Jump to content

Je n'aime pas

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 365
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu me dis pas ambécele, je sais ce que ca veut dire takra ! lol

Taban !!! Ca va pas changer.....Pidabough tu as désactivé le lavage avec tes adoucissants !!!:mad: ca sent les chemises de Oui-Oui l´ourson :mad:

Wech djab Tekra dans le sujet?:confused:

ce n'est pas qu'une question de bouffe (hamdoullah aucun problème de ce côté là) c'est des questions métaphysiques qui me prennent la tête.

pourquoi les gens sont ils aussi débiles?. pourquoi sont ils aussi cupides? est ce que c'est ça qui dirige le monde? ça me dégoute!

l'étrangère, est jeune et frustrée, quand elle aura grandit, trouver un homme, fait un bébé elle arretera de nous polluer avec ses aigreurs à 2 balles.

Bonsoir,

Excuse moi mais quelle soit jeune ou pas ou frustrée la n'est pas le problème et meme si c le cas en quoi sa te gene ou sa vous gene?!!

C'est peut etre vous les frustres!

C'est peut etre vous qui n'avait aucune tolérance sur les autres

Je pense avant de critiquer voir comment parle certains car c'est limite (...) je censure

Respecte moi je te respecterai, ne me respecte pas je t'e.n....cu...rai!!!!;)

Ayez du respecter envers vous meme avant de dires que x personnes est frustre ou autre

La morale garder la !!!

J'ai juste deux trucs a te dire

C'est peine perdu!!

Et de deux discute comme bien te semble et en. Me.r.de les belles magnifiques parole de gens dites tolérant qui connaissent la vie mieux que toi!!!!!

Bien a toi:)

Ce forum trompe :furious: pour la simple raison que je pensais avoir à faire à des Algériens qu'ils soient croyant ou pas, connaissant la société Algérienne et ayant des bases en Islam.

Petit à petit, je découvre bon nombre de mécréants, loin d'être Algérien et parlant sans rien connaitre. Donnant des avis sur des sujets dont ils n'ont aucune connaissance.

Une bonne partie n'est pas de nous, les occidentaux sans personnalité, errih ili ja yadihum.

De quel droit vous exprimez-vous sur des pays, des gens, une religion qui vous est inconnu ? Hoo peut-être parce que vous avez gouté au "couscous micro onde". Des recettes au porc, ils parlent sans rien savoir, comme si cela était de plein droit.

Nos traitres vous donnent une place qui n'est pas la votre, un peu comme au Maroc ou les saoudiens.

Les arabo-musulmans sont madloulines par ce cirage de pompe :furious:

Guest L'étrangère
:confused: ca fait comme les monstres dans les films vulgaires qui se reproduisent :confused:

edit : d horreur , pas vulgaires

Moa habssi el kadb, vous êtes combien sur le poste, ilsuffit de deux pour "ça se reproduit". Pas fute fute du tout :mdr:

Guest L'étrangère
C´est ce que disait bien Nimos…on va faire semblant que tu aies une quelconque valeur pour l´Algérie et les Algériens……meme si tu prétendais etre Algérienne…. :)

Pauvre enfant, ca te fait tant mal non ? De supporter les musulmans qui défendent ame et corps les athées Algériens ? Oui tu ne peux connaitre ce que c´est … « Normal » tu n´es pas et jamais tu seras Algerienne…meme si tu avais un passeport vert… :)

En attendant, rassure toi…il y en a des millions de musulmans en Algérie bien plus pratiquants que toi et qui ne le crient pas sur les toits comme toi … et ces millions de Musulmans Algeriens continueront bien á défendre les athées et autres confessions en Algerie pour les Algeriens encore bien … mais bien bien longtemps….et le reve de l´Algerie athée n´est que tes inépties et les souhaits de pauvres ecervellées…..l´Algérie restera musulmanne et défendra encore longtemps les athées en étant musulmanne….et oui cela te dépasse….tu ne pourras jamais avoir cette conception de la vie,…car simplement…tu n´es pas Algérienne…et tu ne connais rien en l´Algérie….

Allez un effort encore, fais toi passer pour une Algérienne peut etre que tu seras …. Plus crédible :)

Non Nimos, vous n'avez pas compris. Je vous demandais d'accepter le fait que certains Algériens refusent le cifilisi aux lardons.

Fransa oui franci non

:mdr:

Ces Algériens qui défendent et défendaient les athées sont les hraks non ?

Non Nimos, vous n'avez pas compris. Je vous demandais d'accepter le fait que certains Algériens refusent le cifilisi aux lardons.

Fransa oui franci non

:mdr:

Ces Algériens qui défendent et défendaient les athées sont les hraks non ?

Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il y a des Algériens qui s'en fichent éperdument qu'il y ait des athées et que ça ne les dérange pas. F'hemti? Et ces Algériens ne sont pas des harkis. Celui qui t'a endoctrinée, t'a raconté plein de bobards.
Guest L'étrangère
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il y a des Algériens qui s'en fichent éperdument qu'il y ait des athées et que ça ne les dérange pas. F'hemti? Et ces Algériens ne sont pas des harkis. Celui qui t'a endoctrinée, t'a raconté plein de bobards.

Oui mais ce que vous ne comprenez pas c'est que ces mêmes Algériens ne s'en fichent pas qu'il y ait des croyants.

C'est vous qui êtes endoctrinés et fascinés par vos maitres.

Oui mais ce que vous ne comprenez pas c'est que ces mêmes Algériens ne s'en fichent pas qu'il y ait des croyants.

C'est vous qui êtes endoctrinés et fascinés par vos maitres.

Mon seul maître est mon cerveau, mon cervelet et mon bulbe rachidien. Ton seul maître est le salafiste. :chinese:
:mdr::mdr::mdr:

attend attend y a zapata il a une superbe recette de couscous aux lardons pour prouver qu'il s'est bien intégré chez les roumi

et y'en a une licorne je crois ou ché plus qui a fait une tchektchouka aux jambonneau

plus serieusement ici ce n'est nullement un forum algérien comme vous l'avez mentionné dans un précédent post la plupart ici ont fui leur pays pour pouvoir mieux cracher sur celui ci et d'autres sont coincés là bas; en effet leur demande de visas a échoué au bout de leur énième demande donc ils n'ont trouvé que ce moyen pour se venger en crachant leur haine sur le forum algérien pas si algérien que ça du coup.

quand tu leur montres leur défaut limite leur harkisme ça vient en meute pour te rabaisser et te juger sur ton islamité ils sont gonflés quand même

sinon la plupart ici tienne un discours dans le virtuel qu'ils n'oseront jamais tenir dans la vie réelle.

:mdr::mdr::mdr:

de vrais barjots

assalamu aleikoum oukhti al karima

barakAllah oufiki

j'adhère à 100% à votre discours

:mdr::mdr:

T'as oublié le verre de bordeaux!

Zapata j'aurais besoin de la recette du couscous aux lardons :mdr:

Il faut que quelqu'un aide l'étrangère à quitter le Royaume Uni. Je crois que toute sa rigidité mentale est causée par un choc à vivre au quotidien au milieu des "chavs" !

chav3.jpgchavs.JPG

From Wiki - Chavs is a mainly derogatory slang term in the United Kingdom for a person whose lifestyle, clothing (especially if fake / counterfeit), speech and/or mannerisms are perceived to be common and vulgar. The term 'chav' is often used as a stereotype to refer to poorly educated, aggressive working-class youths, but youth and aggression are not the defining attributes of a 'chav'.

:o

Il faut que quelqu'un aide l'étrangère à quitter le Royaume Uni. Je crois que toute sa rigidité mentale est causée par un choc à vivre au quotidien au milieu des "chavs" !

:o

:mdr::mdr: Dont la meilleure représentante est Vicky Pollard dans Little Britain

[YOUTUBE]x8WVMAazd0I[/YOUTUBE]

J'ai juste deux trucs a te dire

C'est peine perdu!!

Et de deux discute comme bien te semble et en. Me.r.de les belles magnifiques parole de gens dites tolérant qui connaissent la vie mieux que toi!!!!!

Bien a toi:)

J'ai envie de dire Souad, qu'il faut quand même faire la différence entre la critique et l'insulte. :)

Guest L'étrangère
J'ai envie de dire Souad, qu'il faut quand même faire la différence entre la critique et l'insulte. :)

Mais dites moi, vous croyez qu'ils ne connaissent pas le sens des mots ou qu'ils ne savent pas lire. Ils savent ce qu'est une insulte et de qui elle vient et vers qui elle va.

Les mots ont un sens ce n'est pas en les travestissant que vous changerez leur réalité.