Apulee 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Purée, Mounir lui-même est à des années lumières plus cool qu'elle :D Tawa3na..... même au maquis, ils n'ont pas perdu leur sens de l'humour. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Parce que tu crois vraiment que je vais me déranger pour un pseudo athées :mdr: Bin oui. Laisse tomber Rambo III tu l'as vu 100 fois. :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Tu viens de parler pour ne rien dire. Je n'ai jamais insulté l'étrangère, par contre j'ai bien envie de lui donner un conseil, elle qui se prend pour la sainte qui se bat pour répandre l'Islam, méconnu. L'étrangère, si tu es malheureuse dans le pays où tu vis actuellement et que la liberté dont tu jouis te pèse trop, et constitue une entrave à ton épanouissement religieux, va en Arabie Saoudite où tu seras traitée comme seuls les extrémistes savent le faire. Sydromatik, tu peux lui servir de tuteur. Et tu peux emmener Rana avec vous. Bonne soirée. Awah, en Aarabie saoudite elle ne sera pas forcément la bienvenue, elle sera traitée comme une étrangère (article que je viens de lire dans Courrier international), la meilleure option est le Pakistan voire l'Iran ça colle mieux avec son idéologie Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Tawa3na..... même au maquis, ils n'ont pas perdu leur sens de l'humour. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Je ne crois pas qu'elle est Algerienne C'est malheureux Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Tu viens de parler pour ne rien dire. Je n'ai jamais insulté l'étrangère, par contre j'ai bien envie de lui donner un conseil, elle qui se prend pour la sainte qui se bat pour répandre l'Islam, méconnu. L'étrangère, si tu es malheureuse dans le pays où tu vis actuellement et que la liberté dont tu jouis te pèse trop, et constitue une entrave à ton épanouissement religieux, va en Arabie Saoudite où tu seras traitée comme seuls les extrémistes savent le faire. Sydromatik, tu peux lui servir de tuteur. Et tu peux emmener Rana avec vous. Bonne soirée. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Awah, en Aarabie saoudite elle ne sera pas forcément la bienvenue, elle sera traitée comme une étrangère (article que je viens de lire dans Courrier international), la meilleure option est le Pakistan voire l'Iran ça colle mieux avec son idéologieTu la connais pas. Elle est opiniâtre :mdr:. Elle leur dira : je suis oukhtkom bessif et leur donnera des leçons... mais ce sera son tuteur qui parlera pour elle. :D. L'autre jour elle disait que les saoudiens sont nos frères. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 :mdr: :mdr: :mdr:Oui, je tiens à faire le vide. D'une pierre 3 coups :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Tu la connais pas. Elle est opiniâtre :mdr:. Elle leur dira : je suis oukhtkom bessif et leur donnera des leçons... mais ce sera son tuteur qui parlera pour elle. :D. L'autre jour elle disait que les saoudiens sont nos frères. Désolée il ne sont pas mes amis, d'ailleurs ils détestent les maghrébins. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Désolée il ne sont pas mes amis, d'ailleurs ils détestent les maghrébins. N’exagérons rien.... si certains d'entre eux n'aiment pas les maghrébins, d'autres les considèrent comme des frères. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 et moi aussi je les déteste, quand ils viennent sur paris , ils croient que toutes les blanches sont des p^tes :chut:.........ils croient vraiment qu'à la fin de la soirée tu écartes tes jambes comme tu commanderais un café..... Ils croient que toutes le blanches sont des putes..... tu détestes tous les saoudiens. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Ils croient que toutes le blanches sont des putes..... tu détestes tous les saoudiens. :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Awah, en Aarabie saoudite elle ne sera pas forcément la bienvenue, elle sera traitée comme une étrangère (article que je viens de lire dans Courrier international), la meilleure option est le Pakistan voire l'Iran ça colle mieux avec son idéologie Ca merite un topic ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Il me semble qu'un athée ne fait de mal à personne en choisissant cette voie, mais un extrémiste qui prêche de combattre l'occident parce qu'il y a que le "vrai musulman" qui vaille, là il y a problème et même danger ahhhhhhhhhh nous y voilà, un athée ne fait pas de mal vous voulez rire j'espère. C'est les pires sur terre et quel fassèd. Vous ne laissez rien, vole, viol, mensonge et tragédie, vous ne vous refusez rien, sans morale, sans Dieu, sans patrie. Jalousie et haine. Votre message sur ce forum et dans d'autre est clair C'est le croyant qui fait son chemin tranquillement, sans envier, sans faire de mal, vous savez, le croyant sait qu'il a un Dieu et qu'il aura des comptes à rendre. Le athée est plein de gloriole, c'est vous les intégristes qui tuez femmes et enfants, qui n'épargner ni le vieillard ni le jeune. Vous pousser à la drogue, à la boisson, à la délinquance, vous voulez que les gens perdent leur foi, vous mentez à propos de la religion car le seul habitant votre coeur est chaytan, vous n'en parlez jamais dans ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Moi cela me fait peur wellah. Oui tremblez... Calamity l'étrangère est là :mdr: ca va aller vous verrez, la vérité fait toujours peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Tu viens de parler pour ne rien dire. Je n'ai jamais insulté l'étrangère, par contre j'ai bien envie de lui donner un conseil, elle qui se prend pour la sainte qui se bat pour répandre l'Islam, méconnu. L'étrangère, si tu es malheureuse dans le pays où tu vis actuellement et que la liberté dont tu jouis te pèse trop, et constitue une entrave à ton épanouissement religieux, va en Arabie Saoudite où tu seras traitée comme seuls les extrémistes savent le faire. Sydromatik, tu peux lui servir de tuteur. Et tu peux emmener Rana avec vous. Bonne soirée. Pourquoi l'Arabie ? Ce pays vous hante ? Est ce à cause de Makka et Madina ? L'empire arabo musulman est vaste, même l'Algérie en fait partie, ne vous déplaises. En Europe, on est libre ? Nous sommes bel et bien esclave d'un système vraiment injuste. Il suffit de voir les jeunes en perdition et particulièrement ceux issues de l'immigration, le libertinage ne leur va pas... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Tu la connais pas. Elle est opiniâtre :mdr:. Elle leur dira : je suis oukhtkom bessif et leur donnera des leçons... mais ce sera son tuteur qui parlera pour elle. :D. L'autre jour elle disait que les saoudiens sont nos frères. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 ahhhhhhhhhh nous y voilà, un athée ne fait pas de mal vous voulez rire j'espère. C'est les pires sur terre et quel fassèd. Vous ne laissez rien, vole, viol, mensonge et tragédie, vous ne vous refusez rien, sans morale, sans Dieu, sans patrie. Jalousie et haine. Votre message sur ce forum et dans d'autre est clair C'est le croyant qui fait son chemin tranquillement, sans envier, sans faire de mal, vous savez, le croyant sait qu'il a un Dieu et qu'il aura des comptes à rendre. Le athée est plein de gloriole, c'est vous les intégristes qui tuez femmes et enfants, qui n'épargner ni le vieillard ni le jeune. Vous pousser à la drogue, à la boisson, à la délinquance, vous voulez que les gens perdent leur foi, vous mentez à propos de la religion car le seul habitant votre coeur est chaytan, vous n'en parlez jamais dans ce forum. c est vrai que la, ca fait troll Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Ce forum trompe :furious: pour la simple raison que je pensais avoir à faire à des Algériens qu'ils soient croyant ou pas, connaissant la société Algérienne et ayant des bases en Islam. Petit à petit, je découvre bon nombre de mécréants, loin d'être Algérien et parlant sans rien connaitre. Donnant des avis sur des sujets dont ils n'ont aucune connaissance. Une bonne partie n'est pas de nous, les occidentaux sans personnalité, errih ili ja yadihum. De quel droit vous exprimez-vous sur des pays, des gens, une religion qui vous est inconnu ? Hoo peut-être parce que vous avez gouté au "couscous micro onde". Des recettes au porc, ils parlent sans rien savoir, comme si cela était de plein droit. Nos traitres vous donnent une place qui n'est pas la votre, un peu comme au Maroc ou les saoudiens. Les arabo-musulmans sont madloulines par ce cirage de pompe :furious: Bonjour etrangère: je crois que tu juge tout le monde, est à mon avis c'est pas correcte! je suis algérien je discute de tout et de rien , mais jamais je ne porte jugement sur qui que se soit, c'est pas de mon ressort! je t'invite à venir prendre un verre de the chez moi "chez sahraoui"! certain que tu changera ton opinion.merci:cool: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Quelle étrange ère, une époque bizarre. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Quelle étrange ère, une époque bizarre. Etre Ange C'est Etrange Dit l'Ange Etre Ane C'est étrâne Dit l'Ane Cela ne veut rien dire Dit l'Ange en haussant les ailes Pourtant Si étrange veut dire quelque chose étrâne est plus étrange qu'étrange dit l'Ane Etrange est ! Dit l'Ange en tapant du pied Etranger vous-même Dit l'Ane Et il s'envole. Jacques Prévert :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Pauvre étrangére....et tu dois supporter les Algeriens musulmans qui défendent le droit des autres á etre Athées ? Tu dois combattre les Algeriens Chretiens, Boudhistes, Chaolines…. Et en plus de tout cela tu es pas Algerienne….et tu vis pas en Algérie, c´est qu´on te comprend ca te pése lourd les Algeriens qui vivent en Algeriens comme bien leur semble….et que les Algeriens musulmans soient si disposés á se battre pour le droit des autres de pas etre ce qu´ils ne veulent pas etre….Oui pauvre fille ca doit vraiment te péser toi l´Etrangere autant en nationalité qu´en territoire de devoir supporter tous ces Algeriens qui vivent en Algérie et qui disent haut et fort : Par lá ca ne passera pas l´extrémisme de part et d´autre…. Oui on est de tout cœur avec ta souffrance de supporter tout cela….ne t´inquiete pas on ne t´en voudra meme pas si tu prétendais que tu étais Algérienne…. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Pauvre étrangére....et tu dois supporter les Algeriens musulmans qui défendent le droit des autres á etre Athées ? Tu dois combattre les Algeriens Chretiens, Boudhistes, Chaolines…. Et en plus de tout cela tu es pas Algerienne….et tu vis pas en Algérie, c´est qu´on te comprend ca te pése lourd les Algeriens qui vivent en Algeriens comme bien leur semble….et que les Algeriens musulmans soient si disposés á se battre pour le droit des autres de pas etre ce qu´ils ne veulent pas etre….Oui pauvre fille ca doit vraiment te péser toi l´Etrangere autant en nationalité qu´en territoire de devoir supporter tous ces Algeriens qui vivent en Algérie et qui disent haut et fort : Par lá ca ne passera pas l´extrémisme de part et d´autre…. Oui on est de tout cœur avec ta souffrance de supporter tout cela….ne t´inquiete pas on ne t´en voudra meme pas si tu prétendais que tu étais Algérienne…. :mdr: pathétique L'occident vous a appris un mot que vous nous sortez à toutes les sauces "l'extrémisme", votre définition me fait rire, je vous appelle extrémiste dans votre kofr et votre haine de votre patrie et religion. Vous faites honte aux croyants. Les gens sont alliés les uns des autres, des musulmans alliés des kouffars et des athées ne font pas partie des "notres". 28. Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux. Allah vous met en garde à l'égard de Lui-même. Et c'est à Allah le retour. "Inna el moumina ikhwa" Se dire et être sont deux choses différentes, se prétendre que... Vous vivez dans le rêve de voir l'Algérie devenir athée ? Le nombre ne m'effraie pas "Kam fiaten saghiraten ghalabet fiaten kabiraten", surtout que je crois que vous faites beaucoup de bruit sur le net et rien dans la réalité. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 :mdr: pathétique L'occident vous a appris un mot que vous nous sortez à toutes les sauces "l'extrémisme", votre définition me fait rire, je vous appelle extrémiste dans votre kofr et votre haine de votre patrie et religion. Vous faites honte aux croyants. Les gens sont alliés les uns des autres, des musulmans alliés des kouffars et des athées ne font pas partie des "notres". 28. Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux. Allah vous met en garde à l'égard de Lui-même. Et c'est à Allah le retour. "Inna el moumina ikhwa" Se dire et être sont deux choses différentes, se prétendre que... Vous vivez dans le rêve de voir l'Algérie devenir athée ? Le nombre ne m'effraie pas "Kam fiaten saghiraten ghalabet fiaten kabiraten", surtout que je crois que vous faites beaucoup de bruit sur le net et rien dans la réalité. C´est ce que disait bien Nimos…on va faire semblant que tu aies une quelconque valeur pour l´Algérie et les Algériens……meme si tu prétendais etre Algérienne…. Pauvre enfant, ca te fait tant mal non ? De supporter les musulmans qui défendent ame et corps les athées Algériens ? Oui tu ne peux connaitre ce que c´est … « Normal » tu n´es pas et jamais tu seras Algerienne…meme si tu avais un passeport vert… En attendant, rassure toi…il y en a des millions de musulmans en Algérie bien plus pratiquants que toi et qui ne le crient pas sur les toits comme toi … et ces millions de Musulmans Algeriens continueront bien á défendre les athées et autres confessions en Algerie pour les Algeriens encore bien … mais bien bien longtemps….et le reve de l´Algerie athée n´est que tes inépties et les souhaits de pauvres ecervellées…..l´Algérie restera musulmanne et défendra encore longtemps les athées en étant musulmanne….et oui cela te dépasse….tu ne pourras jamais avoir cette conception de la vie,…car simplement…tu n´es pas Algérienne…et tu ne connais rien en l´Algérie…. Allez un effort encore, fais toi passer pour une Algérienne peut etre que tu seras …. Plus crédible Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 C´est ce que disait bien Nimos…on va faire semblant que tu aies une quelconque valeur pour l´Algérie et les Algériens……meme si tu prétendais etre Algérienne…. Votre problème est que pour couvrir vos blessures vous mentez et vous changez la réalité. Accepter la vérité et ensuite venez discutez, d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts