Jump to content

Je n'aime pas

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Moi je suis tout a fait d'accord avec elle ..............

chacun dit ce qu'il pense ... c'est pas a nous de juger les autres serte mais ça nous donne pas le droit d'etre sarcastique ni moqueur ....

on juge depuis le moment qu'on apprend à parler...et moi je m'octroie de la juger pour ce que j'estime qu'elle est...une bonne grosse c****...je me le permets parce qu'elle ne se gene pas pour en faire autant à m'insulter en me niant mon identité sous pretexte que je n'entre pas dans ses cases...

• Réponses 365
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom
on juge depuis le moment qu'on apprend à parler...et moi je m'octroie de la juger pour ce que j'estime qu'elle est...une bonne grosse c****...je me le permets parce qu'elle ne se gene pas pour en faire autant à m'insulter en me niant mon identité sous pretexte que je n'entre pas dans ses cases...

Je crois et c'est toujours mon propre avis qu'un mal ne pardonne pas un autre ...

Je crois et c'est toujours mon propre avis qu'un mal ne pardonne pas un autre ...

Il me semble qu'un athée ne fait de mal à personne en choisissant cette voie, mais un extrémiste qui prêche de combattre l'occident parce qu'il y a que le "vrai musulman" qui vaille, là il y a problème et même danger

Guest syndrom
Il me semble qu'un athée ne fait de mal à personne en choisissant cette voie, mais un extrémiste qui prêche de combattre l'occident parce qu'il y a que le "vrai musulman" qui vaille, là il y a problème et même danger

Ce même athée dont tu parle n’arrête pas de se foutre de la gueule des croyant et je parle toujours de ce forum ... :)

Bref ...

Moi je suis tout a fait d'accord avec elle ..............

chacun dit ce qu'il pense

D'accord avec elle sur quoi? Depuis qu'elle est arrivée, elle ne fait que montrer Son chemin. à suivre. Ça n'intéresse personne. Facile à comprendre non?
Guest syndrom
D'accord avec elle sur quoi? Depuis qu'elle est arrivée, elle ne fait que montrer Son chemin. à suivre. Ça n'intéresse personne. Facile à comprendre non?

Peut être que toi ça t’intéresse pas mais je t'interdis de parler à ma place .... :)

Ce même athée dont tu parle n’arrête pas de se foutre de la gueule des croyant et je parle toujours de ce forum ... :)

Bref ...

Il faut reconnaître que certains croyants font tout pour faire rire d'eux. Ils racontent tellement de sornettes et postent tant de sottises.
Guest syndrom
Il faut reconnaître que certains croyants font tout pour faire rire d'eux. Ils racontent tellement de sornettes et postent tant de sottises.

Wallah que t'a raison sur ce point je l'avoue .... :)

Bref ...

Je ne me suis jamais sentie menacée par un athée, qu'il se moque s'il le veut ça me passe par dessus la tête. Mais les idées extrémistes anti occident et cie ça me hérisse le poil. Je suis une enfant de la décennie comme pas mal de personnes ici, et j'en garde un grand traumatisme. Donc qu'une étrangère (au vrai sens du terme=jamais été en Algérie, n'y connaissant que dalle et croyant être plus algérienne et plus musulmane que tous les forumistes ici) vienne me parler de ça du haut de son ignorance, ça me fait ch....

Peut être que toi ça t’intéresse pas mais je t'interdis de parler à ma place .... :)
C'est ton silence qui parle pour toi. Tu ne répondais à aucun des ses posts, et ceux qui le faisaient se moquaient d'elle. Tu peux garder ton sourire mesmoum.
Guest Zapata
C'est ton silence qui parle pour toi. Tu ne répondais à aucun des ses posts, et ceux qui le faisaient se moquaient d'elle. Tu peux garder ton sourire mesmoum.

C'est parce que ce sombre crétin est d'accord avec elle.

Guest syndrom
Je ne me suis jamais sentie menacée par un athée, qu'il se moque s'il le veut ça me passe par dessus la tête. Mais les idées extrémistes anti occident et cie ça me hérisse le poil. Je suis une enfant de la décennie comme pas mal de personnes ici, et j'en garde un grand traumatisme. Donc qu'une étrangère (au vrai sens du terme=jamais été en Algérie, n'y connaissant que dalle et croyant être plus algérienne et plus musulmane que tous les forumistes ici) vienne me parler de ça du haut de son ignorance, ça me fait ch....

Je comprend et je sais que c'est pas le cas de tout le monde mais ...

Objectivement: je m'en fiche royalement des athées ...

Quand je cois un croyant de s'enfoncer ainsi au lieu de le bombarder d'insultes je crois que le mieux a faire c'est d'essayer de lui tendre la main .....

Guest syndrom

Je ne suis pas comme vous désolé ....je ne parle pas pour ne rien dire .... :)

:D

je dois être super insensible ou bien imperméable

fais le canard : l'eau coule sur les plumes du canard sans les mouiller .....et tu me traites pas de cane ! :D:D

y a des fois y faut que ça sorte...et en ce moment j'ai une colere folle contenue...donc je décompresse doucement :D

Guest Zapata
Son Excellence ne parle pas pour ne rien dire :mdr: On aura tout lu :mdr:

Ses messages type c'est :

" Wellah j'aime bien lire certains, ils me font rire ces guignols.."

Entièrement d'accord avec toi. Et d'ailleurs je ne me suis jamais sentie proche d'une personne à cause de la religion, qu'elle soit musulmane ou autres. Les oukhtis, etc... me rebutent.
Guest Osiria

Je ne crois pas qu'elle est Algerienne :(

Guest syndrom
Ses messages type c'est :

" Wellah j'aime bien lire certains, ils me font rire ces guignols.."

Parce que tu crois vraiment que je vais me déranger pour un pseudo athées :mdr:

Je ne suis pas comme vous désolé ....je ne parle pas pour ne rien dire .... :)
Tu viens de parler pour ne rien dire. Je n'ai jamais insulté l'étrangère, par contre j'ai bien envie de lui donner un conseil, elle qui se prend pour la sainte qui se bat pour répandre l'Islam, méconnu. L'étrangère, si tu es malheureuse dans le pays où tu vis actuellement et que la liberté dont tu jouis te pèse trop, et constitue une entrave à ton épanouissement religieux, va en Arabie Saoudite où tu seras traitée comme seuls les extrémistes savent le faire. Sydromatik, tu peux lui servir de tuteur. Et tu peux emmener Rana avec vous. Bonne soirée.
Guest kelkun
Parce que tu crois vraiment que je vais me déranger pour un pseudo athées :mdr:

Non, toi tu es trop important pour nous accorder ton si précieux temps, nous qui sommes de misérables gueux, Ô votre Grandeur :D