Jump to content

Je n'aime pas

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Mais dites moi, vous croyez qu'ils ne connaissent pas le sens des mots ou qu'ils ne savent pas lire. Ils savent ce qu'est une insulte et de qui elle vient et vers qui elle va.

Les mots ont un sens ce n'est pas en les travestissant que vous changerez leur réalité.

Justement :)

Je fais parfaitement confiance au lecteur objectif qui sait voir dans quels postes sont écrits les insultes vulgaires reprises et décriées par beaucoup de faistes :)

• Réponses 365
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais dites moi, vous croyez qu'ils ne connaissent pas le sens des mots ou qu'ils ne savent pas lire. Ils savent ce qu'est une insulte et de qui elle vient et vers qui elle va.

Les mots ont un sens ce n'est pas en les travestissant que vous changerez leur réalité.

aya kh'lasse viens :D http://www.forum-algerie.com/parlons-en/90613-jaime-ce-forum-10.html

Guest L'étrangère
Justement :)

Je fais parfaitement confiance au lecteur objectif qui sait voir dans quels postes sont écrits les insultes vulgaires reprises et décriées par beaucoup de faistes :)

Manipulation à tout va... ce que font les Forumistes est criant de mensonge mais cela vous arrange ou plutôt je ne pense pas que vous compreniez quit... regardez ya encore du jambon entre vos dents :mdr:

J'arrive pas à comprendre ton topic ?? tout est dans le titre "JE N'AIME PAS CE FORUM" alors pourquoi rester, comme il a dit Sarko "La France tu l'aimes ou tu la quittes .........alors fais pareil pour le Forum" ................>QUITTES LE !!

Tu critiques tout le monde, à tort et à travers ! Chacun est libre de penser ce qu'il veut, dire ce qu'il pense et pratiquer sa foi comme il l'entend ! Si pour toi F.A est une secte, elle n'a pas besoin d'un gourou comme toi !

Partager ses idées, ses recettes ou avoir besoin d'un conseil ou tout simplement passer un moment à délirer sur tout et n'importe quoi c'est ça FA !

Alors si ça te plait pas va ailleurs .............. il y a de la place :04:

J'arrive pas à comprendre ton topic ?? tout est dans le titre "JE N'AIME PAS CE FORUM" alors pourquoi rester, comme il a dit Sarko "La France tu l'aimes ou tu la quittes .........alors fais pareil pour le Forum" ................>QUITTES LE !!

Tu critiques tout le monde, à tort et à travers ! Chacun est libre de penser ce qu'il veut, dire ce qu'il pense et pratiquer sa foi comme il l'entend ! Si pour toi F.A est une secte, elle n'a pas besoin d'un gourou comme toi !

Partager ses idées, ses recettes ou avoir besoin d'un conseil ou tout simplement passer un moment à délirer sur tout et n'importe quoi c'est ça FA !

Hebet tdir Dawla islamiya sur le forum, y a de ces malades mentaux sur le net parfois tkedeb

Hebet tdir Dawla islamiya sur le forum, y a de ces malades mentaux sur le net parfois tkedeb

On se demande d'ou ils sortent surtout qu'ils ne sont pas inscrits et n'ont pas de profil :rolleyes: il faudra qu'admino nous explique ça :04:

Guest L'étrangère

Je ne vous ai pas lu, je le ferai, mais je n'ai jamais écrit ce titre, donc avant d'accuser demandez. Voyez comme vous êtes manipulés. Dans mon commentaire il y a ce que je n'aime pas et cela est clair. Je ne pense que vous ayez lu...

Je ne vous ai pas lu, je le ferai, mais je n'ai jamais écrit ce titre, donc avant d'accuser demandez. Voyez comme vous êtes manipulés. Dans mon commentaire il y a ce que je n'aime pas et cela est clair. Je ne pense que vous ayez lu...

Vous pouvez me lire et me relire, je n'ai jamais insulter personne, je respecte tout le monde !

Je n'accuse personne mais,

C'est le titre du topic que j'ai lu "JE N'AIME PAS CE FORUM" :rolleyes:

Personne ne me manipule, je suis assez grande pour me forger mes idées toute seule !

Guest L'étrangère
Vous pouvez me lire et me relire, je n'ai jamais insulter personne, je respecte tout le monde !

Personne ne me manipule, je suis assez grande pour me forger mes idées toute seule !

En quoi vous répondez à mon commentaire ? Non non non je reconnais la réflexion de réseau. Celui qui réfléchit seul a justement des commentaires non moutoniste

tu sais que je t'aime toi, :o quand tu est en colère :p

En quoi vous répondez à mon commentaire ? Non non non je reconnais la réflexion de réseau. Celui qui réfléchit seul a justement des commentaires non moutoniste

Quel réseau ?? :rolleyes: j'ai l'impression d'avoir louper un épisode !!

Je suis loin d'être un mouton :D

Guest L'étrangère

De ce topic, j'ai appris que les pires ne sont pas ceux que l'on pense. I am watching youuuuuuuuuuu :mdr:

Hassan el Basri rahimahu Allah Taala a dit : Certes, la religion de l'un d'entre vous est [semblable à un] brin de paille sur sa langue, si on lui demandait:

Crois-tu au Jour de la rétribution ?

Il répondrait : Oui ! Par le Maître du Jour de la rétribution ! Il ment.

Ho c'est bientôt Ramdane in shaa Allah

De ce topic, j'ai appris que les pires ne sont pas ceux que l'on pense. I am watching youuuuuuuuuuu :mdr:

Hassan el Basri rahimahu Allah Taala a dit : Certes, la religion de l'un d'entre vous est [semblable à un] brin de paille sur sa langue, si on lui demandait:

Crois-tu au Jour de la rétribution ?

Il répondrait : Oui ! Par le Maître du Jour de la rétribution ! Il ment.

Ho c'est bientôt Ramdane in shaa Allah

Comme dans la vie !! L'habit ne fait pas le moine :04:

And you ? Who watching you ?? :rolleyes:

Ce forum trompe :furious: pour la simple raison que je pensais avoir à faire à des Algériens qu'ils soient croyant ou pas, connaissant la société Algérienne et ayant des bases en Islam.

Petit à petit, je découvre bon nombre de mécréants, loin d'être Algérien et parlant sans rien connaitre. Donnant des avis sur des sujets dont ils n'ont aucune connaissance.

Une bonne partie n'est pas de nous, les occidentaux sans personnalité, errih ili ja yadihum.

De quel droit vous exprimez-vous sur des pays, des gens, une religion qui vous est inconnu ? Hoo peut-être parce que vous avez gouté au "couscous micro onde". Des recettes au porc, ils parlent sans rien savoir, comme si cela était de plein droit.

Nos traitres vous donnent une place qui n'est pas la votre, un peu comme au Maroc ou les saoudiens.

Les arabo-musulmans sont madloulines par ce cirage de pompe :furious:

eywa :D mais je garde espoir qu'une bonne partie est récupérable :yes: c'est pour ça que je reviens toujours sur ce forum que moi aussi je n'aime pas beaucoup mais auquel je me suis attaché :D

ce que je retiens de mes longs séjours ici, il ne faut jamais entrer dans un débat sourd et où parfois on ne donne aucune explication on vient juste s'opposer à l'avis de l'autre sans argumenter cette opposition en disant que l'autre ne peut pas comprendre (malheureusement meme ceux qui se la jouent partisans de l'islam sont à coté de la plaque :yes: )

le secret est quand on sait quelque chose il faut partager ce qu'on sait en laissant un message clair et explicite (et même si cette chose on l'a déjà expliqué mille fois) , et être sure qu'il y aura une âme du forum ou hors du forum qui cherche des réponses et qui tombera sur ce message, qui va lui montrer la vérité ou l'aider dans son chemin vers la vérité

voilà à temps perdu, œuvrons dans le bien, jusqu'à prochaine suspension de adminozaamachou:D wallah je time malgri tou ya si admino :D

Guest kelkun
le secret est quand on sait quelque chose il faut partager ce qu'on sait en laissant un message clair et explicite (et même si cette chose on l'a déjà expliqué mille fois) , et être sure qu'il y aura une âme du forum ou hors du forum qui cherche des réponses et qui tombera sur ce message, qui va lui montrer la vérité ou l'aider dans son chemin vers la vérité

Il y en a donc qui possèdent la vérité dans ce monde, wow, ça fait peur!

Guest samirovsky
Ce forum trompe :furious: pour la simple raison que je pensais avoir à faire à des Algériens qu'ils soient croyant ou pas, connaissant la société Algérienne et ayant des bases en Islam.

Petit à petit, je découvre bon nombre de mécréants, loin d'être Algérien et parlant sans rien connaitre. Donnant des avis sur des sujets dont ils n'ont aucune connaissance.

Une bonne partie n'est pas de nous, les occidentaux sans personnalité, errih ili ja yadihum.

De quel droit vous exprimez-vous sur des pays, des gens, une religion qui vous est inconnu ? Hoo peut-être parce que vous avez gouté au "couscous micro onde". Des recettes au porc, ils parlent sans rien savoir, comme si cela était de plein droit.

Nos traitres vous donnent une place qui n'est pas la votre, un peu comme au Maroc ou les saoudiens.

Les arabo-musulmans sont madloulines par ce cirage de pompe :furious:

Il y a plein de mécréants maintenant sur ce forum ?:busted_cop:

Oh !! les choses ont changé alors, c'est à cause du printemps arabe.

Je fréquente pas ce forum depuis longtemps mais effectivement ces 2 là sortent du lot par leurs discours sur la religion et leur critique des sociétés occidentales. Assez ironique sachant qu'ils vivent tout deux en Europe. Enfin ironique... nan ça explique surement tout. Doit y avoir une tonne de ressources sociologiques et psychologiques pour expliquer ce processus.

cesse de savonner le sol pour y faire glisser les gens!

ca fais pas longtemps que tu frequente ce forum,sache que tu va apprendre a me connaitre,que je vis en europe,en algerie ou a tombouctou,ma position sur l islam et est sera toujours la meme!!