sekini 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Commentez cette photo,femmes du forum Fa.La parole est à vous! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Je dis que ce sera encore une aubaine pour les femmes de ce forum ... c'est facile de deviner qui en est la cause ... Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 moi je dis, que ce n'est QUE le début..... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Déjà il ne viendra jamais sur le lit surtout s drague sur inchallah.com ou meetic.fr :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 A sa place je lui fais bouffer el fara hadik...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 L'image est frappante et elle illustre parfaitement bien l;a réalité de certains couple. Ce qui me fait de la peine, c,ets lorsqu,il y a des enfants en jeu. Une amie s'est absentée de chez elle quelques semaines, laissant les enfants avec son mari. Et bien, monsieur veillait jusqyu'à 4 h du matin, et il faisait sa grasse matinée jusqu'à 13h. Les enfants étaient entre-temps livrés à eux-même:confused:. Sachant que monsieur a dépassé la quarantaine, je suis scandalisée. Et c'est lui qui me racontait ses journées infernales. Je ne sait même pas si sa femme est au courant de son comportement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts