Sarahnarimane 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 j'aime pas les Algériens con, ceux qui vivent en France et qui chie dessus les autres je les aimes bien :D couvre toi et reste poli quant tu t'adresse a un Algerien sur une terre (virtuelle:D) Algerienne... banane va...:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Bonsoir étrangère je comprend tout a fait ton ressentis mais si le monde applique ces versers il en sera que tranquille exact, que les kouffars restent à leur place, je n'aime pas le mélange qui nous est proposé de nos jours, je refuse la société occidentale. Les français colonisant l'Algérie ne sont pas devenus des Arabes donc je ne serai pas occidentale. Petit à petit on s'efface et la place des limites d'Allah s'éloigne et nous empruntons un chemin dangereux pour nous et notre foi. Dans les livres de A. Camus, il appelait les colons "Algériens" et les véritables Algériens il les appelait "les arabes" Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Merci pour ces reprises pertienentes Tel est prix qui croyait prendre :mdr: Pour certains dès que l'occident ne nous subjugue pas, nous sommes moches avec des problèmes psy :mdr: c'est quoi exactement ton probleme avec "l'occident" ...est ce qu'il precede ou viens apres ta (re) decouverte de l'islam...vas y ahki l'a'amek ... posée autrement tu est redevenu musulmane pieuse parsque tu en avais marre de cet occident ...ou tu hais cet occident parsque tu pense qu'une musulmane doit le faire .....vas y ahki l'a'amek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Salam Etrangere, Je ne sais pas si tu es en colere contre moi aussi... :down: Mais je m'amuse a lire les reponses des {{homelettes****....ils ont le meme discours....on dirait des jumeaux... siamois:mdr::D zero personalite....hacha un ou deux au plus... Ne sois pas triste....c'est un peu ca le monde....les differences sont la... Wa 'alaykoum essalam wa rahmatullah Rana Non bien sur que non. Je viens aussi de lire les différents commentaires, il me faut d'autres mains pour répondre :mdr: Je pense que je vais ouvrir un topique sur l'occident sacré et la religion profane. L’inversement du sacré et du profane. On ne peut s'exprimer sur l'occident sans recevoir des insultes de toutes parts et cela dans plusieurs forum, je ne pense pas que cela soit des arabo-musulmans derrières. Par contre l'Islam est tourné en dérision. Le net nous impose ce que même la réalité ne peut imposer. Le dictat du net, il ne faut pas se laisser manipuler. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Bonsoir tout le monde @l'etrangére:je pense que les msg que t'a posté ,n'ont pas lieu d'etre.Certe ,on est ds un FA, mais toutes les personnes des autres nationalités sont les bienvenus ,parceque s'ils sont là ,c'est bien parcequ' ils veulent partager qlq chose avec nous.En qlq sorte ,ceux sont les amis de L'ALGERIE ,et c'est tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Par contre l'Islam est tourné en dérision. Oui est cela se passe sur des forum algeriens... sur un autre forum algerien c'est la meme chose Et sur un autre forum aussi Algerien c'est incroyable car ils sont presque tous athees...et il travaillent avec des francaises...qui chassent les Algeriens qui parlent de religion...c'est elle qui prend les decisions....meme babahoum l'administrateur est agnostique ou athee...enfin d'apres ses dires ca il insulte Allah (Asstaghfirou Allah) et en meme temps fait le ramadan....:yes: c'est ca l'Algerie d'apres la decenie noire tout ce qui etait cache est ressorti comme un vommis...sous forme de defis...a qui? Je ne sais pas....:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Oui est cela se passe sur des forum algeriens... sur un autre forum algerien c'est la meme chose Et sur un autre forum aussi Algerien c'est incroyable car ils sont presque tous athees...et il travaillent avec des francaises...qui chassent les Algeriens qui parlent de religion...c'est elle qui prend les decisions....meme babahoum l'administrateur est agnostique ou athee...enfin d'apres ses dires ca il insulte Allah (Asstaghfirou Allah) et en meme temps fait le ramadan....:yes: c'est ca l'Algerie d'apres la decenie noire tout ce qui etait cache est ressorti comme un vommis...sous forme de defis...a qui? Je ne sais pas....:ohmy: Pourquoi tu vas pas dans un forum a 100% musulmans ou rien n'est toléré...? Pourtant c'est bien claire dans FA il y a plusieurs rubriques et tu devrais le savoir, déjà le fait qu'il y est RELIGION,PHILOSOPHIE deux monde asymétrique devrais te mettre une puce a l'oreille ... Tu n'as qu'une seule résonance dans la tête : el kouffar el kouffars...etc Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Pourquoi tu vas pas dans un forum a 100% musulmans ou rien n'est toléré...? Pourtant c'est bien claire dans FA il y a plusieurs rubriques et tu devrais le savoir, déjà le fait qu'il y est RELIGION,PHILOSOPHIE deux monde asymétrique devrais te mettre une puce a l'oreille ... Tu n'as qu'une seule résonance dans la tête : el kouffar el kouffars...etc Je te gene a ce point??? je vais chercher.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Peace & LoVe... Make Love not War... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 c'est quoi exactement ton probleme avec "l'occident" ...est ce qu'il precede ou viens apres ta (re) decouverte de l'islam...vas y ahki l'a'amek ... posée autrement tu est redevenu musulmane pieuse parsque tu en avais marre de cet occident ...ou tu hais cet occident parsque tu pense qu'une musulmane doit le faire .....vas y ahki l'a'amek ! Sraqli elhalwa ki kount sghira, mansamhouch...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Peace & LoVe... Make Love not War... :D c'est le djihade sur le forum !!! les passions aveuglent les raisons ! casses-toi de cette zone, tu risque de te prendre une balle perdue ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 c'est le djihade sur le forum !!! les passions aveuglent les raisons ! casses-toi de cette zone, tu risque de te prendre une balle perdue ! :mdr::mdr::mdr: Haha t inquiete...je suis blindee....:shuriken:: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Oui est cela se passe sur des forum algeriens... sur un autre forum algerien c'est la meme chose Et sur un autre forum aussi Algerien c'est incroyable car ils sont presque tous athees...et il travaillent avec des francaises...qui chassent les Algeriens qui parlent de religion...c'est elle qui prend les decisions....meme babahoum l'administrateur est agnostique ou athee...enfin d'apres ses dires ca il insulte Allah (Asstaghfirou Allah) et en meme temps fait le ramadan....:yes: c'est ca l'Algerie d'apres la decenie noire tout ce qui etait cache est ressorti comme un vommis...sous forme de defis...a qui? Je ne sais pas....:ohmy: Je crois que le but n'est pas innocent. j'écris plus petit pour que admino ma choufech, c'est pour rendre athée les gens, ils font croire que beaucoup sont comme ça pour pousser à la masse, ils tordent les versets... Je pense que la décennie noire n'est qu'un prétexte et ce qui s'est passé n'a rien à voir avec l'Islam justement. Qui travaillent avec des françaises ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Oui est cela se passe sur des forum algeriens... sur un autre forum algerien c'est la meme chose Et sur un autre forum aussi Algerien c'est incroyable car ils sont presque tous athees...et il travaillent avec des francaises...qui chassent les Algeriens qui parlent de religion...c'est elle qui prend les decisions....meme babahoum l'administrateur est agnostique ou athee...enfin d'apres ses dires ca il insulte Allah (Asstaghfirou Allah) et en meme temps fait le ramadan....:yes: c'est ca l'Algerie d'apres la decenie noire tout ce qui etait cache est ressorti comme un vommis...sous forme de defis...a qui? Je ne sais pas....:ohmy: Rana, tu ne vis même pas en Algérie et tu dis n'importe quoi. Tu ne connais pas l'Algérie c'est pour cela que tu penses que tous les Algériens sont musulmans pratiquants etc. Il y a de tout en Algérie, réveille-toi. L'étrangère aussi est complètement à côté de la réalité algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Qui travaillent avec des françaises ?????????? Un webmaster d'un forum sois disant algerien..j'ai oublie son nom...eh bien sur ce forum il yavait une francaise qui faisait la loi sur le forum algerien... et le harki la laissait faire....car il vivait dans son pays a elle: la france.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Rana, tu ne vis même pas en Algérie et tu dis n'importe quoi. Tu ne connais pas l'Algérie c'est pour cela que tu penses que tous les Algériens sont musulmans pratiquants etc. Il y a de tout en Algérie, réveille-toi. L'étrangère aussi est complètement à côté de la réalité algérienne. Kayna...! . Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Salut rana :-) Pourrai je savoir en quoi les athée te gênent ? Salut choco. Qu'est ce que tu racontes encore.......:confused: va lire le topic STP. Personne ne me gene... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Je te gene a ce point??? je vais chercher.... Parce que tu n'arrêtes pas de te plaindre..on dirait que tu ne sais pas que un forum est à la base un lieu de débat entre deux idées,pensées opposées ou complémentaires... UN FORUM EST FAIT POUR PLAIRE ET DÉPLAIRE....:40: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Peace & LoVe... Make Love not War... :D :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Un webmaster d'un forum sois disant algerien..j'ai oublie son nom...eh bien sur ce forum il yavait une francaise qui faisait la loi sur le forum algerien... et le harki la laissait faire....car il vivait dans son pays a elle: la france.... Loukan jiti chaba ma tadihlak el françaouia :D Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Rana, tu ne vis même pas en Algérie et tu dis n'importe quoi. Tu ne connais pas l'Algérie c'est pour cela que tu penses que tous les Algériens sont musulmans pratiquants etc. Il y a de tout en Algérie, réveille-toi. L'étrangère aussi est complètement à côté de la réalité algérienne. Je connais tres bien l'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Je connais tres bien l'Algerie. Mieux que ceux qui y vivent, chapeau :D Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 J'ai lu attentivement du début jusqu'ici. Bon, n'étant pas:sans rien dire, je: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 J'ai lu attentivement du début jusqu'ici. Bon, n'étant pas: puisque tu n'es pas..... alors zem! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Rana, tu ne vis même pas en Algérie et tu dis n'importe quoi. Tu ne connais pas l'Algérie c'est pour cela que tu penses que tous les Algériens sont musulmans pratiquants etc. Il y a de tout en Algérie, réveille-toi. L'étrangère aussi est complètement à côté de la réalité algérienne. exact. Et je ne comprends pas qu'on appelle à l'application de la charia en Algérie, qu'on refuse les autres entités religieuses et cultures, mais qu'on vive aisément dans un état laïc au sein d'une grande diversité, dans un système qui pratique l'usure, qui soutient l'état sioniste, etc. :crazy: (c'est quoi le but ? juste imposer un modèle aux autres, avoir des hassanates par satellite ?) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts