Jump to content

Je n'aime pas

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Pauvre enfant, ca te fait tant mal non ? De supporter les musulmans qui défendent ame et corps les athées Algériens ? Oui tu ne peux connaitre ce que c´est … « Normal » tu n´es pas et jamais tu seras Algerienne…meme si tu avais un passeport vert… :)

En attendant, rassure toi…il y en a des millions de musulmans en Algérie bien plus pratiquants que toi et qui ne le crient pas sur les toits comme toi … et ces millions de Musulmans Algeriens continueront bien á défendre les athées et autres confessions en Algerie pour les Algeriens encore bien

Allez un effort encore, fais toi passer pour une Algérienne peut etre que tu seras …. Plus crédible :)

[/b]

28. Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux. Allah vous met en garde à l'égard de Lui-même. Et c'est à Allah le retour.

Lavez le cerveau à celui qui ne l'utilise pas. Des musulmans Algériens pratiquants qui défendent les athées :mdr:

• Réponses 365
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Allez un effort encore, fais toi passer pour une Algérienne peut etre que tu seras …. Plus crédible :)

[/b]

:mdr: roukh takhra nimos t'es constipé waqila

Bah voyons... Je suis du côté d'Allah et de son Prophète.

Votre problème est que pour couvrir vos blessures vous mentez et vous changez la réalité. Accepter la vérité et ensuite venez discutez, d'accord :D

Oui ...comment reconnait on un incapable á débattre ? :- )

Il vous demandera d´être d´accord avec lui avant de commencer á débattre, et une fois que vous êtes d´accord avec lui sur sa conclusion, commencer á débattre….En conclusion, une ineptie….

Encore une fois, L´Etrangère, tu ne sais concevoir une pensée Algérienne musulmane qui défende le droit á être athée…c´est pas grave on ne va pas t´en vouloir…tu n´es pas Algérienne et tu n´y vis pas …donc tes leçons de quart d´heure…ne servent que ton inaptitude á ne pas etre Algérienne …Oui tu peux continuer á jalouser les musulmans Algeriens qui peuvent vivre, discuter, apprécier et meme avoir de très bons amis et aider des athées et vice versa….Mais comme déjà dit…on t´en veut pas…tu sais…tu n´es qu´une simple étrangere qui ne vaut rien pour les Algériens musulmans et Algeriens athées…et encore moins pour la terre qui a vu naitre les Algeriens…chose que tu n´es pas…oui c´est pas donné á tout et á chacun d´etre Algerien….

Oui vois tu .... Une Algerienne Musulmanne ne dirait pas cela...Ca en dit long sur ton tissu d´hypocrite....sans valeur....:)

Et ca vient dicter les valeurs Musulmannes á nos Algeriens musulmans:confused:

28. Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux. Allah vous met en garde à l'égard de Lui-même. Et c'est à Allah le retour.

Lavez le cerveau à celui qui ne l'utilise pas. Des musulmans Algériens pratiquants qui défendent les athées :mdr:

Chacun sur terre a le droit d'être ce qu'il a envie d'être. Est-ce difficile à comprendre? :cool:

Défendre les athées contre qui et contre quoi? En même temps, je ne suis pas en guerre contre eux. Et si je dois me défendre, c'est contre tes semblables. Tu confirmes que l'extrémiste est hermétique et dangereux :shuriken: Bonne journée à toi :)

Pourquoi l'Arabie ? Ce pays vous hante ? Est ce à cause de Makka et Madina ? L'empire arabo musulman est vaste, même l'Algérie en fait partie, ne vous déplaises.

En Europe, on est libre ? Nous sommes bel et bien esclave d'un système vraiment injuste. Il suffit de voir les jeunes en perdition et particulièrement ceux issues de l'immigration, le libertinage ne leur va pas...

Du tout, hacha, mais à cause de ce que tu as envie de vivre et qui te frustre :) En AS, tu vas t'épanouir, en t'effaçant complètement :mdr:, et te retrouver parmi les tiens. Et pas la peine d'acheter un billet. Dans la rubrique, plus bas, il y a une chamelle, toute prête à prendre les sentiers. Elle pleure son petit et tu pleures la déchéance. Un voyage vous fera du bien :p
ahhhhhhhhhh nous y voilà, un athée ne fait pas de mal vous voulez rire j'espère. C'est les pires sur terre et quel fassèd. Vous ne laissez rien, vole, viol, mensonge et tragédie, vous ne vous refusez rien, sans morale, sans Dieu, sans patrie. Jalousie et haine.

Votre message sur ce forum et dans d'autre est clair

C'est le croyant qui fait son chemin tranquillement, sans envier, sans faire de mal, vous savez, le croyant sait qu'il a un Dieu et qu'il aura des comptes à rendre. Le athée est plein de gloriole, c'est vous les intégristes qui tuez femmes et enfants, qui n'épargner ni le vieillard ni le jeune. Vous pousser à la drogue, à la boisson, à la délinquance, vous voulez que les gens perdent leur foi, vous mentez à propos de la religion car le seul habitant votre coeur est chaytan, vous n'en parlez jamais dans ce forum.

Une vraie malade mentale ma parole, va te soigner la pauvre

FA n'était, n'est et ne sera jamais un endroit de débats sur les sujets de religion.

C'est un défouloir, un coin pour le délire, et de temps en temps de partage de conseils et d’entraide sur des sujets plus légers que la politique ou la religion....... Ni plus ni moins !

Religion et politique ==) ça tourne toujours au vinaigre ^^

FA n'était, n'est et ne sera jamais un endroit de débats sur les sujets de religion.

C'est un défouloir, un coin pour le délire, et de temps en temps de partage de conseils et d’entraide sur des sujets plus légers que la politique ou la religion....... Ni plus ni moins !

Religion et politique ==) ça tourne toujours au vinaigre ^^

je plussoie :p

:eek:

Je suis sensée te modérer, mais je ne veux surtout pas effacer la preuve de ta vulgarité.

Tu m'amuserais certainement, si je ne savais qu'il existe réellement des personnes de ton genre qui arrivent à répandre la haine au sein de populations entières.

:eek:

Je suis sensée te modérer, mais je ne veux surtout pas effacer la preuve de ta vulgarité.

Tu m'amuserais certainement, si je ne savais qu'il existe réellement des personnes de ton genre qui arrivent à répandre la haine au sein de populations entières.

le probleme est bien la, on ne peut pas en rire franchement

Elle me rappelle seuilgaz. :D

Je fréquente pas ce forum depuis longtemps mais effectivement ces 2 là sortent du lot par leurs discours sur la religion et leur critique des sociétés occidentales. Assez ironique sachant qu'ils vivent tout deux en Europe. Enfin ironique... nan ça explique surement tout. Doit y avoir une tonne de ressources sociologiques et psychologiques pour expliquer ce processus.

le probleme est bien la, on ne peut pas en rire franchement

Justement, comment se fait-il que ce type de discours qui ne repose sur rien puisse imprégner et influencer certains esprits au point de les mener à des actes extrêmes.

Justement, comment se fait-il que ce type de discours qui ne repose sur rien puisse imprégner et influencer certains esprits au point de les mener à des actes extrêmes.

vraiment je ne sais pas

je trouve ca etonnant, ca semble tellement enorme

Guest Zapata

Détrompes toi, il repose sur des textes religieux. Après il y a les croyants qui conservent leur libre arbitre et leur ethique personnelle et il y a les fanatiques qui y croient aveuglément. Quitte à légitimer le fait de paralyser un être humain au nom de la charia.

Guest kelkun
Enfin ironique... nan ça explique surement tout. Doit y avoir une tonne de ressources sociologiques et psychologiques pour expliquer ce processus.

Effectivement, on peut penser à de la frustration, sentiment de persécution, de mise à l'écart, échec dans une société censée offrir le maximum de conditions de réussite...etc...

Tu es algérienne?

Macky...A cette question tu n´auras pas de réponse….Parce que notre étrangére n´aime pas dire qu´elle n´est pas Algerienne, et qu´elle ne vit pas en Algérie…elle aime juste venir crier combien elle est « Super-Musulmanne» et dicter que les musulmans Algériens n´ont rien compris de la religion et de la tolérance…des athées, chretiens, marsiens et tout ce qui n´est pas elle….

Oui…Nimos l´a déjà démontré elle n´a de vertue et pudique que sa vulgarité, mensonge et hypocrisie….et ca vient parler aux Algeriens de ce qu´est l´Algerien et de ce qu´est l´Algérie…une écervellée qui n´a jamais mis le pied en Algérie…:confused:

vous quotez tous ce passage

j ose pas demander a ce qu on me traduise :o

"Va chier"....textuellement traduit...de Madame la vertue religieuse et de la retenue....

Certaines fois comme disait un pratiquant Algerien á Nimos: "Heureusement kayen elkofard":confused:

"Va chier"....textuellement traduit...de Madame la vertue religieuse et de la retenue....

Certaines fois comme disait un pratiquant Algerien á Nimos: "Heureusement kayen elkofard":confused:

Excusez-moi... mais ma curiosité me pousse redface2

Vous rebondissez sur ce passage, comme dit moa... pourquoi? parce qu'une algérienne ne dirait pas une vulgarité comme ça, ou parce que le terme précis qu'elle emploie n'est pas une expression algérienne précisément? :D