Jump to content

Je n'aime pas

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Soit tu ne comprends pas (ne sachant pas lire), soit tu déformes mes propos.

Je m'étonne des personnes qui vivent à l'étranger (qui ne vivent pas en Algérie), dans des pays laïcs ( exp. France, Canada, USA, etc.) là où il y a usure, mariage gay, soutien à Israel, etc. et qui imposent à l'Algérie une ligne de conduite, t'as compris là ?

C'est illogique! ils feraient mieux de rentrer en Algérie (même si on n'en a pas besoin), tu sais on ne crève pas la dalle ici ? (A moins qu'ils ne soient même pas capables de petits sacrifices matériels pour leur religion) :D

Il est vrai que je n'avais pas compris. Il vrai aussi qu'ils cachent ce que vous venez de citer à propos de l'occident, vous résumez bien la décadence à laquelle je fais souvent allusion.

• Réponses 365
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allons donc.. Non un musulman heureusement pour lui qu'il ne possède pas les valeurs d'un athée.

La haine vient bien de vous et non pas du croyant. Vous mentez, ce qui s'est passé en Algérie est un manque de religion flagrant et rien d'autre. Que veut dire le mot intégrisme, à quelle date a t il été créé ? C'est vous les intégristes

Pour ta gouverne je ne suis pas athée , n'en déplaise à ton intégrisme je suis musulmane et fière de l'être mais je me battrai tant que je pourrai contre des personnes comme toi, t'es une endoctrinée, tu fais peur avec tes idées de secte

Et tu ne vas pas me dire ce qui s'est passé en Algérie, je l'ai vécu MOI

Allons donc.. Non un musulman heureusement pour lui qu'il ne possède pas les valeurs d'un athée.

La haine vient bien de vous et non pas du croyant. Vous mentez, ce qui s'est passé en Algérie est un manque de religion flagrant et rien d'autre. Que veut dire le mot intégrisme, à quelle date a t il été créé ? C'est vous les intégristes

oullala ..voila maintenant qu'elle parle politique algerienne ...je m'attend au pire :D

Il est vrai que je n'avais pas compris. Il vrai aussi qu'ils cachent ce que vous venez de citer à propos de l'occident, vous résumez bien la décadence à laquelle je fais souvent allusion.

Maintenant que ce n'est plus caché (grâce à moi apparemment), faut renter, non ? :D

tu veux dire quoi exactement?

qu ils ont bien fait de remettre les gens dans le droit chemin, celui de l Islam?

ou que ces gens la n etaient pas des musulmans?

Guest L'étrangère
Et pourtant c'est de l'islam que ces gens là se réclamaient.

J'en ai parlé plusieurs fois dans mes topiques. Dire c'est l'Islam mais en fait que nenni.. Subterfuge en Europe. Regarder plus haut dans le thread, vous verrez une algérienne disant je me réclame occidentale et pourtant...

Je me réclame de ce que je veux sans pour autant l'être..

Guest L'étrangère
la France, tu vis bien en France?

tu dois etre maso de vivre dans un pays que tu n aimes pas et en sus, passer ton temps sur un forum que tu n aimes pas :p

Je dirai que je sais vivre avec les gens sans devenir eux ou faire le caméléon. Si je viens vivre en Algérie, je serai une parfaite étrangère in shaa Allah, si elle est telle que vous le dites.

Guest L'étrangère
Pour ta gouverne je ne suis pas athée , n'en déplaise à ton intégrisme je suis musulmane et fière de l'être mais je me battrai tant que je pourrai contre des personnes comme toi, t'es une endoctrinée, tu fais peur avec tes idées de secte

Et tu ne vas pas me dire ce qui s'est passé en Algérie, je l'ai vécu MOI

Al hamdulillah que vous soyez muslima. Mes grands Parents et beaucoup de ma famille sont en Algérie et donc eux aussi ils l'ont vécu.

Endoctriné par rapport à quoi ? De quelle secte vous parlez ?

Guest kelkun

Sans surprise, c'est toujours une question de pouvoir, on veut dicter aux autres comment vivre, leur imposer ce qu'on ne s'impose pas nous-mêmes afin de bien les en*culer.

J'ai compris que certains n'étaient pas musulmans et n'étaient pas arabes/berbères.

Au départ je pensais que tout le monde étaient arabo-musulmans, Algériens, mais que nenni, ils se trahissent avec certains commentaires de contage de vie ou de recettes au vin et porc.

Pour moi je n'ai strictement rien à faire avec eux et il ne manquerait plus que je leur souhaite leur anniversaire.

mais pourquoi Dieu t'as doté d'un pois chiche????? pourquoi??? dis moi que tu joues le troll, assure moi que t'as pas le QI d'une huitre...:confused:

vais m'avaler un jambon beurre...j'ai les crocs, je deviens aggressif

Al hamdulillah que vous soyez muslima. Mes grands Parents et beaucoup de ma famille sont en Algérie et donc eux aussi ils l'ont vécu.

Endoctriné par rapport à quoi ? De quelle secte vous parlez ?

Je ne cherche pas ta bénédiction en étant musulmane ni celle de personne hadi louwla

Endoctriné par qui ? Tu tiens un discours où tout ce qui n'est pas "musulman" (selon tes propres critères) est à combattre, c'est extrême et ça n'engendre que la haine et c'est là le principe des terroristes qui déclarent une guerre "sainte" contre le non musulman.

Contente-toi de vivre ta vie comme tu l'entends et laisse vivre les autres comme ils l'entendent, tu n'es pas chargée par Dieu de les punir ou de les juger.

Pour revenir à l'Algérie, tu es à mille lieu de la réalité ma petite. Les Algériens sont très différents de ce que tu imagines et ce forum avec son florilège de différences les représente bien. Alors si tu t'attendais à autre chose, tu risques d'être très déçue si tu vas en Algérie en effet

Guest L'étrangère
Je ne cherche pas ta bénédiction ni celle de personne hadi louwla

Endoctriné par qui ? Tu tiens un discours où tout ce qui n'est pas "musulman" (selon tes propres critères) est à combattre, c'est extrême et ça n'engendre que la haine et c'est là le principe des terroristes qui déclarent une guerre "sainte" contre le non musulman.

Contente-toi de vivre ta vie comme tu l'entends et laisse vivre les autres comme ils l'entendent, tu n'es pas chargée par Dieu de les punir ou de les juger.

Pour revenir à l'Algérie, tu es à mille lieu de la réalité ma petite. Les Algériens sont très différents de ce que tu imagines et ce forum avec son florilège de différences les représente bien. Alors si tu t'attendais à autre chose, tu risques d'être très déçue si tu vas en Algérie en effet

Vous mentez. De quelle secte vous parliez ?

Guest kelkun

J'avoue que ça serait amusant d'avoir une réplique de L'étrangère chez soi, elle est ben divertissante en fin de compte :D

Ps: Avec possibilité de l'éteindre quand on le veut, bien sûr :D

Guest syndrom
sérieux, moi ça me fait pas rire, elle est même pas consciente du gouffre à travers lequel elle parle c'est dingue

Moi je suis tout a fait d'accord avec elle ..............

chacun dit ce qu'il pense ... c'est pas a nous de juger les autres serte mais ça nous donne pas le droit d'etre sarcastique ni moqueur ....