Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Bonjour, n'importe quel généraliste peut prescrire un arrêt de travail pas uniquement celui déclaré à la sécu ? je parle d'un arrêt initial, pas dans le cadre d'une prolongation car dans ce dernier cas je sais que le premier prescripteur doit faire la prolongation sauf cas particulier... c'est pas clair sur le site de la sécu... :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 en France, oui tu seras juste un peu moins remboursee, il me semble ( bon, ca, j ai jamais trop compris) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Author Partager Posted April 16, 2013 en France, oui tu seras juste un peu moins remboursee, il me semble ( bon, ca, j ai jamais trop compris) je parle pas de soins ou prescriptions de médicaments ou examens... non un "simple" arrêt de travail de quelques jours... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 oui il peut ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Author Partager Posted April 16, 2013 ajouter à mes amis! je veux parler avec vous ! bonjour, ben j'y vois pas d'inconvénients :confused: j'ai cliqué :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 je parle pas de soins ou prescriptions de médicaments ou examens... non un "simple" arrêt de travail de quelques jours... pour un arret de travail, tu paies la consultation il est cense t examiner et t arreter si besoin est c est pas juste un formulaire a remplir :p Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 bonjour, ben j'y vois pas d'inconvénients :confused: j'ai cliqué :p C'est un compte fake pour faire de la pub :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Author Partager Posted April 16, 2013 C'est un compte fake pour faire de la pub :crazy: peu importe lol sinon t'as pas une réponse à ma question ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Author Partager Posted April 16, 2013 pour un arret de travail, tu paies la consultation il est cense t examiner et t arreter si besoin est c est pas juste un formulaire a remplir :p t'as pas compris ce que je veux dire moa... :confused: pas grave, je vais me débrouiller, mais merciiii :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Author Partager Posted April 16, 2013 oui il peut ... ok... merciii c'est bien ce qui me semblait mais je n'étais pas sûre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts