Guest Zapata Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 tu parles d une pub vivante :mdr: - je vous présente ma femme, vous devez surement la reconnaitre.:cool: Bon, nous disions donc mercredi pour l'opération ? - Enchantée :confused:... euuuuuh je suis garée en double file ! Je reviens tout de suite.... :59: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 moi ce dont je rêve: une super baraque moderne, autonome, mais stylée, dans le coeur d'une grande métropôle.... Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Prince charmant + carte express+ shopping ............pfffffffffffffffffffff les clichés quoi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 moi ce dont je rêve: une super baraque moderne, autonome, mais stylée, dans le coeur d'une grande métropôle.... le rouge ou le noir, ca peut se realiser pour le rouge et le noir, faut gagner au loto, ce qui serait un autre reve ou faire un braquage ou epouser un milliardaire ou arnaquer des pov gens ou les tuer et prendre leur argent tu preferes quoi? supplement d information : le milliardaire, il est vieux avec un bide gelatineux et un regard libideux Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 T'as oublié le trafic d'organes, c'est bien ça aussi :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 T'as oublié le trafic d'organes, c'est bien ça aussi :D ah oui! tiens! le traffic d organes des hommes qui nous cassent la tete :mad: on va ouvrir un topic '' nos petits secrets'' pour les attirer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 on va ouvrir un topic '' nos petits secrets'' pour les attirer :p Avec moi, faudra la jouer subtile. Tu te penches à la fenêtre et tu m'appelles avec une voix niaise de préférence :D " Houuu houuuu Zapatounet :wavetowel:J'ai mon évier qui fuit, tu pourrais y jeter un coup d'oeil tu serais chou :o " Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Avec moi, faudra la jouer subtile. Tu te penches à la fenêtre et tu m'appelles avec une voix niaise de préférence :D " Houuu houuuu Zapatounet :wavetowel:J'ai mon évier qui fuit, tu pourrais y jeter un coup d'oeil tu serais chou :o " :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 le rouge ou le noir, ca peut se realiser pour le rouge et le noir, faut gagner au loto, ce qui serait un autre reve ou faire un braquage ou epouser un milliardaire ou arnaquer des pov gens ou les tuer et prendre leur argent tu preferes quoi? supplement d information : le milliardaire, il est vieux avec un bide gelatineux et un regard libideux je pense qu'il y a moyen d'avoir les 2, attendre que le crach immobilier qui a commencé l'année dernière pour la France, prennent de la vitesse, mais ma patience me fait défaut. voici mon style, avec chaises eames, et tout le toutim.... j'estime pas avoir des gouts de bimbo ça va. http://www.ouestfrance-immo.com/immobilier/vente/maison/rennes-35-35238/6689210.htm Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 le rouge ou le noir, ca peut se realiser pour le rouge et le noir, faut gagner au loto, ce qui serait un autre reve ou faire un braquage ou epouser un milliardaire ou arnaquer des pov gens ou les tuer et prendre leur argent tu preferes quoi? supplement d information : le milliardaire, il est vieux avec un bide gelatineux et un regard libideux jai oublié de répondre, le loto bien sur! :D ou bien si un vieil oncle a un puit de pétrole quelque part, je prend aussi. (risque pas d'arriver dans ma famille de gueux) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 je pense qu'il y a moyen d'avoir les 2, attendre que le crach immobilier qui a commencé l'année dernière pour la France, prennent de la vitesse, mais ma patience me fait défaut. voici mon style, avec chaises eames, et tout le toutim.... j'estime pas avoir des gouts de bimbo ça va. vente maison Rennes Sainte-Thérèse 695 000 ? - vente maison rennes (35000) - Immobilier rennes (35) - Annonce immobiliere:6689210 Ouest France Immo ah oui! pas mal commence a acheter les sacs qui vont avec l appart :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 moi mon reve c'est de visiter chaque pays du monde pendant que je suis encore jeune :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Je crois me souvenir qu'elle a épousé un chirurgien esthétique. La boulette. :confused: Elle était joulie à l'époque :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 bcp plus que de retrouvé le prince charmant, c'est bien de manger sans grossir ^_^ Liste des soucis d'une femme sur terre par ordre d'importance: 1- Bouffer, 2- Se reproduire :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Elle était joulie à l'époque :mad: oui mais regarde ses pommettes, elle avait deja les bases du monstre futur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 oui mais regarde ses pommettes, elle avait deja les bases du monstre futur :D Elle a juste de bonne pommettes, un visage rond. Je vois pas la laideur la dedans :mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 ah oui! pas mal commence a acheter les sacs qui vont avec l appart :p ata ata! je suis en mode mobilier vintage design en ce moment! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Dans l'immédiat,naviguer sur un Swan avec mon amoureux:cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 ata ata! je suis en mode mobilier vintage design en ce moment! :confused: c est quoi vintage design? @ wiwi : la base pour la future laideur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Dans l'immédiat,naviguer sur un Swan avec mon amoureux:cool: Ça m'a l'air romantique :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Ça m'a l'air romantique :D :mdr::mdr: C'est plutot sur celui là! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 des trucs comme ça: ou bien celui là je bave dessus: avec la maison qui va autours bien sûr...... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Ça m'a l'air romantique :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 des trucs comme ça: ou bien celui là je bave dessus: avec la maison qui va autours bien sûr...... ah oui! je vois tu sais quand j etais etudiante, je vivais dans une chambre de bonne et comme table de nuit, la vieille, vieille proprio avait mis un meuble en plastique rond des annees 70, je ne sais pas si tu vois, c est cylindrique et y a des petites portes qui coulissent, un design signe ca valait deja a cette epoque ( annees 90) assez cher et j ai eu la pensee fugitive de lui racheter 3 fois rien mais ca n aurait pas ete bien :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 ah oui! je vois tu sais quand j etais etudiante, je vivais dans une chambre de bonne et comme table de nuit, la vieille, vieille proprio avait mis un meuble en plastique rond des annees 70, je ne sais pas si tu vois, c est cylindrique et y a des petites portes qui coulissent, un design signe ca valait deja a cette epoque ( annees 90) assez cher et j ai eu la pensee fugitive de lui racheter 3 fois rien mais ca n aurait pas ete bien :o tu aurais du et puis le garder en trophée (t'as pas une photo? :shifty: ) je veux un chesterfield en cuir marron, vieilli pour aller en face de ma cheminée minimaliste.... le 1er loft c'est mon style surtout la terrasse.... :mdr: http://frenchyfancy.com/tag/canape-chesterfield/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts