chiramel 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 bonsoir j'ai un petit soucis et j'ai besoin de vos réponse svp ma soeur veux voyage demain soir inchalah pour létranger et elle n'as pas de compte devise , moi je l'ai et je vais lui preter l'euro et elle va me les rendre en dinars des son retour alors, a part les 1400 euro échangé a la banque par 15000 dinars qui est justifé par un papier l'autre argent n'est pas jsutifié qui es le mien (600 euro) je viens d'apprendre qu'elle pourra jamais les faire passer a l'aéroport sans justification, meme moi lorsque je les ai retiré de la banque j'ai recu qui porte mon nom et prénom biensure et qui normalement indique que je suis sa soeur! est ce que cela va lui posé un probléme svp? est il vrais qu'il vont pas la laisser passer? ni prendre les 600 euro? merci de me conseiller c'est trés uregent et son vol est dans moins 24h Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 kelk'un viens de me dire k'il faut avoir un papier dont il est mentionné que parexemple chiramel amel a retiré 600 euro pour chiramel nassima (la banque fait ce genre de truc za3ma ) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Bonjour, J ai du faire une vingtaine de sortie minimum et jamais on ma fouille ou quoi que se soit. On te demande si tu as des euros, généralement je dis que j ai juste 50 euros et ca passe sans problème. Ne t inquiete vraiment pas pour les 600 euros Ps : je parle de l aéroport d' Alger exact elle vas partir d'alger tu les as caché loooll on vous as pas fouillé? on as peur Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Non on ma pas fouille et ils étaient dans mon sac tout simplement Je les ai jamais vu contrôler du monde et la plupart du temps on ne me demande rien du tout juste je passe meme l'euro ils ne te le demande pas? Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Pourquoi ils vont faire la fouille pour voir si tu as de l'argent et te le voler??????? Parceque la c'est du vol manifeste!!!! C'est TON ARGENT TU EN FAIS CE QUE TU VEUX!! Incroyable ces restrictions... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 inchallah tout ce passera bien une cousine a notre voisin elle as eu ce probléme , (elle allait a marseille) bah une femme l'as fouillé et elle avais aucun papier pour justifier son euro elle avais des probléme sérieux qu'elle pouvais pas les résoudre avant le départ et elle as vraiement ratté son vol pour cela et c'est elle qui nous as averti aujourd'hui, on savais meme pas qu'on dois justifier surtout que je vais pas voyager avec ma soeur donc elle porte qucune justification a son nom mais plutot a mon nom Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 bonsoir j'ai un petit soucis et j'ai besoin de vos réponse svp ma soeur veux voyage demain soir inchalah pour létranger et elle n'as pas de compte devise , moi je l'ai et je vais lui preter l'euro et elle va me les rendre en dinars des son retour alors, a part les 1400 euro échangé a la banque par 15000 dinars qui est justifé par un papier l'autre argent n'est pas jsutifié qui es le mien (600 euro) je viens d'apprendre qu'elle pourra jamais les faire passer a l'aéroport sans justification, meme moi lorsque je les ai retiré de la banque j'ai recu qui porte mon nom et prénom biensure et qui normalement indique que je suis sa soeur! est ce que cela va lui posé un probléme svp? est il vrais qu'il vont pas la laisser passer? ni prendre les 600 euro? merci de me conseiller c'est trés uregent et son vol est dans moins 24h ils diront rien en général ils surveillent plus les grande somme .. pour le change de la banque c'est 140 euro et non 1400 euro .. s'ils te demandent ta combien ta dans la poche tu dis 500 ou 600 euro :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts