Jump to content

ce dont revent les femmes...

Recommended Posts

Guest Zapata
tu parles d une pub vivante :mdr:

- je vous présente ma femme, vous devez surement la reconnaitre.:cool: Bon, nous disions donc mercredi pour

l'opération ?

- Enchantée :confused:... euuuuuh je suis garée en double file ! Je reviens tout de suite.... :59:

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi ce dont je rêve: une super baraque moderne, autonome, mais stylée, dans le coeur d'une grande métropôle....

le rouge ou le noir, ca peut se realiser

pour le rouge et le noir, faut gagner au loto, ce qui serait un autre reve

ou faire un braquage

ou epouser un milliardaire

ou arnaquer des pov gens

ou les tuer et prendre leur argent

tu preferes quoi?

supplement d information : le milliardaire, il est vieux avec un bide gelatineux et un regard libideux

Guest Zapata

on va ouvrir un topic '' nos petits secrets'' pour les attirer :p

Avec moi, faudra la jouer subtile. Tu te penches à la fenêtre et tu m'appelles avec une voix niaise de préférence :D

" Houuu houuuu Zapatounet :wavetowel:J'ai mon évier qui fuit, tu pourrais y jeter un coup d'oeil tu serais chou :o "

Avec moi, faudra la jouer subtile. Tu te penches à la fenêtre et tu m'appelles avec une voix niaise de préférence :D

" Houuu houuuu Zapatounet :wavetowel:J'ai mon évier qui fuit, tu pourrais y jeter un coup d'oeil tu serais chou :o "

:mdr::mdr:

ou faire un braquage

ou arnaquer des pov gens

tu preferes quoi?

supplement d information : le milliardaire, il est vieux avec un bide gelatineux et un regard libideux

je pense qu'il y a moyen d'avoir les 2, attendre que le crach immobilier qui a commencé l'année dernière pour la France, prennent de la vitesse, mais ma patience me fait défaut.

voici mon style, avec chaises eames, et tout le toutim.... j'estime pas avoir des gouts de bimbo ça va.

http://www.ouestfrance-immo.com/immobilier/vente/maison/rennes-35-35238/6689210.htm

ou faire un braquage

ou arnaquer des pov gens

tu preferes quoi?

jai oublié de répondre, le loto bien sur! :D ou bien si un vieil oncle a un puit de pétrole quelque part, je prend aussi. (risque pas d'arriver dans ma famille de gueux)

je pense qu'il y a moyen d'avoir les 2, attendre que le crach immobilier qui a commencé l'année dernière pour la France, prennent de la vitesse, mais ma patience me fait défaut.

voici mon style, avec chaises eames, et tout le toutim.... j'estime pas avoir des gouts de bimbo ça va.

vente maison Rennes Sainte-Thérèse 695 000 ? - vente maison rennes (35000) - Immobilier rennes (35) - Annonce immobiliere:6689210 Ouest France Immo

ah oui! pas mal

commence a acheter les sacs qui vont avec l appart :p

Guest kelkun
bcp plus que de retrouvé le prince charmant, c'est bien de manger sans grossir ^_^

Liste des soucis d'une femme sur terre par ordre d'importance: 1- Bouffer, 2- Se reproduire :D

des trucs comme ça:

media.php?ID=43490&folder=standard

ou bien celui là je bave dessus:

CH-M-BS-L002-L004-0953-1.jpg&Width=800&Resolution=75&Compression=80

avec la maison qui va autours bien sûr......

ah oui! je vois

tu sais quand j etais etudiante, je vivais dans une chambre de bonne et comme table de nuit, la vieille, vieille proprio avait mis un meuble en plastique rond des annees 70, je ne sais pas si tu vois, c est cylindrique et y a des petites portes qui coulissent, un design signe

ca valait deja a cette epoque ( annees 90) assez cher et j ai eu la pensee fugitive de lui racheter 3 fois rien

mais ca n aurait pas ete bien :o

ah oui! je vois

tu sais quand j etais etudiante, je vivais dans une chambre de bonne et comme table de nuit, la vieille, vieille proprio avait mis un meuble en plastique rond des annees 70, je ne sais pas si tu vois, c est cylindrique et y a des petites portes qui coulissent, un design signe

ca valait deja a cette epoque ( annees 90) assez cher et j ai eu la pensee fugitive de lui racheter 3 fois rien

mais ca n aurait pas ete bien :o

tu aurais du et puis le garder en trophée (t'as pas une photo? :shifty: )

je veux un chesterfield en cuir marron, vieilli pour aller en face de ma cheminée minimaliste....

le 1er loft c'est mon style surtout la terrasse.... :mdr:

http://frenchyfancy.com/tag/canape-chesterfield/