sur le dos de la liberté elle a bon dos celle là. A mon avis tu devrais arrêter de regarder la terre depuis l’espace ou stoppé les herbes de provençe. C'est ta façon de voir les choses ce n'est pas pour aurtant la vérité.Quant à ce que tu dis des artistes celà prouve la petitesse de ton esprit car d'apès toi on ne peut réussir qu'en se vendant or ce n'est pas le cas.Il n 'y a que ceux qui n'ont pas envie de bosser qui le font.Or ce n'est pas le cas de Sofia et c'est une des raisons pour laquelle je l'admire et l'apprécie.elle a su gardé sa dignité et son intégrité.Pour le reste je ne vais même aps prendre la peine d'y répondre. Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Sophia ... a chante pour les vainqueurs ... elle a bu avec les vainqueurs ... elle s'est amusee avec les vainqueurs ... et vae victis Non.sofia a chanté POUR LA PAIX malheureusement pour vous.Que ça vous plaise ou pas ,c'est comme ça. Citer Link to post Share on other sites
louelou 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 C'est ta façon de voir les choses ce n'est pas pour aurtant la vérité.Quant à ce que tu dis des artistes celà prouve la petitesse de ton esprit car d'apès toi on ne peut réussir qu'en se vendant or ce n'est pas le cas.Il n 'y a que ceux qui n'ont pas envie de bosser qui le font.Or ce n'est pas le cas de Sofia et c'est une des raisons pour laquelle je l'admire et l'apprécie.elle a su gardé sa dignité et son intégrité.Pour le reste je ne vais même aps prendre la peine d'y répondre. pourquoi c'est toi qui lui tien la main dans ça loge ou chambre d'hôtel ou tu la regarde depuis l'espace:mdr: Dans ce milieu c'est la jongle beaucoup de nominé peut d'élu, donc il faut avoir le plus sur les autres la dignité et l'intégrité ça a des limites plus tu t'avilit plus tu monte ces les règles de ce métiers. dini dini watani watani Citer Link to post Share on other sites
imane111 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 pourquoi c'est toi qui lui tien la main dans ça loge ou chambre d'hôtel ou tu la regarde depuis l'espace:mdr: Dans ce milieu c'est la jongle beaucoup de nominé peut d'élu, donc il faut avoir le plus sur les autres la dignité et l'intégrité ça a des limites plus tu t'avilit plus tu monte ces les règles de ce métiers. dini dini watani watani Et toi , tu tiens la main de ceux qui couchent pour y arriver? Je veux bien,dans ce milieu c'est la jungle et tout est superficiel,il n' y a que l'image et l'argent qui comptent,ok.Mais certains artistes ,comme Sofia et d'autres n'avancent que grâce à leurs talent et travail et n'acceptent pas de vendre leur intégrité et dignité.Sofia a refusé un album marketing R&B justement car elle ne voulait pas compromettre son intégrité et a ramé pour faire l'album de son choix qui a eu une excellente critique mais une promo inexistante car justement,il n'est pas formaté.Sofia n'a rien fait de vulgaire ou de compromettant.Elle a refusé de poser nue pour un magazine pour homme bien qu'on lui offrait des centaines de milliers voire des millions d'euros.C'est une des preuves de ce que je te dis en ce qui concerne Sofia.Je sais ce dont je parle Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Non.sofia a chanté POUR LA PAIX malheureusement pour vous.Que ça vous plaise ou pas ,c'est comme ça. Et ... il a fallu ... vous en mettre des raclees ... pour avoir la paix ... et c'est pas tout a fait ca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts