Jump to content

Je n'aime pas

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest Zapata
cesse de savonner le sol pour y faire glisser les gens!

ca fais pas longtemps que tu frequente ce forum,sache que tu va apprendre a me connaitre,que je vis en europe,en algerie ou a tombouctou,ma position sur l islam et est sera toujours la meme!!

Comment ça va seuilgaz ?

Alors alors, t'as trouvé un donneur pour ta transplantation du cerveau ?

• Réponses 365
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cesse de savonner le sol pour y faire glisser les gens!

ca fais pas longtemps que tu frequente ce forum,sache que tu va apprendre a me connaitre,que je vis en europe,en algerie ou a tombouctou,ma position sur l islam et est sera toujours la meme!!

oui mais ton discours ne sonne pas sincere puisque tu le tiens de l Occident

Guest Zapata
et toi,tu as trouvé un donneur pour ta transplantation du cerveau qui deraille dans ta betise et ton ignorance??

Un "non" aurait suffit pour me répondre. :D

T'as pas honte de profaner la mémoire de Matoub avec ton painting de 8 ans d'âge mental ?

Guest kelkun
Un "non" aurait suffit pour me répondre. :D

T'as pas honte de profaner la mémoire de Matoub avec ton painting de 8 ans d'âge mental ?

Non mais attends Zap, tu ne vas pas te mettre à devenir sérieux! La mémoire de Maatoub que tu dis :mdr:

Guest Zapata
Non mais attends Zap, tu ne vas pas te mettre à devenir sérieux! La mémoire de Maatoub que tu dis :mdr:

Bien l'affubler de cette immonde barbe, c'est quand même odieux je trouve quand on connait l'engagement de feu Matoub.

Ya lajah wal majyah, c'est gratuit.

Chacal ette, le caméléon ou la chauve souris, ni vraiment oiseau ni vraiment souris... Et puis les questions existentielles "qui nous gouvernent, on sait pas" hahaha. Je ne pense pas que vous aillez une seul idée de ce que veut dire croire.

Zapata le frustré qui ne faire rire que lui même. Il défend ? Quoi ? Il défend le néant.

Je parle de religion et vous parlez de fesse, c'est la seule chose qui a de l'importance pour vous. L'animal et l'homme, très mince la limite aujourd'hui. "Tilka minhoum kal an'am bel adhalou sabila"

bonjour l'étrangère tout ce que tu as dit est vrais les gens qui parlent de la religion sans la connaitre car ils suivent les médiats qui critiquent tout le temp la religion musulmane

et tu m'a fait pensé a la chauve souris qui devant les oiseaux montre ces ailes et devant les rats il montre ces dents bravo l'étrangère pour ce topic

(il y a des gens qui veulent etres plus royaliste que le roi)

et de passage je salut tous mes amis de ce forum et meme ceux ou celles qui me détestent

Guest Zapata
tu devrais mettre comme avatar Ali Benhaj en tutu!

Pour seuilgaz, Benhaj c'est encore trop à gauche. Son truc c'est davantage le bon vieux terro, l'égorgeur à l'ancienne, l'artisan quoi...

reste dans le sujet stp,on est pas la pour parler de mon avatar

c'est comme l'autre qui nous dit qu'on regarde son doigt au lieu de la lune quand son doigt ressemble à celui de E.T., qu'est ce que je m'en fout de la lune, je la connais je la vois souvent...mais ce doigt?! wouaw ça c'est le spectacle

:closedeyes: