Jump to content

Je n'aime pas

Guest L'étrangère

Recommended Posts

J'ai lu attentivement du début jusqu'ici.

Bon,

n'étant pas:242904993.gifsans rien dire, je:492213anim.gif

Les convertis de fraîche date, les derniers arrivés sont souvent les rois et reines du jusq'au boutisme religieux au point de sombrer dans le crétinisme absolu.

Comme pour rattraper "le temps perdu".

• Réponses 365
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

exact.

Et je ne comprends pas qu'on appelle à l'application de la charia en Algérie, qu'on refuse les autres entités religieuses et cultures, mais qu'on vive aisément dans un état laïc au sein d'une grande diversité, dans un système qui pratique l'usure, qui soutient l'état sioniste, etc. :crazy: (c'est quoi le but ? juste imposer un modèle aux autres, avoir des hassanates par satellite ?)

en Plus de ton nid de cigogne je te trouve une grande gueule!!!! Et IGNORANTE PAR DESSUS TOUT!!

Parce que tu n'arrêtes pas de te plaindre..on dirait que tu ne sais pas que un forum est à la base un lieu de débat entre deux idées,pensées opposées ou complémentaires...

UN FORUM EST FAIT POUR PLAIRE ET DÉPLAIRE....:40:

Parce que toi aussi l'être d'amour :mdr: n'arrêtes pas de haire les musulmans en crachant sur leur religion en postant des vidéos de tarés les présentant comme représentants de l'islam ..

on dirait que tu ne sais pas que un forum est à la base un lieu de débat entre deux idées,pensées opposées ou complémentaires...:40:

en Plus de ton nid de cigogne je te trouve une grande gueule!!!! Et IGNORANTE PAR DESSUS TOUT!!

Tu te sens visée, à chaque fois je tape là où ça fait mal, à tel point que tu ne trouves que le moyen de t'attaquer à un avatar :mdr: :mdr:

C'est hram d'attaquer les gens pour leur faciès! (khelq Allah)

Par contre, tu ne devrais pas utiliser l'innocence de cet enfant pour ton avatar!

Les convertis de fraîche date, les derniers arrivés sont souvent les rois et reines du jusq'au boutisme religieux au point de sombrer dans le crétinisme absolu.

Comme pour rattraper "le temps perdu".

Et,

je ne suis pas Musulman non plus.

Guest kelkun

Perso, je ne la reprends même plus sur sa vulgarité, pareil je dirais concernant L'étrangère tellement c'est une de leurs caractéristiques principales. Alors d'un côté elles veulent faire la morale à tout le monde, d'un autre côté elles ne se gênent jamais de cracher du venin sur toute personne ne saluant pas leur délire.

Guest L'étrangère
Rana, tu ne vis même pas en Algérie et tu dis n'importe quoi. Tu ne connais pas l'Algérie c'est pour cela que tu penses que tous les Algériens sont musulmans pratiquants etc. Il y a de tout en Algérie, réveille-toi. L'étrangère aussi est complètement à côté de la réalité algérienne.

Essalamu 'alaykum

Je sais que la religion en Algérie est culturelle. Il y a beaucoup de mythe, charlatanisme et rites externes à l'islam.

On fait croire à la jeunesse que le pays n'arrivera à rien, j'avais un enseignant (en France) qui disait qu'un pays avec plus de 80% de jeune ne peut que réussir.

Il faut voir l'histoire, un pays met du temps à se reconstruire et à retrouver son identité. La France en 132 ans a eu le temps de faire beaucoup de travail sur les mentalités, le taux d’analphabétisme, l'effacement de la religion. Après indépendance le travail a continué à travers les médias.

Il faut un retour à la religion à notre identité.

Il faut rappeler les adultes et éduquer les enfants sur les vrais valeurs, la star ac ne leur servira à rien. Le pays a besoin de médecins, d'enseignants, d'ingénieurs, etc. Elle a besoin de réelles valeurs comme l'honnêteté, l'entraide, la morale.

Il faut un changement parmi les mentalités pour que les choses changes in shaa Allah

Rana et l’étrangère , je vous assure qu'après quelques mois votre vision des choses va changer. vous êtes déjà accros à ce forum , la preuve malgré que vous voyez que c'est un nid pour les athées , vous continuer à vous connecter. avec le temps vous allez apprendre à accepter l'autre différent.

Guest L'étrangère
exact.

Et je ne comprends pas qu'on appelle à l'application de la charia en Algérie, qu'on refuse les autres entités religieuses et cultures, mais qu'on vive aisément dans un état laïc au sein d'une grande diversité, dans un système qui pratique l'usure, qui soutient l'état sioniste, etc. :crazy: (c'est quoi le but ? juste imposer un modèle aux autres, avoir des hassanates par satellite ?)

En quoi l'Algérie soutient l'état sioniste ? L’Algérie est un pays arabo-musulman, vous utilisez la méthode coué ? Ce n'est pas un pays laïque avec la multitude de mosquées.. pouvez-vous manger librement pendant le Ramadan ? Pouvez-vous fêtez le yom kippour ? Pouvez-vous afficher votre athéisme ? Non

l'heure est grave wellah

Qui a dit qu'un Algérien doit être musulman, arabe, pratiquant....tu vis où yaw? !

L'étrangère, inscris-toi sur un site dédiée à l'islam, tu te sentiras mieux dans ton élément.

Tu fais peur, toi si t'avais vécu les années 90 en Algérie tu serais au maquis à combattre tes frères décrétés "taghout" par des extrémistes aveugles et ignorants

Essalamu 'alaykum

Je sais que la religion en Algérie est culturelle. Il y a beaucoup de mythe, charlatanisme et rites externes à l'islam.

On fait croire à la jeunesse que le pays n'arrivera à rien, j'avais un enseignant (en France) qui disait qu'un pays avec plus de 80% de jeune ne peut que réussir.

Il faut voir l'histoire, un pays met du temps à se reconstruire et à retrouver son identité. La France en 132 ans a eu le temps de faire beaucoup de travail sur les mentalités, le taux d’analphabétisme, l'effacement de la religion. Après indépendance le travail a continué à travers les médias.

Il faut un retour à la religion à notre identité.

Il faut rappeler les adultes et éduquer les enfants sur les vrais valeurs, la star ac ne leur servira à rien. Le pays a besoin de médecins, d'enseignants, d'ingénieurs, etc. Elle a besoin de réelles valeurs comme l'honnêteté, l'entraide, la morale.

Il faut un changement parmi les mentalités pour que les choses changes in shaa Allah

On peut avoir des valeurs même en étant athées et élever des enfants dans le droit chemin (à chacun le sien)

On ne veut pas éduquer nos enfants dans la haine de l'autre différent, barakat m l'intégrisme, on en a bavé khlas

Guest L'étrangère
l'heure est grave wellah

Qui a dit qu'un Algérien doit être musulman, arabe, pratiquant....tu vis où yaw? !

L'étrangère, inscris-toi sur un site dédiée à l'islam, tu te sentiras mieux dans ton élément.

Tu fais peur, toi si t'avais vécu les années 90 en Algérie tu serais au maquis à combattre tes frères décrétés "taghout" par des extrémistes aveugles et ignorants

Arrêtez.. Ce n'est pas l'islam ce qui s'est passé en 90 en Algérie, c'est justement le manque de religion du pays.

En quoi l'Algérie soutient l'état sioniste ? L’Algérie est un pays arabo-musulman, vous utilisez la méthode coué ? Ce n'est pas un pays laïque avec la multitude de mosquées.. pouvez-vous manger librement pendant le Ramadan ? Pouvez-vous fêtez le yom kippour ? Pouvez-vous afficher votre athéisme ? Non

Soit tu ne comprends pas (ne sachant pas lire), soit tu déformes mes propos.

Je m'étonne des personnes qui vivent à l'étranger (qui ne vivent pas en Algérie), dans des pays laïcs ( exp. France, Canada, USA, etc.) là où il y a usure, mariage gay, soutien à Israel, etc. et qui imposent à l'Algérie une ligne de conduite, t'as compris là ?

C'est illogique! ils feraient mieux de rentrer en Algérie (même si on n'en a pas besoin), tu sais on ne crève pas la dalle ici ? (A moins qu'ils ne soient même pas capables de petits sacrifices matériels pour leur religion) :D

la France, tu vis bien en France?

tu dois etre maso de vivre dans un pays que tu n aimes pas et en sus, passer ton temps sur un forum que tu n aimes pas :p

Guest L'étrangère
On peut avoir des valeurs même en étant athées

On ne veut pas éduquer nos enfants dans la haine de l'autre différent, barakat m l'intégrisme, on en a bavé khlas

Allons donc.. Non un musulman heureusement pour lui qu'il ne possède pas les valeurs d'un athée.

La haine vient bien de vous et non pas du croyant. Vous mentez, ce qui s'est passé en Algérie est un manque de religion flagrant et rien d'autre. Que veut dire le mot intégrisme, à quelle date a t il été créé ? C'est vous les intégristes

la France, tu vis bien en France?

tu dois etre maso de vivre dans un pays que tu n aimes pas et en sus, passer ton temps sur un forum que tu n aimes pas :p

T'as vu, elle accepte de vivre dans un pays où on fête yom Kippur, où on peut manger durant Ramadhan, où on peut afficher son athéisme ... Rien que ça! :crazy: (Alors qu'elle refuse de rentrer en Algérie où tous ça n'est pas permis, l'idéal quoi )