Guest rechveret Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 أيها الناس لا يخدعكم فقهاء الضلال وأعوانهم إقرؤوا إبحثوا دققوا تعلموا واعرفوا الحقيقة بأنفسكم لا تتكلوا على احد ليقرر لكم آخرتكم فتندموا غدا حيث لا ينفعكم الندم (وَقَالُوا رَبَّنَا إِنَّا أَطَعْنَا سَادَتَنَا وَكُبَرَاءنَا فَأَضَلُّونَا السَّبِيلَا ). Connaissez vous Ahmed Hassan el Yamani? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 لامام احمد الحسن (ع) هو اليماني المذكور في رواية الامام الباقر (ع) ( وليس في الرايات راية أهدى من راية اليماني ، هي راية هدى ، لأنه يدعو إلى صاحبكم ، فإذا خرج اليماني حرم بيع السلاح على الناس وكل مسلم ، وإذا خرج اليماني فانهض إليه فإن رايته راية هدى ، ولا يحل لمسلم أن يلتوي عليه لأنه يدعو إلى الحق وإلى طريق مستقيم وهو المهدي الاول وصي ورسول الامام المهدي (ع) المذكور في وصية رسول الله (ص) ليلة وفاته. عن أبي عبد الله (ع) عن آبائه عن أمير المؤمنين (ع) قال : قال رسول الله (ص) ((في الليلة التي كانت فيها وفاته لعلي (ع) يا أبا الحسن احضر صحيفة ودواة فأملى رسول الله (ص) وصيته حتى انتهى إلى هذا الموضع فقال يا علي انه سيكون بعدي اثنا عشر إماما ومن بعدهم اثنا عشر مهدياً فأنت يا علي أول الإثني عشر إمام ،وساق الحديث إلى آن قال وليسلمها الحسن (ع)إلى ابنه م ح م د المستحفظ من آل محمد (ص) فذلك اثنا عشر إماما ثم يكون من بعده اثنا عشر مهديا فإذا حضرته الوفاة فليسلمها إلى ابنه أول المهديين له ثلاثة أسامي اسم كاسمي واسم أبي وهو عبد الله و احمد والاسم الثالث المهدي وهو أول المؤمنين Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Question a Ahmed hassan el yamani Quel est le contenu et que sont les objectifs de votre cause ? Réponse Au nom de Dieu ALLAH Le Miséricordieux Le Très Miséricordieux, Louanges à ALLAH Seigneur des Univers. Jésus (Que La Paix soit sur LUI) a dit (… Ce n'est pas par la nourriture seule que l'Homme vit mais par la Parole de DIEU…)). Et moi, serviteur d'ALLAH, vous dit: ((…La nourriture tue l'Homme et La parole de DIEU le fait vivre…). Ma cause est la cause de Noé, la cause d'Abraham, la cause de Moïse, La cause de Jésus et la cause de Mohammad (Que la paix soit sur Eux Tous). Que l'Unification de Dieu règne sur toute parcelle de cette terre. L'Objectif de tous les prophètes et de leurs héritiers et testamentaires est mon objectif. Je veux vous éclaircir La Torah, La Bible et Le Coran, je veux dissiper tous vos différents. Je veux montrer l'égarement des savants et théologiens aussi bien juifs, chrétiens que musulmans, et montrer comment se sont ils mis Hors La Loi Divine. Je veux montrer qu'ils ont trahi et contrarié Tous les Testaments des Prophètes(Que la paix soient sur Eux Tous). Ma volonté est "La Volonté de Dieu ALLAH Le Transcendant Le Sublime" : Que ce peuple sur terre (toute la terre) n'ait d'autre volonté que ce que "Dieu Veut", que cette terre soit emplie de Justice et d' équité , autant qu'elle fût emplie d'injustice et d'iniquité que les affamés soient rassasiés et que les pauvres ne reste plus dehors, que les orphelins retrouvent le bonheur après leurs longues tristesses que les veuves puissent advenir à leurs besoins matériels en toute dignité, …Que … Que … Que soit appliqué « Le plus important de la Loi Divine : « Justice , Miséricorde et Véridité » Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Le Saint Testament du Prophète Mohammad que la Paix soit sur Lui et Les Siens (la nuit de son retour à Dieu) et ça parle des 12 imams et aprés eux les 12 mahdis AHMAD AL HASSAN – le Yamani Promis – Le Consolateur | Sauveurdumonde La bandrole du Yamani est la plus grande bandrole de guidance selon le prophete (as) Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Au Nom de Dieu le Miséricordieux, le très Miséricordieux et Louange à Dieu, Il a été rapporté un récit de L’Imam AlBaq’ir (AS) : « Il n’y a parmi les bannières de bannière bien-guidée hormis celle du Yamani, c’est une bannière de bien guidance, puisqu’Il appelle à l’allégeance à L’imam. Quand le Yamani sortira il interdira, aux gens et à tout musulman, la vente d’armes, quand le Yamani sortira lève toi et va vers Lui car sa bannière est « une bannière de Bien-Guidance », il n’est pas permis à quelconque musulman de s’en détourner, et celui qui s’en détournera fera désormais partie des gens du Feu (i.e. les condamnés à l’Enfer), car Il (le Yamani) appelle à la Vérité et au Droit Chemin. » Ghaybat Mohammad Ibn Ibrahim A’Noâmani p. 264. Dans ce récit il y a ceci : - Premièrement : «Il n’est pas permis à quelconque musulman de s’en détourner, et celui qui s’en détournera fera désormais partie des gens du Feu (i.e. les condamnés à l’Enfer)…» : et ceci signifie qu’Al Yamani a le rang de Seigneurie Divine, car aucun personnage ne peut être un garant (Divin) devant les gens et de telle façon que si ces derniers se détournent de Lui alors ils se retrouveront en Enfer, même s’ils prient et s’ils jeûnent, que si et seulement si ce personnage est un des Représentants (Khalifes) de Dieu sur terre ceux, de parmi les prophètes, les Envoyés, les Imams et les Mahdis, qui ont le rang de Seigneurie Divine - Deuxièmement : « Il (le Yamani) appelle à la Vérité et au Droit Chemin. » : Et l’appel à la Vérité et au Droit Chemin signifie que cette personne ne se trompe jamais en matière de religion, i.e. elle n’engagera jamais de personnes dans de fausses entreprises et ne les fera jamais sortir du Droit Chemin, c'est-à-dire qu’Il est infaillible et immaculé et cette immaculation est annoncée et stipulée par les écrits sacrés. Ce sens donne, alors, à cette contrainte ou à ce trait un intérêt dans la description de la personnalité d’Al Yamani. En outre, donner un quelconque autre sens à la phrase « Il (le Yamani) appelle à la Vérité et au Droit Chemin », destituerait les paroles des Imams (AS) de l’utilité et de l’intérêt à décrire la personnalité d’Al Yamani, or cela (parler inutilement) ne peut en aucun cas être attribué aux Saints Imams (AS). Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Ils combattront contre l'Agneau et l'Agneau les vaincra Je vous invite à lire cette page et à visualiser toute les vidéos Ils combattront contre l'Agneau et l'Agneau les vaincra - YouTube Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Salam alikoum, j'avais posté ce sujet il y'a environ un an de cela avec un autre pseudo Et maintenant avec plus de recul, je ne sais pas ce qu'on peut pensé, ce Ahmed Hassan Yamani est trouble, parfois on peut penser qu'il est des meilleurs, mais dans d'autres il s'éleve à des rangs exagérés, j'ai étudié la question de plus pré pour essayer de me forger un avis, et il se peut qu'il soit FAUX, un poison... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 alors tes choix sur les personnes son a évité tu as mets bcp de temps pour réalisé qu'il etait un imposteur donc certains personne qui ont passé par ce forum ont certainement dégusté le poison de ton ex préféré Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 alors tes choix sur les personnes son a évité tu as mets bcp de temps pour réalisé qu'il etait un imposteur donc certains personne qui ont passé par ce forum ont certainement dégusté le poison de ton ex préféré Vous vous n'étudiez meme pas les sujets, ce Yamani traite des sujets des plus sensibles, de meme que l'autre (mohammd nasser) et dit moi ce dernier est vrai ou faux?! Les gens sont dans un test, tout comme moi et j'ai posté sur lui pour demander, pour connaitre, peut etre bien que oui il est bien peut etre il n'est pas sincere, maintenant avec du recul je penche vers sa non sincérité Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Vous vous n'étudiez meme pas les sujets, ce Yamani traite des sujets des plus sensibles, de meme que l'autre (mohammd nasser) et dit moi ce dernier est vrai ou faux?! Les gens sont dans un test, tout comme moi et j'ai posté sur lui pour demander, pour connaitre, peut etre bien que oui il est bien peut etre il n'est pas sincere, maintenant avec du recul je penche vers sa non sincérité donne le lien et en vira Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 au fait moi je n'ai repondu qu'a sur tes dires c'est toi qui disait que tu a fais de recule qu'il etait un poison Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 ba mon frère tape sur google son nom et tu as beaucoup de ses écrits, moi je remarque qu'il traite de grands sujets et dans le coran et sounna et dans les écritures, mais je constate comme si il veut tout s'approrier, je sais pas comment expliquer cela, il est louche, trouble, de meme que mohammed nasser, l'autre qui fait parler de lui, ils sont connaisseurs c'est sur, mais je les sens non sinceres, tu vois, pour ça je demande des avis, mais les gens ne me répondent pas, je veux pas des trucs secs, genre aaah nous on croit qu'au coran et sounna, car ces memes gens à cause d'eux on ne comprend pas ce qui se passe, je veux l'avis de connaisseurs sur Ahmed hassan et sur Mohammed nasser, des gens qui Par la Science les battent ou s'inclinent devant eux, mon pré avis je me méfie d'eux, salam Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 je tape son nom? ok voila ce qu'il ma donné Ahmed Hassan (football) ? Wikipédia donc ca parlé de foot? Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 je tape son nom? ok voila ce qu'il ma donné Ahmed Hassan (football) ? Wikipédia donc ca parlé de foot? Tu as deux personnages ahmed hassan et mohammed nasser, l'un dans le chiisme soit disant mais se prétend universel et l'autre dans le sunnisme et se prétend aussi universel, pour ta recherche tu ajoutes le terme yamani avec chacun, il ont meme des forums et avec différentes langues Moi je dis ils sont connaisseurs, mais je ne les sent pas sinceres, c'est mon pré avis et je veux discuter avec ceux qui ont approfondis les questions, peut etre toi nchallah dans quelques jours ;) Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 ok je vais les consulté et en vira "que la vierge m'aide par sa lumiere et me guide vers une compréhension tangible "amiin Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 ok je vais les consulté et en vira "que la vierge m'aide par sa lumiere et me guide vers une compréhension tangible "amiin La vierge est Fatima, elle peut t'aider mais si tu demandes cela par la permission d'Allah Fatima devient moyen, chemin, aide envers Allah, envers la vérité En dehors d'Allah ça ne marche pas, car tout se faisant par sa volenté, LUI le seigneur de l'univers Bon, nchallah on retraitera ces sujets prochainement, en attendant qu'Allah t'aide et te renforce bon bourage, fi amani Allah Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 je viens de voir une video au passage et devin un chiite qui a contrarier l'imam ahmad al hassen et injuré l'imam et incité les services de sécurité contre lui est mort dans une accident de voiture ...l'important ici c'est qu'il a réfuté a ahmmed hassen et il a quand meme dit la vérité ecoute le Témoignage de Dieu pour l'Imam Ahmad Al Hassan Alyamani - YouTube Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 La vierge est Fatima, elle peut t'aider mais si tu demandes cela par la permission d'Allah Fatima devient moyen, chemin, aide envers Allah, envers la vérité En dehors d'Allah ça ne marche pas, car tout se faisant par sa volenté, LUI le seigneur de l'univers Bon, nchallah on retraitera ces sujets prochainement, en attendant qu'Allah t'aide et te renforce bon bourage, fi amani Allah oui justement j'ai besoin deja d'un intercesseur pour contacté dieu et me confirmé l'acceptation d'allah d'invoqué fatima. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Alors voila ces trois sites L'Imam Al Mahdi et Ahmad Al Hassan Al Yamani (as) Le Consolateur Ahmad Al Hassan Al Yamani, envoyé de l'Imam Al Mahdi L?Imam Ahmad Al Hassan Al Yamani Promis Je me demande si lui les a fait, ils écrivent aussi pour lui, ils sont connaisseurs Il faut connaitre un peu torah et évangile et riwayat ahl el bayt... Mais comme je t'ai dit, je sens la non sincérité, je sens que toute une armée de satans humains est à leurs services, tu sais on peut détruire bcp de leurs arguments, le faux est parfois glissé entre le vrai et ça donne confusion chez eux, voila, je verrai votre vidéo demain nchallah Et juste pour répondre à ta vidéo, Dajjal peut tuer par la puissance du mal? la réponse est oui, c'est comme si les armées de satan sont descendus sur terre, je me demande comment des gens en trois ans sont devenus presque fous, crient, se battent... satan est descendu ou quoi, et malheur à lui, sa fin est proche, nchallah le moment ou l'imam mahdi (le vrai) lui brisera la nuque est proche Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 ok salut Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 oui justement j'ai besoin deja d'un intercesseur pour contacté dieu et me confirmé l'acceptation d'allah d'invoqué fatima. Ce ahmed el hassan est connaisseur comme je vous ai dit, mais par les arguments ont peut briser les siens et de ceux qui lui écrivent et sont derrière lui... Il prétend etre le plus connaisseur de la torah et évangile et il se trompe, ni du coran et la sounna Il y'a des gens qui le dépasse et qui le plus important sont plus sinceres et si c'est lui Soufiani? possible! Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Et ce sujet est vraiment un confusion, c'est un grand sujet par l'ampleur qu'il a donné, on remarque certains parler en son nom et sont des convaincus et avec des arguments... mais qu'en est il au juste et partout dans le monde... nous devons étudier plus le sujet pour essayer de le cerner par la permission d'Allah, car du fait qu'ils parlent de beaucoup beaucoup de sujets, il prend de l'ampleur, nchallah dieu nous aidera à voir le vrai vrai et le suivre et le faux faux et s'en éloigner, salam Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Ce ahmed el hassan est connaisseur comme je vous ai dit, mais par les arguments ont peut briser les siens et de ceux qui lui écrivent et sont derrière lui... Il prétend etre le plus connaisseur de la torah et évangile et il se trompe, ni du coran et la sounna Il y'a des gens qui le dépasse et qui le plus important sont plus sinceres et si c'est lui Soufiani? possible! Avec le temps, les gens ont compris que Ahmed Hassan du Bureau de Nadjaf donc il y'a un faux Ahmed et de l'autre coté le vrai Ahmed, d'ou la division de ses partisans et certains ont élevé la bannière au Khourassan On a parcouru le monde, celui qui a un tout autre message, celui dont la spiritualité et l'illumination, la science et la gnose dépasse tout ceux présents sur la scene est Ahmed Hassan Yamani (le droit) et il n'est pas seul, derrière lui Imam Mahdi qui le soutient, c'est son Père spirituel dans le royaume c'est lui qui a dit ces quelques mots Ô gens ne laissez pas les savants religieux et docteurs de loi égarés et leurs partisans vous tromper... Lisez, cherchez, scrutez, apprenez, et sachez la vérité par vous-même... Ne laissez personne décider pour vous de votre sort (dans l'au-delà) sinon vous regretterez demain quand le regret ne vous servira point. {Et ils dirent, "Seigneur nous avons obéi à nos chefs et à nos grands. C'est donc eux qui nous ont égarés du sentier."** S33 v67 Ceci est mon conseil pour vous et je vous jure que c'est un conseil de celui qui est craintif pour vous et clément... Méditez-le et distinguez le berger des loups. Ahmad Al Hassan Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Salam alikoum Ahmed Hassan Yamani est Le Messager de notre époque c'est lui le paraclet dont a parlé jesus, et c'est lui l'envoyé de elie selon les juifs et le mahdi selon l'islam sunnite et le yamani selon l'islam chiite Il est venu dans la continuité de ce qu'il y'avait avant, confirmant le vrai et dénonçant le faux Il suit la sounna de son Grand pere Mohammed pbsl Au début de ce millénaire il discutait avec des dit savants chiites en leurs montrant qu'ils sont à coté Il a déclaré l'Amérique Dajjal de cette époque et Satan Il était contre le régime de Saddam mais a dit que si ça sera remplacé par un gouvernement chiite attention attention, c'est une usurpation = il les appelle Banou Abbas de la fin des temps Il est recherché pour etre tué et par les Usa et par le gouvernement de Iraq vendu Depuis 2008, le monde ne sait pas ou il est, on a que sa science et ses publications pour témoigner de la grandeur de son oeuvre http://www.forum-algerie.com/threads/118130-%D9%83%D8%AA%D8%A8-%D8%A7%D9%84%D8%A5%D9%85%D8%A7%D9%85-%D8%A3%D8%AD%D9%85%D8%AF-%D8%A7%D9%84%D8%AD%D8%B3%D9%86-%D8%A7%D9%84%D9%8A%D9%85%D8%A7%D9%86%D9%8A-(%D8%B9) Le Bureau de Nadjaf l'a combattu et aprés il a pretendu le représenter Des gens ont suivi ce bureau de Nadjaf, mais Ramadhan passé il y'a un une Séparation, entre les idoles usurpateurs qui parlent en son nom et des gens qui ont levés LES BANNIERES NOIRES DE KHOURASSAN Nous vivons à une époque promise mais les gens continuent à dormir http://www.algerie-forum.com/forum/actualit%C3%A9-d%C3%A9bats/islam-religions-philosophies/120374-la-chute-des-idoles-usurpateurs http://www.algerie-forum.com/forum/actualit%C3%A9-d%C3%A9bats/islam-religions-philosophies/119966-je-me-dissocie-du-bureau-de-nadjaf Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 sinon quelque chose de concret ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts